What's new

vol de cryo, mantis et plans

Status
Not open for further replies.

Séréna*

Active member
Reaction score
0
le vote pour le vol cryo, mantis et plans est passé en faveur du oui, vote qui aurait dû se faire hors vacances pour que tout les joueurs puissent voter! Ce qui aurait été plus juste!

déjà que le nombre des assistés sur pg ne cesse d augmenter, on va encore les favoriser un peu plus en leur permettant de voler ce qu ils sont incapables de faire eux même (cryo, plans..)

je veux bien que pg soit un jeu de pirates mais autoriser le vol ne va pas donner plus de jouabilité ou de fun, bien au contraire! il y aura encore moins de joueurs en mode pirate et la majorité sera vite blasée et arrêtera tout simplement de jouer!

Hitman_47

New member
Reaction score
0
pourquoi il y aurait que le serveur trantor qui ne pourrait pas volé les plan, crio et mantis alors que tout les autres serveurs possède cette règle la et pourtant il son largement plus peuplé que trantor.
Le problème c'est que sur trantor il n'y a que des joueurs frustrés qui dès qu'ils y a un conflis avec les joueurs sa ne peut pas réglé le problème tout seul et sa pars pleuré chez les gm, ce qui fait que on retire des règles qui font que ce jeux est un jeux de pirate et non un mmorpg tout simple.
Il faut savoir aussi que il y a eu plus ou moin une quarantaine des votes alors que il y avait plus de joueur sur le jeux c'est juste que tout le monde ne ce connecte jamais sur le forum car il n'y a rien d'intéressant .
Si tu voulait que la règle soit en majorité de non il suffisait que tu demande a ta flotte, toute tes alliances et tes amis de voté non et puis c'était fait

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Séréna* said:
déjà que le nombre des assistés sur pg ne cesse d augmenter, on va encore les favoriser un peu plus en leur permettant de voler ce qu ils sont incapables de faire eux même (cryo, plans..)

!
Bon matin je doit avant tout dire que je vois enfin un post sur le forum j'en suis fort content !

Sinon oui le nombre d'assisté augmentent mais car de nouveaux joueurs ( sans doute ) arrivent.
Donner la possibilité de voler c'est à double tranchant l'assisté pur avancera sans doute moins vite car il se fera voler ces petits mantis par d'autres joueurs de son niveau ou plus haut. Un joueur du même niveau et plus malin peu et c'est bien le terme " profiter " des autres.

Ici je pense qu'on à pas la même définition de l'assisté ou du moins une optique différente. Tu parles sans doute ici de personnes plus haut niveau qui ne font rien par eux même ou qui le pourrai mais qui cherchent la facilité.

Séréna* said:
je veux bien que pg soit un jeu de pirates mais autoriser le vol ne va pas donner plus de jouabilité ou de fun, bien au contraire! il y aura encore moins de joueurs en mode pirate et la majorité sera vite blasée et arrêtera tout simplement de jouer
Les joueurs qui sont encore présents aujourd'hui sont je pense un minimum attaché au jeu et ils ne partiront pas pour un Mob un plan ou un cryonite. Pour les autres joueurs ils n'auront sans doute pas connu cette règle auparavant donc ni chaud ni froid.

La jouabilité est la on y peu rien beaucoup de jeu existe où le système de loot ( ou quelque chose du style) n'autorise pas la vision à d'autres joueurs. Mais ici c'est possible et donc pourquoi interdire quelque chose qui est rendu possible par le jeu ?

Pour le mode pirate il 'y en a pas des tonnes aujourd'hui non plus. Rajouter un peu de piment et le rouge va venir tout seul. Même si je trouve que ça n'a pas trop de rapport.

Personnellement je suis pour la suppression de cette règle, car mine de rien quand tu t'approche à coté de quelqu'un et comme par malheur le mec est entrain de filmé comme un vautour et dire le fameux : " Merci pour la vidéo Smiley" non merci.

Dernière chose le changement de règle ne va pas faire changer la communauté radicalement faut pas dire ça !

