S
Shiryu
Bonjour à vous les pilotes,
Je ne me présente pas, vous commencez à me connaitre .
Je viens vers vous pour avoir vos idées et vos avis en ce qui concerne les events organisés par nous même.
Type d'event :
Créneau horaire :
L'histoire :
Quel type de mantis :
Quel système :
Quelle technologie :
Vous y êtes tous invités à y répondre petits comme gros levels.
Nota les messages du type : "OSEF fait nous des events avec des bonhommes de neige et des citrouilles"
1 : ils seront effacés
2 : Non ce n'est pas possible pour ma part
Vous pouvez partager/échanger/modifier vos avis et idées entre vous tant que cela reste dans le contexte et ne parte pas en hors sujet.
En attendant j'attends vos commentaires en vous souhaitant une bonne semaine et un bon jeu.
.
Seulement il y aura des conditions :
Le Mode PvP se fera OBLIGATOIREMENT en technologie de l'event sous peine de mise au jail durant l'event.
Un débordement sur le chat du type "l'event est nul" ou alors "ça sert à rien les events" celui-ci sera définitivement fini.
A vos claviers je suis prêt à vous lire
LGM Shiryu
Je ne me présente pas, vous commencez à me connaitre .
Je viens vers vous pour avoir vos idées et vos avis en ce qui concerne les events organisés par nous même.
Type d'event :
Créneau horaire :
L'histoire :
Quel type de mantis :
Quel système :
Quelle technologie :
Vous y êtes tous invités à y répondre petits comme gros levels.
Nota les messages du type : "OSEF fait nous des events avec des bonhommes de neige et des citrouilles"
1 : ils seront effacés
2 : Non ce n'est pas possible pour ma part
Vous pouvez partager/échanger/modifier vos avis et idées entre vous tant que cela reste dans le contexte et ne parte pas en hors sujet.
En attendant j'attends vos commentaires en vous souhaitant une bonne semaine et un bon jeu.
.
Seulement il y aura des conditions :
Le Mode PvP se fera OBLIGATOIREMENT en technologie de l'event sous peine de mise au jail durant l'event.
Un débordement sur le chat du type "l'event est nul" ou alors "ça sert à rien les events" celui-ci sera définitivement fini.
A vos claviers je suis prêt à vous lire
LGM Shiryu