What's new

Vendre carénage

Pour ou Contre / Vente des carénages à moitié prix ou à son prix initial ?

• Pour

Votes: 18 69.2%
  • Contre

Votes: 1 3.8%
  • A moitié prix

Votes: 9 34.6%
  • A son prix initial

Votes: 14 53.8%

• Total voters
    26
Status
Not open for further replies.
S

Sephi

Bonsoir,

Voici l'idée:

Sur chaque vaisseaux ultime, il y a quatre carénages,

- Thermique (375.222 cryonites)
- Deluvium (544.677 cryonites)
- Methanoïd (614.000 cryonites)
- Sirius (675.400 cryonites)

Si l'on veut vendre un carénage, que ce soit l'un des quatres, il faudrait aller au hangar du système concerné

Exemples:

- Pour vendre le carénage Deluvium, il faudrait aller au hangar du système Sol.
- Pour vendre le carénage Sirius, il faudrait aller au hangar du système Sirius ( au vaisseau de saut )

Un onglet " Vendre un carénage " sera alors mit en place, juste en dessous de l'onglet où l'on achète un carénage.

Le joueur voulant vendre le carénage thermique de son vaisseau ultime gagnera soit la totalitée de son carénage ou bien la moitié du prix du carénage.

J'ai envoyé cette idée au support et ils l'a trouvent pas mal mais il faudrait les remarques ou améliorations de Trantor, ...

J'accepte toutes critiques :LOL:

Bon jeu !

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
Je ne suis pas concerner mais, je suis plutôt pour.

Sauf que en vendant le carénage vous recevez que la moitier du prix d'origine (comme les items) ;)

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Hello

Oui, peut être une bonne idée mais ton histoire d'aller dans le hangar en question vous vendre un certain carénage ???

Ton Constructeur a 4 carénages (sirius) tu vas sur sol vendre le carénage déluvium une fois vendu tu te retrouve avec un constructeur quelle technologie ? je trouve que sa marche pas trop donc tout simplement les vendre mais dans l'ordre de celui que tu as actuellement au plus petit

Bon jeu all

S

Sephi

vaan84300 said:
Ton Constructeur a 4 carénages (sirius) tu vas sur sol vendre le carénage déluvium une fois vendu tu te retrouve avec un constructeur quelle technologie ?
Salut,

J'ai oublié de préciser que si tu veux mettre ton Constructeur en SOL alors qu'il est en Sirius, tu dois d'abord vendre le carénage Sirius pour te retrouver en Draconis. Ensuite, tu vas sur Draconis pour vendre le troisième carénage, ... Tu te retrouveras alors en Sol.

En gros, tu dois passer par plusieurs hangar.

Je prends l'exemple du Constructeur en Sol:
Hangar de Sirius > Hangar de Draconis > Hangar de Sol

shimada

Member
Reaction score
0
pourquoi passer dans plusieurs hangars? tu peux tres bien monter tes 4 carenage depuis le vaisseau de saut, donc pourquoi ne pas en faire autant avec la revente, dans le sens logique, care4 puis care3 puis care2...
si tu n'es pas sirius et bien tu vas dans le hangar de ton carenage max pour revendre

au passage les 2 qui ont mis non, je serais curieux d'avoir leurs avis...

M

mightygoo

Mouais, en principe un Ultime ne se revend pas donc je vois pas l'utilité d'une telle fonctionnalité, à part faire regresser ton vaisseau à un système inférieur...

Mais vu les prix et si on suppose que la revente se fait à moitié prix, autant en refaire un, sa revient un peu au même et au moins tu ne perds rien du tout.

donc contre car pas franchement utile et surtout pas une priorité pour le jeux, un correctif de bug des machins qui durent depuis Nazareth, un petit compromis sur ce que nous demandons depuis des mois serait déjà pas mal non?

S

Sephi

Et bien, je me suis dis que comme les carénages sont à acheter dans chaque système, autant les revendre dans leur propre système.

S

Sephi

mightygoo said:
Mouais, en principe un Ultime ne se revend pas donc je vois pas l'utilité d'une telle fonctionnalité, à part faire regresser ton vaisseau à un système inférieur...
Quand tu vois la résistance du parsec sur Sirius, tu veux à tout prix le vendre ... Enfin, pour moi mais pour les autres je ne sais pas.
Je sais qu'un ultime ne se revend pas alors c'est pourquoi je mets l'idée de revendre des carénages d'Ultime.