Peut être que les 3 premiers jours ça sera relou surtout pour les planètes Oolyte Dolomyte Clay et Kenyte ( plusieurs flottes sur la même instances ) Vu que cette règle sera neuve. Après sur les planètes si le mec prends plusieurs fois les plans ou la cryo alors il faut simplement accèpter que le joueur est meilleur que nous à collecter et qu'il faut simplement changer de zone, ainsi le fameux Hey mec ! c'est ma zone vire va disparaitre.

Je finirai en mettant ceci Bonne matinée
Vlad Tepes said:
Inutile de poster vos commentaires, vos votes parleront pour vous.

Inutile de poster les raisons de votre votre, Chacun pensera toujours avoir une meilleure raison que l'autre.

Bon Vote

Séréna*

Active member
Reaction score
0
Hitman_47 said:
pourquoi il y aurait que le serveur trantor qui ne pourrait pas volé les plan, crio et mantis alors que tout les autres serveurs possède cette règle la et pourtant il son largement plus peuplé que trantor.
Le problème c'est que sur trantor il n'y a que des joueurs frustrés qui dès qu'ils y a un conflis avec les joueurs sa ne peut pas réglé le problème tout seul et sa pars pleuré chez les gm, ce qui fait que on retire des règles qui font que ce jeux est un jeux de pirate et non un mmorpg tout simple.
Il faut savoir aussi que il y a eu plus ou moin une quarantaine des votes alors que il y avait plus de joueur sur le jeux c'est juste que tout le monde ne ce connecte jamais sur le forum car il n'y a rien d'intéressant .
Si tu voulait que la règle soit en majorité de non il suffisait que tu demande a ta flotte, toute tes alliances et tes amis de voté non et puis c'était fait
désolé si je n ai pas rameuter les joueurs bannis du jeu ou ceux qui ne jouent plus ou ceux qui ont des multi-comptes ;) je n ai pas a influencer un vote de quelques manières que se soit!

quand aux autres serveurs, les GM trantor ont bien dit que l ambiance sur les autres serveurs est détestable du fait des tickets envoyés pour antijeu ;)

vous voulez un vrai jeu de pirates? alors demandez que le mode pirate soit le mode de jeu unique; pas de blanc; ce qui rendra le jeu plus intéressant et ainsi les "assistés " pourront se faire péter s ils viennent voler ;)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Séréna* said:
désolé si je n ai pas rameuter les joueurs bannis du jeu ou ceux qui ne jouent plus ou ceux qui ont des multi-comptes ;) je n ai pas a influencer un vote de quelques manières que se soit!
Hey Hey et bien j'avoue que cette idée nous as titiller mais pas très " juste". Déjà parce que les joueurs banni sont en général banni du forum aussi . Et la création du double compte pour eux ne sert à rien sachant qu'il ne joueront plus. En d'autre terme ça aurait été de tricher pour faire passer une règle plutôt importante, aux joueurs de décider.

Pour les problèmes sur les autres serveurs je ne savais pas ^^ y a possibilité que tu nous envoi le lien. Merci

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour,
Donc en gros, tu demandes à tes amis de venir s'inscrire sur le forum pour voter afin d'obtenir une majorité de votes en faveur de ton propre choix ?
S'ils ne jouent pas à PG, je ne vois pas comment qualifier cela autrement que de triche, afin d'influencer un vote.

Re: vol de cryo, mantis et plans

Messagepar Hitman_47 » Lun Août 19, 2013 2:20 am

Le problème c'est que sur trantor il n'y a que des joueurs frustrés qui dès qu'ils y a un conflis avec les joueurs sa ne peut pas réglé le problème tout seul et sa pars pleuré chez les gm.

C'est là que tu te trompes, se ne sont pas des joueurs frustrés, mais des joueurs qui lorsqu'ils farment, passent du temps pour pouvoir monter des vaisseaux et y installer des items, certainement pas pour
que des joueurs se fassent assister, car ils sont incapables ou incompétents pour farmer eux-même.

