je remarque 1 chose tout de même, vous qui êtes si opposés à un mode de pirate permanent, vous êtes les premiers à aller killer les ptits level sur les autres systèmes en vso sirius
vous voulez bien être "chasseurs" mais pas "chassés" 
On est les premiers a aller killers les ptits levels, et si on passe en rouge c'est pour chasser et etre chasser, mais je préfère être le lion plutot que l'antilope, après le système du mode pirate c'est que si tu es rouge tu es automatiquement la proie et le chasseur.Séréna* said:je remarque 1 chose tout de même, vous qui êtes si opposés à un mode de pirate permanent, vous êtes les premiers à aller killer les ptits level sur les autres systèmes en vso siriusvous voulez bien être "chasseurs" mais pas "chassés"
![]()
pas spécialement, dans certains cas particuliers tu peux instauré des instances pour ne pas perturber certains aspects du jeu.Le mode pirate permanent tuerait le jeu puisque tu ne pourrais jamais être tranquille, tu veux faire des mhs, pas moyens yen a toujours un qui te tue et impossible de la finir, comment jouer alors si on te spawnkill instantanément ?
Tuer des pilotes en rouge c'est perturber l'aspect du jeu ? si tu veux pas mourir reste en blanc, je vois pas ou est le problème, la plupart des joueurs sur ce jeu aiment et ne voudraient pas un changement dans le système pvp actuel, après pour confirmation on peut toujours faire un sondage.judgefear said:pas spécialement, dans certains cas particuliers tu peux instauré des instances pour ne pas perturber certains aspects du jeu.Le mode pirate permanent tuerait le jeu puisque tu ne pourrais jamais être tranquille, tu veux faire des mhs, pas moyens yen a toujours un qui te tue et impossible de la finir, comment jouer alors si on te spawnkill instantanément ?
Il y a toujours des solutions quand on arrive a les trouvé, reste a les mettre en place derrière.
il y a surtout 90% des pirates qui vont killer des ptits level avec leur vso sirius et je crois bien que tu en fais partievaan84300 said:Le mode pirate permanent juste MDR
En sachant que de base il y a pas seulement du PVP mais aussi du PVE c'est plutôt dur une suggestion de ce style
Puis en PVP 60% des pirates actuellement ne savent pas ou très peu faire du PVP solo seulement a grand nombre ou en surnombre
Bon jeu
Et PG est un jeu gratuit, sauf que tu as beaucoup trop d'avantage a payer sur ce jeu...et jte rassure il y a beaucoup d'autres jeux gratuits, (ou payant pour acheter le jeu) et qui a un contenu entièrement identique pour tout les joueurs par la suite.Séréna* said:Mais sortez un peu de votre coquille les petits, d autres jeux en ligne ont un mode pirate permanent et ils pleurent pas!!!! Si ces jeux n étaient pas devenus des pompes à fric, on serait pas sur PG qui est resté abordable niveau prix!!!
Alors me faites pas rire avec vos excuses à 2 balles ou vous prenez pitié pour les ptits level alors que vous les killez sans vergogne plusieurs fois de suite pour vos succès et leurs primesVous leur demandez s ils ont une voute cryo avant ? mdr
Ba justement sur d'autres jeux le pvp est peut être permanent mais les autres jeux c'est pas pirate galaxy.
on serait pas sur PG qui est resté abordable niveau prix!!!
Dans les films de pirates il n y a pas de pirates qui ne sont plus pirates quand ils le décident! On est pas dans un film mais sur un jeuDHD02 said:Dans les films de pirates j'ai rarement vue une zone interdite aux pirate car les habitants de l'ile voulaient le calme !!