PS: Désolé du double post

vaan84300

Well-known member
Reaction score
0
Hello

effectivement l'ultime n'est pas fait pour être vendu... sauf si cette personne arrête le jeu puis revient 1h après ^^
L'idée est pas mal mais L'ultime est surtout là pour dire que CETTE bête doit être farmer
après chacun fait ce qu'il veut avec ses vaisseau

Bon jeu all

H

Honey

hé shifumi pourquoi vendre un parsec alors qu'il tient très bien la route sur sirius ?!

S

Sephi

Le parsec tient sur le 1er 2e et 3e cercle. À partir du 4e cercle, il devient un carton et au 5e c'est du grand n'importe quoi... Je ne veux pas vendre mon parsec mais juste l'abaisser d'un système.
Je n'ai pas créé ce topic uniquement pour moi mais aussi pour pleins d'autres...

H

Honey

Alors c'est qu'il faut apprendre à jouer... Je peux faire la plupart des missions sur les cercles kenyte, ainsi que certains ennemis. Sur les Anciens, je farm souvent seul les intels en parsec avec une capsule de temps à autre quand un keops vient me.chatouiller....

Le parsec est un bon vaisseau sirius, qui as ses limites en pvp mais qui est très efficace en pve et pvp de groupe.

S

Sephi

Honey said:
Je peux faire la plupart des missions sur les cercles kenyte, ainsi que certains ennemis
Je suis bien d'accord avec toi sur sa ... Les missions de Sirius sont tous faisable en solo, même en Parsec.

Honey said:
Le parsec est un bon vaisseau sirius, qui as ses limites en pvp mais qui est très efficace en pve et pvp de groupe.
Oui, bien sûr que c'est un très bon vaisseau niveau PVE & PVP de groupe ... Même en Solo d'ailleur :LOL:
Bref, moi je trouve que cet ultime est un carton.

H

Honey

Tu as fais une belle contradiction dans ta dernière phrase ^^
Le parsec est un dps, pas un tank. Ajoutes lui de l'armure et il est invincible...
Suffit de trouver les points faibles du pilote ennemi et de les exploiter tout en esquivant ses manoeuvres. Le déplacement est là clé de la victoire, en pve et en pvp.

Par contre si tu n'arrives pas à jouer le déplacement, tu peux le vendre ^^ mais je sais que tu connais le mouvement hein ;)

S

Sephi

Honey said:
Tu as fais une belle contradiction dans ta dernière phrase ^^
:LOL: Je voulais dire que le parsec est un très bon vaisseau en PVE & PVP.
Mais sur Sirius, c'est autre chose quand tu vois la puissance de frappe des Keops, Osiris, etc ..
Là, je peux dire dire que c'est un carton ;)

Honey said:
Par contre si tu n'arrives pas à jouer le déplacement, tu peux le vendre ^^ mais je sais que tu connais le mouvement hein ;)
Un ultime ne se vend pas :D
Bien sûr que je connais le mouvement :p

H

Honey

N'importe quel vaisseau se fait latter par un keops x) Mais les autres boss, ingénieur + parsec = easy mais long

Reaction score
0
Je ne dirai pas que le parsec ne peux pas survivre sur sirius vu que je fais l'intégralité de mes plans kenyte tous seuls, je n'arrive pas actuellement a faire des abasys mais ces à cause de mes items et non de ma résistance, le Parsec est un vaisseau qui demande une bonne concentration constente mais qui est selon moi le God Of War de PG, bien sûr le clampin de base ne pense qu'au myst etc etc, je n'ai pas envie de tergiverser la dessus, oui il a du potentiel blabla et bla tout sa pour dire que le parsec en full puissant n'a peur de rien sur sirius mais évidemment à la différence d'un tank ne survivra pas en cas d'une mauvaise itemisation, le dps ne vois sa survie qu'au dégat qu'il fait DPS, D.égat P.ar S.éconde.

Enfin bref je ne reviendrai pas sur ce post pour discuter de sa, ton idée n'est pas bête du tout, la vente des carénages n'est pas une mauvaise idée seulement si la vente est à 50% du prix de base. Bonne chance pour proliférer ton idée.^^

H

Honey

Étant donné que la vente des carenages Vega lors des conquêtes correspond au prix d'achat, les carenages des ultimes devraient suivre cette logique...

Status
Not open for further replies.