Ici je pense qu'on à pas la même définition de l'assisté ou du moins une optique différente.

Il est évident qu'un joueur qui préfère voler plutôt que farmer n'admettra pas être un joueur assisté et pourtant...

Assistanat : Le terme d’assistanat désigne péjorativement un système de redistribution des richesses ou de solidarité, dont les effets pervers ruinent la fonction.

Le terme est associé à celui d'« assisté », souvent péjoratif mais pas automatiquement, désignant les bénéficiaires ou, selon le point de vue, les victimes de ce type de système :
bénéficiaires si on insiste sur l'avantage accordés , victimes dans la mesure où le système encourage l'assistanat.
Terme qui désigne une situation où l'on est trop assisté, trop aidé et pas assez actif.

Pour le mode pirate il 'y en a pas des tonnes aujourd'hui non plus. Rajouter un peu de piment et le rouge va venir tout seul. Même si je trouve que ça n'a pas trop de rapport.
Parce que tu trouves que se faire voler sa cryo ou ses plans, rajoutes du piment au jeu ?
Pour le voleur très certainement puisqu'on l'autorise à se complaire dans sa débauche, pour se qui est du joueur volé, surtout s'il prend des boosteurs de cryo ou plans, je ne pense pas qu'il va trouver ça agréable.
En même temps pas de soucis vous avez fait passer le vote, on trouvera toujours une solution afin de ne pas se faire voler, mais cette solution ira à l'inverse du but escompté.
Il suffira juste de rester farmer sur le 5 è cercle et là les pirates seront surement présents mais pas possible à tuer , à moins d'une instance publique ^^.

comme par malheur le mec est entrain de filmé comme un vautour

Mdr comme tu inverses les rôles, je penses que celui qui agit " comme un vautour " est justement celui qui lui tourne autour afin de le voler.

Hey Hey et bien j'avoue que cette idée nous as titiller mais pas très " juste".
Déjà parce que les joueurs banni sont en général banni du forum aussi .
Et la création du double compte pour eux ne sert à rien sachant qu'il ne joueront plus.
En d'autre terme ça aurait été de tricher pour faire passer une règle plutôt importante, aux joueurs de décider.

Je pense que demander à des joueurs qui ont arrêtés le jeu, mais sont inscrits et avec lesquels on est toujours en contact, afin d'influencer le jeu est une sorte de triche afin de faire pencher la balance du coté où on le veut.
Si on avait eu la possibilité de voter directement depuis le jeu lui-même, et non du forum, le vote aurait obtenu une finalité bien différente.

Quand aux autres serveurs, les GM trantor ont bien dit que l ambiance sur les autres serveurs est détestable du fait des tickets envoyés pour antijeu.
Pour les problèmes sur les autres serveurs je ne savais pas ^^ y a possibilité que tu nous envoi le lien. Merci
Effectivement, les GM's en ont parlé, comme quoi sur les autres serveurs, dés qu'il y a conflit pour kills intempestifs, vol ect.... les tickets pleuvent pour anti-jeu, car justement la notion d'anti-jeu fait partie des CGU DE SPLITSCREEN.

Sur le serveur trantor, le mode pirate reste un des plus sympas comparés à se qu'on a pu entendre des autres serveurs, vouloir les mêmes règles que les autres serveurs risquent d'amener la même ambiance.
Après il faut savoir se que l'on veut.
En même temps il est vrai que la suggestion de Séréna serait des plus logiques, on est sur un jeu de pirates, le mp devrait être activé d'office arrivé au level 10.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Latyrante said:
Parce que tu trouves que se faire voler sa cryo ou ses plans, rajoutes du piment au jeu ?
Pour le voleur très certainement puisqu'on l'autorise à se complaire dans sa débauche, pour se qui est du joueur volé, surtout s'il prend des boosteurs de cryo ou plans, je ne pense pas qu'il va trouver ça agréable.
En même temps pas de soucis vous avez fait passer le vote, on trouvera toujours une solution afin de ne pas se faire voler, mais cette solution ira à l'inverse du but escompté.
Il suffira juste de rester farmer sur le 5 è cercle et là les pirates seront surement présents mais pas possible à tuer , à moins d'une instance publique ^^.
Oui je trouve ^^

