What's new

un petit rappel

Status
Not open for further replies.

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Il ne tient qu'à vous de changer votre phrase de profil de façon correcte pour sortir de jail ;)

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
ce n'est pas sympathique, juste un fait. Vous l'auriez fait dès le début, vous n'auriez pas eu tous ces problèmes ;)

Darkos

Well-known member
Reaction score
60
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Salut Vlad,

J'avoue que quelques paroles dans ce sujet me piquent les yeux , Onyx à l'air de vous dire que les bann sont une injustice , moi , -MP- Destroyer , je sais que j'ai insulté MAIS je n'ai été sanctionné que une fois auparavant pour le même motif et ait fait 1 semaine de jail , le jour de mon bann j'ai insulté , certes mais .... la ou moi et onyx nous voyons l'injustice , c'est : est ce que ca mérite un bann définitif ? seulement pour une insulte ? Vous dites être ouvert au débat si on est correct , on a eu beau envoyer ticket ou autre on a pas eu grand chose , vous dites que vous avez des preuves mais il semble qu'on vous les a demandé à maintes reprises mais .. où sont elles ?

Notre position c'est : - qu'on veut débattre> parcequ'on a pas de preuves
- qu'on voit une injustice d'un bann définitif des MP > alors qu'on n'y a pas eu d'avertissements ou autre sanctions lourdes avant les bann définitif.

J'ai parler de facon correcte et je vois pas d'insulte dans mon post on peut avoir une réponse ?

bounty80

Member
Reaction score
0
Vlad Tepes said:
Exprimer votre mécontentement oui, le faire avec irrespect et insulte, non.

J'ai toujours été ouvert aux discussions si la personne ou le joueur en face de moi reste correct. Un bon nombre de joueurs suspendus ont récupéré leur compte après une discussion normale et censée avec moi. D'autres parce qu'ils ont admis leurs erreurs et ce sont excusés.

Il me semble avoir eu cette discussion ;) resultat toujour bann :?:

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Vous devriez accorder vos violons.

L'un dit que vous n'avez rien fait, l'autre reconnait avoir insulté. Vous vous plaignez alors que vous n'êtes déjà pas d'accord ensemble sur le même point.

Vous dites avoir déjà été sanctionné que "d'une semaine de jail" pour avoir insulté. Mais vous vous plaignez de ne pas avoir été averti la seconde fois.

Excusez moi mais vous n’étiez pas un jeune joueur fraichement débarqué sur le jeu, vous connaissiez le forum et vous connaissiez le règlement en vigueur. De plus ayant été sanctionné lourdement préalablement pour la même raison, vous saviez ce que vous encourriez d'autant plus que vous adressiez à ce moment là à un Gm.

Vous parlez d'injustice, moi je vois irrespect, insulte et dénigrement, et je ne m'étendrais pas non plus sur tous les jolis noms d'oiseaux que certains Gms, moi-même, ma famille, la famille de certains Gms ainsi que certains joueurs ont eu à subir sur votre fameuse pétition qui était, soit dit en passant, plus un défouloir qu'autre chose et dont vous avez grandement participé.

Vous pensez que vous pouvez insulter en espérant juste être averti ? pour ma part non. L'avertissement c'est le règlement, vous le transgressez, vous en subissez les conséquences. Pour vos tickets, soyez sûr que le support s'est chargé de les transmettre aussi bien à Splitscreen qu'à moi. Si vous n'avez reçu aucun retour c'est que Splitscreen a considéré que la sanction était justifiée.

Vous demandez les preuves de vos insultes. Demande assez étrange vu que vous admettez vous même avoir insulté, alors pourquoi demander des preuves de quelque chose que vous reconnaissez, que vous admettez ?

Vous et d'autres, vous en étiez arrivés (ou vous en êtes pour quelques uns) au point de vous croire au dessus du règlement, au dessus des Gms voir au dessus de Spitscreen. La plupart sous prétexte qu'ils payent. Vous me voyez désolé de vous apprendre qu'il n'en est rien. Vous pourrez dire ce que vous voulez mais les faits sont là. Ce n'est pas parce qu'un joueur paye que ça lui donne le droit d'enfreindre les règles qui régissent ce jeu.

Les Gms de quelques serveurs que ce soit n'ont pas la connaissance ultime, ils peuvent faire des erreurs (et ils en font). Mais nous sommes les garants d'une tranquillité dans le jeu. Nous avons un règlement à faire respecter, nous avons une ligne de conduite à suivre. Et c'est ce que nous nous efforçons de faire à chaque fois.

Sans Gm, le jeu deviendrait vite le chaos, croyez-moi. Nos décisions concernant les sanctions ne font jamais plaisir, c'est sûr.

Mais, il est "drôle" de voir que tous les joueurs sanctionnés tiennent tous le même discours : vous êtes innocents, vous n'avez jamais rien fait, la sanction n'est pas normale et de toute façon vous mettez de l'argent dans le jeu donc nous ne devons pas vous sanctionner.

