Bonjour à toutes et tous,
Ayant parcouru quelques publications et noté l'intervention de nouveaux hiérarques qui ne m'ont pas été présentés comme le preconise pourtant la bienséance, me viennent à mon esprit torturé quelques reflexions.
Pour qualifier un vol, faut-il qu'il y ait dejà propriété. Or, il me semble que la cryo appartient au mantis detenteur dans le cadre "possession vaut propriété". Tant que la cryo tombée n'est pas dans une soute, elle est donc censée être disponible puisque le susdit mantis est carbonisé.
=> Immanquablement, vous aurez donc remarqué ce fameux "reglement" dont l'interpretation est pour le moins nébuleuse et sujette à diverses interprétations selon la direction qu'on souhaite lui donner. Vol, harcelement, etc....bref, les amateurs de vidéos vont s'en donner à coeur joie. J'aimerais néanmoins clarifier le "harcelement" : s'agit-il de deux fois consecutives? Plus? Est-ce "remis à zero" la nuit? Le pilote indelicat a t-il une excuse s'il ne peut lire la mise en garde de l'agressé suite à une dislexie contracté pendant une enfance malheureuse dans les bas-fonds de Mumbay ou à une myopie pathologique due à l'exces de visionnage des films Canal+ codés du Samedi?
Quant à faire appel au fair play de chacun, j'espere ne pas être le seul à defaillir des zygomatiques à cette seule idée.
En résumé, cela se resume à un affrontement de personnalités. Qui partira? Qui hurlera le plus fort sur le tchat? Qui ira pleurer? Qui sera le plus vulgaire? Qui dira "assume"?
QUI a le droit de faire ça à un enfant????????
Bon jeu à toutes et tous, que les pâles sortent un peu, il fait beau....
-AcidH2SO4-