Latyrante said:
comme par malheur le mec est entrain de filmé comme un vautour

Mdr comme tu inverses les rôles, je penses que celui qui agit " comme un vautour " est justement celui qui lui tourne autour afin de le voler.
Ici je suppose simplement une situation où le joueur qui viens taper le mob n'avait pas fait exprès ^^

Latyrante said:
Hey Hey et bien j'avoue que cette idée nous as titiller mais pas très " juste".
Déjà parce que les joueurs banni sont en général banni du forum aussi .
Et la création du double compte pour eux ne sert à rien sachant qu'il ne joueront plus.
En d'autre terme ça aurait été de tricher pour faire passer une règle plutôt importante, aux joueurs de décider.

Je pense que demander à des joueurs qui ont arrêtés le jeu, mais sont inscrits et avec lesquels on est toujours en contact, afin d'influencer le jeu est une sorte de triche afin de faire pencher la balance du coté où on le veut.
Si on avait eu la possibilité de voter directement depuis le jeu lui-même, et non du forum, le vote aurait obtenu une finalité bien différente.
Totalement d'accord !

Latyrante said:
En même temps il est vrai que la suggestion de Séréna serait des plus logiques, on est sur un jeu de pirates, le mp devrait être activé d'office arrivé au level 10.
Facile de dire ceci quand on est gros niveau la situation pour les petits niveaux serait complètement .... il n'y a pas de mots pour décrire ça.

Séréna*

Active member
Reaction score
0
Sorrow said:
Facile de dire ceci quand on est gros niveau la situation pour les petits niveaux serait complètement .... il n'y a pas de mots pour décrire ça.
pas plus pire que d aller en vso sirius pour les killer; ce qui se fait déjà aujourd'hui par les "chasseurs de primes" ou les "chasseurs de succès"et tu crois que les gros vso vont se gêner pour aller voler les plus petits (plans, cryo ....)?

tu trouverais "normal" qu'un joueur en blanc puisse voler tes plans et ta cryo sans que tu puisses rien faire? moi pas! tu voles tu te fais killer

le fair play n est pas le mode de jeu de la grosse majorité des joueurs de trantor ;) alors tant qu à faire, vous voulez un mode de jeu de "pirates", alors faudra l assumer jusqu au bout ;)

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Latyrante a écrit:En même temps il est vrai que la suggestion de Séréna serait des plus logiques, on est sur un jeu de pirates, le mp devrait être activé d'office arrivé au level 10.

Il est évident que si ce genre de MP devait un jour exister ( mp permanent ) cela s’accompagnerait forcément avec une restriction de niveau, pas de vaisseau mais bien de level, afin justement d'éviter les dérives.

Je sais pas pourquoi mais je reste persuadée que le vol serait surement moins présent, même autorisé !

Hitman_47 a écrit:
Sinon une petite question.
Je me souviens d'avoir posé la question aux GM's et Coma sur le forum sur le fait de pouvoir changer de pseudo sur le forum.
Leur réponse avait été que non on ne pouvait pas changer son pseudo, et que l'on ne pouvait pas non plus créer un autre compte avec un pseudo différent.
Hors si mes souvenirs sont bons, et je sais qu'ils le sont, hitman47 tu avais bien un compte sur ce forum nommé Ladal ?
Ma question est donc la suivante : as-tu utilisé les 2 comptes hitman47 et Ladal pour ce vote ou pas ?

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Bien le bonjour chères Pirates de la galaxy,

J'ai vue que les nouvelles règles concernant le vol de crio et de plans a fait des émules,

Il y en a qui disent qu’étant absent ils auraient voté Contre ces nouvelles règles, et bien moi je viens vous dire que j’étais également absent et que si j'aurais été présent j'aurais voté Pour la règle !
Alors finis les "mon vote aurait changé", car derrière votre vote il y en a un autre qui vient compenser et ainsi de suite.

