What's new

un petit rappel

Status
Not open for further replies.

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
oui, il y a eu des sanctions lourdes qui sont tombées, je le reconnais, l'admets et l'assume.

La seule différence avec vous ou ceux qui se plaignent, c'est que ces sanctions ont toutes été faites pour des raisons solides et fiables et non comme le sous-entendent certains, pour un confort personnel. Si vous saviez comme ça m'est complétement égal qu'un joueur ou une flotte domine le PvP sur le jeu. Ce qui me dérange plus c'est quand ces joueurs ou ces flottes commencent à croire que parce qu'ils/elles dominent le pvp ou les conquêtes, ils peuvent se permettre d'insulter, de dénigrer, de manquer de respect envers les autres (joueurs, famille de joueurs, Gm, famille de Gm ou Splitscreen)

Le partage de compte est interdit et l'a toujours été, le pushing de compte est interdit et l'a toujours été, l'irrespect envers Splitscreen ou les Game Masters a toujours été sanctionné.

Il est facile de crier au scandale parce qu'on a été suspendu soi-disant pour rien et sous prétexte que le joueur paye. Mettre de l'argent dans le jeu n'a jamais donné le droit d'être au-dessus du règlement.

Concernant votre propre sanction, déjà, je n'ai pas à en parler en détail sur ce forum. Ensuite, comme il vous l'a été expliqué, cette décision vient non pas de moi (eh oui ça arrive, je ne suis pas un être supérieur, j'ai aussi des chefs qui prennent des décisions) mais de plus haut que moi. Et c'est à eux de vous répondre et non à moi sur les raisons pour lesquelles vous avez été suspendus.

Pour ma part, si je le pouvais, je dé-bannirais tout le monde, ce n'est qu'un jeu après tout. Malheureusement, une grande partie de ceux qui ont été banni ont prouvé et confirmé par la suite les raisons de leurs sanctions par leur attitude néfaste, agressive et puérile sur ce forum, sur leur pétition, etc ...

D'autres ayant été suspendus ont récupéré leur compte et jouent aujourd'hui sans aucun problème. Ils ont montré qu'ils avaient changé, qu'ils voulaient changé et qu'ils avaient évolué. A ces joueurs, une nouvelle chance leur a été accordé et ils sont plus nombreux que vous le pensez.

Tout comme vous j'espère retrouver un jour cette quiétude qui existait selon vous avec l'équipe précédente. Peut être que nous Gm devons changé d'attitude, possible oui. Mais à mon humble avis, vous, les joueurs devriez arrêter de tout remettre sur le dos des Game Masters et reconnaitre aussi vos tords et changé aussi. Les Gm n'ont jamais poussé personne à faire du partage, du pushing de compte ou d'insulter les autres joueurs ou la famille des autres joueurs. Arrêtez de vous voiler la face et nous pourrons alors avancer vers quelque chose de positif et de plus constructif.

Concernant la partie développement du jeu, que voulez-vous que je vous dise ? je ne suis pas développeur, je n'en sais pas plus que vous et j'attends la suite tout comme vous, en espérant qu'elle soit pour très très bientôt ;)

Pour toute nouvelle discussion, merci de passer par message privé ou par le support. Sujet clos, certains ont du mal à saisir la nuance entre discuter et le besoin d'agresser les Gm.

Status
Not open for further replies.