What's new

vol de cryo, mantis et plans

Status
Not open for further replies.

Séréna*

Active member
Reaction score
0
je remarque 1 chose tout de même, vous qui êtes si opposés à un mode de pirate permanent, vous êtes les premiers à aller killer les ptits level sur les autres systèmes en vso sirius ;) vous voulez bien être "chasseurs" mais pas "chassés" ;)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Personnellement si cette règle est appliquée ça m'arrange . Mais moi je râle car si ceci passe ( ce que n’arrivera jamais) d'autres joueurs veulent avoir ce choix.

Mais si tu le souhaites tu peut envoyer cette suggestion au support pour qu'il fasse remonter hf !

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Le mode pirate permanent juste MDR
En sachant que de base il y a pas seulement du PVP mais aussi du PVE c'est plutôt dur une suggestion de ce style

Puis en PVP 60% des pirates actuellement ne savent pas ou très peu faire du PVP solo seulement a grand nombre ou en surnombre

Bon jeu

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Séréna* said:
je remarque 1 chose tout de même, vous qui êtes si opposés à un mode de pirate permanent, vous êtes les premiers à aller killer les ptits level sur les autres systèmes en vso sirius ;) vous voulez bien être "chasseurs" mais pas "chassés" ;)
On est les premiers a aller killers les ptits levels, et si on passe en rouge c'est pour chasser et etre chasser, mais je préfère être le lion plutot que l'antilope, après le système du mode pirate c'est que si tu es rouge tu es automatiquement la proie et le chasseur.

Le mode pirate permanent tuerait le jeu puisque tu ne pourrais jamais être tranquille, tu veux faire des mhs, pas moyens yen a toujours un qui te tue et impossible de la finir, comment jouer alors si on te spawnkill instantanément ?
Au jour d'aujourd'hui tu passes mp c'est a tes risques et péril, d'ailleurs on te prévient lorsque tu cliques sur le crane de pirate, c'est clair, alors le gars qui se fait péter pendant sa mh tant pis pour lui et il redevient blanc et il a compris.

Comment jouer sur un jeu si tout le monde est permanent rouge ?
Dans la plupart des jeux le système de pvp fonctionne avec des "zones" de pvp et des zones safe,
si le pvp permanent est instauré sur PG, cela va tuer le jeu tout simplement car le systeme pvp actuel est trés bien comme ca,
As tu pensé a ceux qui n'ont pas de voûte crio et qui se feront boomer 15 fois par jour ??
Le mec farme le matin 50 000 crio et il perd presque tout dans l’après-midi...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Le mode pirate permanent tuerait le jeu puisque tu ne pourrais jamais être tranquille, tu veux faire des mhs, pas moyens yen a toujours un qui te tue et impossible de la finir, comment jouer alors si on te spawnkill instantanément ?
pas spécialement, dans certains cas particuliers tu peux instauré des instances pour ne pas perturber certains aspects du jeu.
Il y a toujours des solutions quand on arrive a les trouvé, reste a les mettre en place derrière.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
pas spécialement, dans certains cas particuliers tu peux instauré des instances pour ne pas perturber certains aspects du jeu.
Il y a toujours des solutions quand on arrive a les trouvé, reste a les mettre en place derrière.
Tuer des pilotes en rouge c'est perturber l'aspect du jeu ? si tu veux pas mourir reste en blanc, je vois pas ou est le problème, la plupart des joueurs sur ce jeu aiment et ne voudraient pas un changement dans le système pvp actuel, après pour confirmation on peut toujours faire un sondage.

Pirate galaxy c'est du pvp et du pve a la fois, si un pilote ne veut pas faire de pvp, c'est son choix mais qu'il ne vienne pas se plaindre car il s'est fait péter pendant une MH et donc qu'il voudrait un changement du système pvp, la je ne suis pas d'accord.

Séréna*

Active member
Reaction score
0
Mais sortez un peu de votre coquille les petits, d autres jeux en ligne ont un mode pirate permanent et ils pleurent pas!!!! Si ces jeux n étaient pas devenus des pompes à fric, on serait pas sur PG qui est resté abordable niveau prix!!!
Alors me faites pas rire avec vos excuses à 2 balles ou vous prenez pitié pour les ptits level alors que vous les killez sans vergogne plusieurs fois de suite pour vos succès et leurs primes ;) Vous leur demandez s ils ont une voute cryo avant ? mdr

Vous voulez un vote pour le mp permanent? moi oui mais je veux aussi que les votes pour le vol cryo et la suppression de la protection débutant soient remis en vote sur le jeu(comme le vote de tau ceti), pour éviter que vos "petis" amis qui ne jouent plus puissent voter ainsi que les doubles voir triple compte (et me dites pas que ce n est pas vrai, il y a des gens qui parlent trop)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,

Beaucoup de jeux ont le mp permanent activé, arrivé à un certain level, et pourtant ça n'empêche pas beaucoup de joueurs de choisir l'instance PVP.
L'xp, les drops d'items et de monnaie de jeu étant beaucoup plus intéressants sur ceux-ci.

Lorsqu'il y a le mp permanent bien souvent tu as le choix entre instance PVP et instance PVE.
Pour justement les mh's qui font plus partie du PVE, il suffit juste d'aller sur l'instance PVE, où là le MP n'est pas activé en permanence mais au libre choix.
Pour ce qui est de la voute de cryo, il suffit juste que pour l'instance PVP il n'y est pas de perte de cryo ou que celle-ci soit diminué par rapport à l'instance PVE.
Il serait bien aussi de supprimer le % d'xp avec le mp et de le remplacer par un % cryo, ça inciterait peut-être plus de monde à se mettre en mp, surtout qu'arrivé au level max du système tu n'xp plus sur les mobs.