Et je rajoute que d'autres personnes aurait pu voter Pour, eux aussi partis en vacances ou alors ne s’intéressant pas à la vie du forum, il en va de soit que 90 % des pilotes inscrits sur le forum sont des gros levels.
Vous allez me dire, quel est le rapport ?
Et bien je vous répond que la décision a été prise par des joueurs essentiellement lvl 85.
-Peut être que cela aurait été plus judicieux alors, de créer un vote global sur Trantor, comme on a pu en voir sur Tau ceti,

Passons au chose serieuse maintenant,
On a adopté les même règles que les autres serveurs, je trouve que c'est une bonne chose, comme ca quand il y aura un probleme ici et qu'on se demande comment le résoudre, au moins on pourra aller voir dans le jardin du voisin comment il fait pour avoir de si grosse tomate bon sang ! et faire pareil, vous ne trouvez pas ?

Pour le vol de crio, je pense que là on se dit que ça va mettre la pagaille partout mais regardez les choses en face,
-D'une, la règle n'est même pas encore entré en vigueur qu'on se tape déjà la tête contre le mur, attendons septembre pour voir le résultat,
-De deux, N'importe qui pourra voler n'importe qui, oui et alors, je suis sur que même le plus gros voleur du serveur à un moment se retrouvera seul à un spot et devra taper seul, et même s'il vol, je ne pense pas qu'il va faire exclusivement du farme en volant, et quand bien même il le fera, il s'attirera des ennuis, aura du mal à trouver une flotte etc etc, chaque pilote diffuse à travers la communauté, l'image qu'il donne de lui même, et il est le seul responsable.
Vous voulez jouer au plus malin a voler crio/plans, pas de soucis, aprés ne venez pas pleurer si personne vous aides ^^
-De trois, le vol va vraiment mettre un coups de pied dans la fourmilière du pvp, des tensions vont se créer (de la tensions positive j'ai envie de dire), du fight en découlera, pourquoi pas, "ta volé ma crio, ok dudu ^^ ", bon c'est un exemple tiré par les cheveux, oui ça ne marchera pas a tout les coups mais bon.

Enfin, de quatre, au bout d'un certain temps cela va s'apaiser, les pilotes auront trouvé des petites astuces pour éviter le vol etc, les voleurs se lasseront et oui vous devez me prendre pour un fou, mais jusqu’à aujourd'hui le vol est encore vue comme interdit, punis, de dangereux si on se fait prendre, jail mute etc, mais demain (pas demain, c'est une image) quand la règle sera implanté, cela va se banaliser,

"ok le gars m'a volé une crio, ok je fais pareil et si j'arrive à lui en voler plus il partira, au fil du temps cela s'apaisera."

Aprés vous avez votre opinion de la chose, moi ce que je dis c'est que si vous ne voulez pas vous faire voler
=> Sirius, 5eme cercle ou achetez vous un bon collecteur.

Egalement, j'ai vue dans un des posts qu'un level 85 pourrait voler la crio ou les mobs d'un petit level ??? quoi!!
Faut être zinzin pour voler une crio de 19 à un petit, encore le tuer à la limite j'aime bien mais même moi je n'irais pas lui voler, et du coté du vol de mobs, excusez moi mais mise à part le vol de moissos, cela est déjà possible,
=> Sniper et vous tirez avant lui au BS et ça sans enfreindre de règle, juste tirez avant lui et le petit ne touche aucune moissos.

DHD02,pilotes qui attend la règle et qui compte voler la crio des siriusiens/iennes héhé
A vos collecteurs !

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
mettre tout le monde en MP a partir d'u certain niveau risque plutôt de tuer le jeu que de le ravivé. L'on aura peut être plus de joueur "adulte" que des petits joueurs venant pleurer pour n'importe quoi, car tout le monde sera loger a la même enseigne, et que tout le monde devra accepté le fait qu'il a toujours un risque de se faire boomé par untel.