Je le répète, les sanctions appliquées par les Gms sont sous contrôle de Splitscreen. Les remises de peine aussi d'ailleurs. Nous ne sanctionnons jamais un joueur parce que nous ne l'aimons pas. Nous le faisons parce que nous avons des informations concrètes qui nous prouvent qu'il y a rupture de CoC. Et à partir de là, la "punition" tombe.

Le plus amusant dans l'histoire c'est que la plupart des joueurs sanctionnés (par une suspension ou une peine longue durée) sont des récidivistes, qu'ils savaient donc parfaitement ce qu'ils faisaient en enfreignant le CoC. Mais en plus, la plupart auraient pu voir leur sanction diminuée voir levée avec de simples excuses, en reconnaissant les tords faits. Mais non, vous préférez faire pire : insulter, menacer, tenter de porter atteinte à notre intégrité et de nous atteindre par divers moyens la plupart du temps pas des plus corrects.

A croire que s'excuser est une insulte à votre intellect (le "vous" dans cette phrase et la précédente ne sont pas diriger vers vous en particulier mais "vous", tous les joueurs suspendus ou en jail longue durée).

bounty80 said:
Il me semble avoir eu cette discussion ;) resultat toujour bann :?:
Vraiment ? je ne me rappelle ni de vos excuses ni de vous avoir vu reconnaitre les faits. Par contre je me souviens très bien des insultes postés sur le jeu avec différents comptes, qui étaient à vous ou non d'ailleurs ;)

bounty80

Member
Reaction score
0
le chef à toujour raison
je voie que vous ne changer pas bonne continuation

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Si vous le dites, et j'en ai tout autant à votre service ;)

Le temps passe et vous restez le même. Comme quoi certains n'apprendront jamais.

Darkos

Well-known member
Reaction score
60
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Je t'ai dis avoir reconnu une insulte le soir de mon bann , mais shiryu prétendait avoir 13 screens de moi insultant des gens , j'attend CES 13 SCREENS , pas la preuve ou j'admet avoir insulté

Et passer de 1 semaine a du définitif , c'est normal d'apres vous , je comprend pas vraiment la ..

hamtaro2

Active member
Reaction score
0
Bonjour à tous.
Je me permet de m'incruster dans le poste car je vois vous en êtes au même point depuis le début(rien est arranger)même si je ne joue plus à cause du manque d'avancement ^^je donne mon avis. Vlad Tepes,pourquoi
les preuve pour banne des personne ne sont jamais divulguez aux principaux acteur,comme sa il n'y aurait pas de chichi. Je ne veux pas prendre de parti mais comme Darkos à dit, il à avouer avoir insulté au moment du banne mais les 13 preuve que Shiryu à énoncer pourrait être présenter à ces méssieurs car elles pourrait être inventez ou imaginez. Sur ceux je me réenterre sous terre en attendant l'avancé du jeux.

la verité

New member
Reaction score
0
Bonsoir c'est une excellente question mais à mon avis tu n'auras pas de réponse :confused:
Sur ce bonne fin de soirée

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Nous ne montrons aucune preuve à qui que ce soit, non par choix mais par obligation. Cela fait parti des directives de Splitscreen.

Darkos

Well-known member
Reaction score
60
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Ok ok .. si tu pouvais me montrer cette " directive " au moin ce serait pas mal .

Mais n'empeche mon bann reste bien flou et encore celui de -MP- Infinium l'est encore plus lui qui n'a eu aucune sanction et qui a eu un bann définitif .....

La règle que tu m'énonce est pas mal , ca peut dissimuler des choses MAIS je peux rien confirmer évidemment mais personne pourra dire , aucun Gm ni meme SS pourra dire que -MP- Infinium a eu des sanctions in game , et il a eu la meme sanction que nous que tu qualifie comme " récidivistes ".

J'aimerais que tu m'explique aussi pourquoi le coc francais n'est pas aussi clair que l'anglais sur les sanctions en cas de " récidives" :

http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=29&t=23352&p=141718&hilit=code+de+conduite#p141718

http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=2&t=28467

Ce serait pas mal si tu pouvais répondre à tout ca

la verité

New member
Reaction score
0
Totalement d'accord le CoC français n'est pas présenter de la même manière que le CoC anglais. Certaines personnes ont pues en faire les frais c'est bien dommage!!
Pour appuyer ce que je dis allez voir le premier lien (CoC anglais) il y une échelle de sanction claire et nette tandis que si vous regardiez le second lien il n'y a pas de sanctions claires.

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

Il est sûr et certain que certaines règles doivent être appliquées. Par la suite, il y a la lettre et l'esprit. Pour jouer sur d'autres sites en lignes, je peux vous assurer qu'ils sont autant regardant sur les propos mais moins quand il s'agit de l'aspect "commercial". Perso, je n'en ai rien à faire qu'un joueur ai 12 comptes ou 1 seul. Ou alors, nous sommes chez les mormons , merci de m'envoyer la bible officielle PG avec les horaires de prière....