Séréna*

Active member
Reaction score
0
vaan84300 said:
Le mode pirate permanent juste MDR
En sachant que de base il y a pas seulement du PVP mais aussi du PVE c'est plutôt dur une suggestion de ce style

Puis en PVP 60% des pirates actuellement ne savent pas ou très peu faire du PVP solo seulement a grand nombre ou en surnombre

Bon jeu
il y a surtout 90% des pirates qui vont killer des ptits level avec leur vso sirius et je crois bien que tu en fais partie ;) !

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Séréna* said:
Mais sortez un peu de votre coquille les petits, d autres jeux en ligne ont un mode pirate permanent et ils pleurent pas!!!! Si ces jeux n étaient pas devenus des pompes à fric, on serait pas sur PG qui est resté abordable niveau prix!!!
Alors me faites pas rire avec vos excuses à 2 balles ou vous prenez pitié pour les ptits level alors que vous les killez sans vergogne plusieurs fois de suite pour vos succès et leurs primes ;) Vous leur demandez s ils ont une voute cryo avant ? mdr

Ba justement sur d'autres jeux le pvp est peut être permanent mais les autres jeux c'est pas pirate galaxy.

on serait pas sur PG qui est resté abordable niveau prix!!!
Et PG est un jeu gratuit, sauf que tu as beaucoup trop d'avantage a payer sur ce jeu...et jte rassure il y a beaucoup d'autres jeux gratuits, (ou payant pour acheter le jeu) et qui a un contenu entièrement identique pour tout les joueurs par la suite.

Cela fait déjà plusieurs mois que je ne prend plus d'or puisque pg est en stand by, du moins pour ce que les develloppeurs nous font parvenir...

Au niveau antares ou gemini se faire péter ne coûte presque rien en crio, jte le rappel au cas ou tu ne t'en souviendrais pas serena.

Imagines toutes la crio que les petits levels vont perdre si le pvp est permanent ?

Je n'ai peut etre aucun scrupule a tuer un petit antares, mais autoriser le pvp permanent serait un arrêt de mort au nouveaux arrivant sur ce jeu, te faire peter toutes les 3 minutes va en décourager certains.

Et quant à la création d'instance PVE PVP on frise le ridicule la, et allez on coupe le jeu en deux, d'un coté ceux qui vienne sur ce jeu pour jouer en tant que pirate et de l'autre ceux qui veulent etre dans leur petit monde tranquille à farme non stop la crio et pourquoi pas supprimer la capacité aux mantis de se défendre alors !!
J'hallucine là.

Dans les films de pirates j'ai rarement vue une zone interdite aux pirate car les habitants de l'ile voulaient le calme !!

Séréna*

Active member
Reaction score
0
DHD02 said:
Dans les films de pirates j'ai rarement vue une zone interdite aux pirate car les habitants de l'ile voulaient le calme !!
Dans les films de pirates il n y a pas de pirates qui ne sont plus pirates quand ils le décident! On est pas dans un film mais sur un jeu ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Il faut bien pensé a une chose,
certes, on est des centaines de joueurs a évolué dans pirate galaxy, mais est ce pour autant qu'il faut se dire que l'histoire se passe en temps réel pour tout le monde ? Bien sur que non, mais certains on semble t-il tendance a le pensé.

Les missions histoires sont indépendantes a chaque joueur, a ceci prêt bien entendu des missions histoires faites en mode escouade, mais il faut considéré a ce moment la que les joueurs assistant le joueur a aidés soient des "amies" lambda du personnage héros de l'histoire et non des joueurs a part entière.
Alors bien sur, nous on le vois a la manière d'un jeu en coopération, mais il faut aussi savoir se mettre en retrait et pensé autrement, se mettre dans la peau d'un pilote en situation réelle. On a certes pas tous la même pensée, mais je doute que 2 ou plus pilote a faire la même mission histoire en même temps ne soient logiquement en position de se rencontrer.

les instances de mh ne seraient donc pas "ridicule" ( même si elles n'étaient pas forcément visé ). Pour ce qui concerne les missions blanche, la ca mérite réflexion. C'est sur qu'un joueur lambda qui cherchent ces plans sur les premiers système ne serait pas trop embêté.
Par contre arrivé sur sol / drao , la ca deviendrait certainement embêtant de faire une MB en mode pirate pour faire 5 plans et plus ou encore poutrer des mantis en moins de x seconde.
Après si l'on inclue le fait qu'il y ait des succès MB MP, la il n'y a pas de question a se posé, a moin bien sur de voir MB / MB MP séparément. ou d'un coté on aurait une instance de pve classique, et de l'autre une instances ou tout les pirate se croiserait.

Il y a tout un tas de réflexion a faire la dessus, alors chacun a ces opinions, tout le monde sait qu'on tournera toujours autours du pot et que peu importe nos réflexion , SS n'y changera peut être rien du tout. Mais après tout, cela permet de montrer l'intérêt que nous portons au jeu, et peut être de développer ensemble et , peut être sur un accord qui sait, le PG idéal que l'on souhaiterais voir.
Il y a surement de forte chance que cela ne se produise pas, mais sait-on jamais ^^, dans un avenir lointain, très lointain, nos croyances seront peut être récompensé ^^.

Status
Not open for further replies.