Mais si mes souvenir sont exact, un autre jeu au gameplay plus poussé, "black-prophecy", qui je crois n'existe plus sous son ancienne forme ou du moins a été racheté par une autre boite développeur de jeu en ligne, avait toutes ces maps en mode pirate, tout le monde pouvais se tirer dessus, et il semblerait que malheureusement ca n'ai pas plus a grand monde. Et cela a valut la perte d'un jeu qui aurait pu faire un très grand jeu spatial.

Séréna*

Active member
Reaction score
0
judgefear said:
mettre tout le monde en MP a partir d'u certain niveau risque plutôt de tuer le jeu que de le ravivé. L'on aura peut être plus de joueur "adulte" que des petits joueurs venant pleurer pour n'importe quoi, car tout le monde sera loger a la même enseigne, et que tout le monde devra accepté le fait qu'il a toujours un risque de se faire boomé par untel.

Mais si mes souvenir sont exact, un autre jeu au gameplay plus poussé, "black-prophecy", qui je crois n'existe plus sous son ancienne forme ou du moins a été racheté par une autre boite développeur de jeu en ligne, avait toutes ces maps en mode pirate, tout le monde pouvais se tirer dessus, et il semblerait que malheureusement ca n'ai pas plus a grand monde. Et cela a valut la perte d'un jeu qui aurait pu faire un très grand jeu spatial.
je ne suis pas sure que tes infos soient exactes, car au vu de ce que l on trouve sur le site de ce jeu, le problème était lié a des difficultés financières des développeurs et pas au game-play! d autres jeux ont ce style de mode pirate et les joueurs ne le quittent pas pour son game-play

DHD02"]
-Peut être que cela aurait été plus judicieux alors, de créer un vote global sur Trantor, comme on a pu en voir sur Tau ceti,

entièrement d accord avec toi

DHD02"]
-De trois, le vol va vraiment mettre un coups de pied dans la fourmilière du pvp, des tensions vont se créer (de la tensions positive j'ai envie de dire), du fight en découlera, pourquoi pas, "ta volé ma crio, ok dudu ^^ ", bon c'est un exemple tiré par les cheveux, oui ça ne marchera pas a tout les coups mais bon.

ah oui :) les primes devaient donner un coup de pied au pvp et résultat: 95% des pirates dès qu ils ont une prime restent en orbite ou repartent sur sirius (je ne citerai personne...) ;)

DHD02"]
Egalement, j'ai vue dans un des posts qu'un level 85 pourrait voler la crio ou les mobs d'un petit level ??? quoi!!
Faut être zinzin pour voler une crio de 19 à un petit, encore le tuer à la limite j'aime bien mais même moi je n'irais pas lui voler, et du coté du vol de mobs, excusez moi mais mise à part le vol de moissos, cela est déjà possible,
=> Sniper et vous tirez avant lui au BS et ça sans enfreindre de règle, juste tirez avant lui et le petit ne touche aucune moissos.

je ne pense pas que tu aies bien lu: il y est dit qu un gros vso puisse voler un plus petit ( un sirius volant cryo et plans d un draco ou d un sol ou autre....) ce n est pas 19 cryos ;) on le voit déjà dans les events baumar ou les mobs lâchent des plans gold et ou des joueurs volent les plans alors qu ils n en ont pas besoin ;) ( la non plus je ne citerai pas de nom ) ;) ;)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Séréna* said:
Sorrow said:
pas plus pire que d aller en vso sirius pour les killer; ce qui se fait déjà aujourd'hui par les "chasseurs de primes" ou les "chasseurs de succès"et tu crois que les gros vso vont se gêner pour aller voler les plus petits (plans, cryo ....)?

tu trouverais "normal" qu'un joueur en blanc puisse voler tes plans et ta cryo sans que tu puisses rien faire? moi pas! tu voles tu te fais killer

le fair play n est pas le mode de jeu de la grosse majorité des joueurs de trantor ;) alors tant qu à faire, vous voulez un mode de jeu de "pirates", alors faudra l assumer jusqu au bout ;)
Il faut savoir ce que tu veut : tu demande un mode pirate constant à partir du niveau 10. Puis tu dit que ce n'est pas plus pire je ne te suis plus :s

Un gros joueur ne va pas aller voler des petits. Et la raison en est simple c'est juste pas rentable ! Quitte à voler quelqu'un autant voler les riches.

