Si tu voulait que la règle soit en majorité de non il suffisait que tu demande a ta flotte, toute tes alliances et tes amis de voté non et puis c'était fait
Bonjour,
Donc en gros, tu demandes à tes amis de venir s'inscrire sur le forum pour voter afin d'obtenir une majorité de votes en faveur de ton propre choix ?
S'ils ne jouent pas à PG, je ne vois pas comment qualifier cela autrement que de triche, afin d'influencer un vote.
Re: vol de cryo, mantis et plans
Messagepar Hitman_47 » Lun Août 19, 2013 2:20 am
Le problème c'est que sur trantor il n'y a que des joueurs frustrés qui dès qu'ils y a un conflis avec les joueurs sa ne peut pas réglé le problème tout seul et sa pars pleuré chez les gm.
C'est là que tu te trompes, se ne sont pas des joueurs frustrés, mais des joueurs qui lorsqu'ils farment, passent du temps pour pouvoir monter des vaisseaux et y installer des items, certainement pas pour
que des joueurs se fassent assister, car ils sont incapables ou incompétents pour farmer eux-même.
Ici je pense qu'on à pas la même définition de l'assisté ou du moins une optique différente.
Il est évident qu'un joueur qui préfère voler plutôt que farmer n'admettra pas être un joueur assisté et pourtant...
Assistanat : Le terme d’assistanat désigne péjorativement un système de redistribution des richesses ou de solidarité,
dont les effets pervers ruinent la fonction.
Le terme est associé à celui d'« assisté », souvent péjoratif mais pas automatiquement, désignant les bénéficiaires ou, selon le point de vue, les victimes de ce type de système :
bénéficiaires si on insiste sur l'avantage accordés , victimes dans la mesure où le système encourage l'assistanat.
Terme qui désigne une situation où l'on est trop assisté, trop aidé et pas assez actif.
Pour le mode pirate il 'y en a pas des tonnes aujourd'hui non plus. Rajouter un peu de piment et le rouge va venir tout seul. Même si je trouve que ça n'a pas trop de rapport.
Parce que tu trouves que se faire voler sa cryo ou ses plans, rajoutes du piment au jeu ?
Pour le voleur très certainement puisqu'on l'autorise à se complaire dans sa débauche, pour se qui est du joueur volé, surtout s'il prend des boosteurs de cryo ou plans, je ne pense pas qu'il va trouver ça agréable.
En même temps pas de soucis vous avez fait passer le vote, on trouvera toujours une solution afin de ne pas se faire voler, mais cette solution ira à l'inverse du but escompté.
Il suffira juste de rester farmer sur le 5 è cercle et là les pirates seront surement présents mais pas possible à tuer , à moins d'une instance publique ^^.
comme par malheur le mec est entrain de filmé comme un vautour
Mdr comme tu inverses les rôles, je penses que celui qui agit " comme un vautour " est justement celui qui lui tourne autour afin de le voler.
Hey Hey et bien j'avoue que cette idée nous as titiller mais pas très " juste".
Déjà parce que les joueurs banni sont en général banni du forum aussi .
Et la création du double compte pour eux ne sert à rien sachant qu'il ne joueront plus.
En d'autre terme ça aurait été de tricher pour faire passer une règle plutôt importante, aux joueurs de décider.
Je pense que demander à des joueurs qui ont arrêtés le jeu, mais sont inscrits et avec lesquels on est toujours en contact, afin d'influencer le jeu est une sorte de triche afin de faire pencher la balance du coté où on le veut.
Si on avait eu la possibilité de voter directement depuis le jeu lui-même, et non du forum, le vote aurait obtenu une finalité bien différente.
Quand aux autres serveurs, les GM trantor ont bien dit que l ambiance sur les autres serveurs est détestable du fait des tickets envoyés pour antijeu.
Pour les problèmes sur les autres serveurs je ne savais pas ^^ y a possibilité que tu nous envoi le lien. Merci
Effectivement, les GM's en ont parlé, comme quoi sur les autres serveurs, dés qu'il y a conflit pour kills intempestifs, vol ect.... les tickets pleuvent pour anti-jeu, car justement la notion d'anti-jeu fait partie des CGU DE SPLITSCREEN.
Sur le serveur trantor, le mode pirate reste un des plus sympas comparés à se qu'on a pu entendre des autres serveurs, vouloir les mêmes règles que les autres serveurs risquent d'amener la même ambiance.
Après il faut savoir se que l'on veut.
En même temps il est vrai que la suggestion de Séréna serait des plus logiques, on est sur un jeu de pirates, le mp devrait être activé d'office arrivé au level 10.