S
Sephi
Bonsoir,
Voici l'idée:
Sur chaque vaisseaux ultime, il y a quatre carénages,
- Thermique (375.222 cryonites)
- Deluvium (544.677 cryonites)
- Methanoïd (614.000 cryonites)
- Sirius (675.400 cryonites)
Si l'on veut vendre un carénage, que ce soit l'un des quatres, il faudrait aller au hangar du système concerné
Exemples:
- Pour vendre le carénage Deluvium, il faudrait aller au hangar du système Sol.
- Pour vendre le carénage Sirius, il faudrait aller au hangar du système Sirius ( au vaisseau de saut )
Un onglet " Vendre un carénage " sera alors mit en place, juste en dessous de l'onglet où l'on achète un carénage.
Le joueur voulant vendre le carénage thermique de son vaisseau ultime gagnera soit la totalitée de son carénage ou bien la moitié du prix du carénage.
J'ai envoyé cette idée au support et ils l'a trouvent pas mal mais il faudrait les remarques ou améliorations de Trantor, ...
J'accepte toutes critiques
Bon jeu !
Voici l'idée:
Sur chaque vaisseaux ultime, il y a quatre carénages,
- Thermique (375.222 cryonites)
- Deluvium (544.677 cryonites)
- Methanoïd (614.000 cryonites)
- Sirius (675.400 cryonites)
Si l'on veut vendre un carénage, que ce soit l'un des quatres, il faudrait aller au hangar du système concerné
Exemples:
- Pour vendre le carénage Deluvium, il faudrait aller au hangar du système Sol.
- Pour vendre le carénage Sirius, il faudrait aller au hangar du système Sirius ( au vaisseau de saut )
Un onglet " Vendre un carénage " sera alors mit en place, juste en dessous de l'onglet où l'on achète un carénage.
Le joueur voulant vendre le carénage thermique de son vaisseau ultime gagnera soit la totalitée de son carénage ou bien la moitié du prix du carénage.
J'ai envoyé cette idée au support et ils l'a trouvent pas mal mais il faudrait les remarques ou améliorations de Trantor, ...
J'accepte toutes critiques
Bon jeu !