Mettre un mode pirate constant n'arrangera pas les choses non plus car les joueurs n'auront plus le choix de pvp ou pve...

Bref tout ça pour dire qu'il vaut mieux attendre et voir comment ça se passe

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Cela me fait doucement rire de voir que des joueurs ayant criez haut et fort ( et surement voter ), pour le retrait de la protection débutant, lorsqu'on évoque un mp permanent, d'un seul coup s'inquiète du petit qui se ferait boumé et pour lequel le jeu deviendrait invivable !

Il est évident qu'en cas de MP permanent il faudrait forcément une nouvelle règle pour éviter de tels débordements.

Séréna*

Active member
Reaction score
0
Sorrow said:
Mettre un mode pirate constant n'arrangera pas les choses non plus car les joueurs n'auront plus le choix de pvp ou pve...
c est PIRATE galaxy pas bisounours galaxy! vous voulez pouvoir voler en toute impunité car vous êtes blanc? pas d accord

Sorrow said:
quand la règle sera supprimée il n y aura plus de machine arrière, çà on le sait! donc autant demander les modifications avant ;)

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
je ne pense pas que tu aies bien lu: il y est dit qu un gros vso puisse voler un plus petit ( un sirius volant cryo et plans d un draco ou d un sol ou autre....) ce n est pas 19 cryos ;) on le voit déjà dans les events baumar ou les mobs lâchent des plans gold et ou des joueurs volent les plans alors qu ils n en ont pas besoin ;) ( la non plus je ne citerai pas de nom ) ;) ;)
Tu ne pense pas que c'est plus graves pour un 60 70 ou 85 de voler une crio de 19 a un petit antares plutot que de voler sur gazica ? sur antares le petit n' a pas encore les réflexes.

Sur draconis, le 65 qui va farmer sera sur ses gardes et pourra même trouver une zone de farme tranquille alors que sur antares tu farmes a la limite, a coté de la za.

Les events c'est les events ya tellement de mobs au même endroit que tout le monde met un item de zone dans le tas et aprés cest crio pour tout le monde, en general ca se passait bien, malgré quelques fauteurs de troubles, Hélas.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Séréna* said:
Sorrow said:
c est PIRATE galaxy pas bisounours galaxy! vous voulez pouvoir voler en toute impunité car vous êtes blanc? pas d accord

Sorrow said:
quand la règle sera supprimée il n y aura plus de machine arrière, çà on le sait! donc autant demander les modifications avant ;)
Extrême à extrême. Mais il vrai qu'on est sur un jeu de pirate.
Le choix d'être rouge ou blanc à toujours été laisser au joueur et c'est pas demain que ça changera.
Si SS le fait c'est qu'il à une raison donc après tout.

Séréna*

Active member
Reaction score
0
Sorrow said:
Le choix d'être rouge ou blanc à toujours été laisser au joueur et c'est pas demain que ça changera.
pourquoi cela ne changerait pas? tu fais partie de l équipe Splitscreen?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bah je sais pas si t'as vu dernièrement mais il me semble avoir vu un GM avec une partie de sorrow dedans ^^.

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Séréna* said:
Sorrow said:
pourquoi cela ne changerait pas? tu fais partie de l équipe Splitscreen?
Sérena tu as dit toi même que si la règle passait, il n'y aurait pas de retour en arrière,
Ensuite que le choix d'etre rouge ou blanc pourrait changer (toujours rouge) donc moi je te répond que si la règle passe cela pourrait encore changer.

Status
Not open for further replies.