Quand la courbe des joueurs sur PG sera exponentielle et non pas log (au mieux!!!!) , les GM pourront faire appliquer stricto sensu les tables de la loi. Pour l'instant, je vois surtout des désaffections que je peux concevoir bien évidemment au niveau du staff français mais, de grâce Milord, il suffit de nous prendre pour des bœufs. On n'est pas sur un jeu à licence ici, nous sommes des afficionados mais il y a un moment où ça gonfle....et tellement de choix pour atténuer notre souffrance!!!!

Je l'ai dit et le revendique: j'ai aimé ce jeu, j'y viens de temps à autres pour ne pas perdre le contact, j'y reviendrai avec joie quand les conditions seront (?) réunies mais là, j'ai l'impression d'un medecin qui met un emplâtre à la moutarde sur une jambe de bois et qui t'engueule parceque tu n'as pas ta carte de mutuelle sur toi!

Ceci étant, bon jeu à toutes et tous (on doit mtn être tous lvl 85, non???)

-AcidH2SO4-
Pilote en disponibilité

hamtaro2

Active member
Reaction score
0
Au bout de 3 ans de sirius , il doit effectivement plus resté beaucoup d enon 85 acid^^

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Moi aussi je fait des apparitions sporadique sur le jeu, je constate seulement qu'il y a une bonne petite relève sur le jeu de Vega a Gemini, mais après Mizar est désert, sur Sol tu compte sur tes doigts les joueurs qui y son rendu avec leur petit tank 45... lol

quand je vois des gros 85 dans l'entrée de division, j'me dit qu'il y a quelques chose qui cloche...! :mrorange:

hamtaro2

Active member
Reaction score
0
Forcement, aprer 3 ans sans avancement pratiquement les gens se lasse. Tau ceti toujours pas fini , que du sirius sa fatigue, crio pendant des heures pendant plusieur années en attendant qu'on puisse avoir de new item ou vaisseaux sa lasse beaucoup donc aprer faut comprendre que le jeux se vide et que les gens parte ailleurs soi en attendant que le jeux progresse soit définitivement

bird

New member
Reaction score
0
Vlad Tepes said:
Exprimer votre mécontentement oui, le faire avec irrespect et insulte, non.

J'ai toujours été ouvert aux discussions si la personne ou le joueur en face de moi reste correct. Un bon nombre de joueurs suspendus ont récupéré leur compte après une discussion normale et censée avec moi. D'autres parce qu'ils ont admis leurs erreurs et ce sont excusés.

Votre sanction de jail aurait été simplement annulée si vous aviez juste changé votre phrase de profil par une phrase moins agressive et/ou sans irrespect. Mais non, vous préférez continuer dans la voie que vous avez choisie et vous vous plaignez maintenant.
AH bon comment puis-je le faire alors si on nous banni a la fois du forum et du jeu et en plus de cela nul reponses nous sont donné en ticket ? ou tous simplement vous (le support meme si vous allez nous dire que le support n'est pas vous!!)
ah oui je sais a nous de nous montrer plus malin en passant par des connexions des voisins !! pas tres glorieux a faire !!!
Pour ma part vu que je vous vois ici tres present Mr Vlad Tepes pourrez vous me dire vu que les decisions de bannissements sont toujours prises par SS + Vous pourquoi suis-je banni ? car depuis oula j'en oublie la date !! ah oui c'est vrai fin mars j'attend de savoir quels sont les raisons du ban!!

bref comme la dit la verité le jeu se meurt notamment a cause des développeurs mais aussi par vous les GM qui mettez des gens en jail ou en ban pour des raisons x ou y . Fut un temps je me souviens (modération) les joueurs étaient pour ainsi dire en parfaite Harmonie !. L'age , ou la perte de cheveux vous a fait il perdre la raison de pourquoi vous vous êtes mit Gm ? (Excusez moi s'il vous plait de l'expression)
En aucun cas je dis que vous ne faites rien bien au contraire vu le nombre de banni XD!

Quand aux développeurs ont ils oublié leurs promesses de développement ?

Ah oui aussi mr Vlad vous dites que si on s'excuse les sanctions peuvent etre moindre mais encore faut'il bien les entendres et aussi que vous vouliez bien les ecouter ;) mais avant tous savoir de quoi on doit s’excuser AHAHAHAHAHAAHA

ah j'allais oublier vous dire que nous sommes irrespectueux mais qui nous pousse a le devenir ? il semblerait bien que ça soit VOUS!! Quand on nous ferme notre ticket alors qu'il est en cour de traitement enfin normalement !!!

Aj'ai oublié je suis Colibrie meme si tous le monde avez deja surement deviné ;) et rien ne sert de me rebannir du forum je ne reviendrais pas sur ce compte ;)

au plaisir

Colibrie joueur banni pour raison encore inconnue et joueur banni alors qu'il jouait Plus !!!

Status
Not open for further replies.