Vlad Tepes
Community Manager
- Reaction score
- 7
Il ne tient qu'à vous de changer votre phrase de profil de façon correcte pour sortir de jail 
Il me semble avoir eu cette discussionVlad Tepes said:Exprimer votre mécontentement oui, le faire avec irrespect et insulte, non.
J'ai toujours été ouvert aux discussions si la personne ou le joueur en face de moi reste correct. Un bon nombre de joueurs suspendus ont récupéré leur compte après une discussion normale et censée avec moi. D'autres parce qu'ils ont admis leurs erreurs et ce sont excusés.
Vraiment ? je ne me rappelle ni de vos excuses ni de vous avoir vu reconnaitre les faits. Par contre je me souviens très bien des insultes postés sur le jeu avec différents comptes, qui étaient à vous ou non d'ailleursbounty80 said:Il me semble avoir eu cette discussionresultat toujour bann
![]()
AH bon comment puis-je le faire alors si on nous banni a la fois du forum et du jeu et en plus de cela nul reponses nous sont donné en ticket ? ou tous simplement vous (le support meme si vous allez nous dire que le support n'est pas vous!!)Vlad Tepes said:Exprimer votre mécontentement oui, le faire avec irrespect et insulte, non.
J'ai toujours été ouvert aux discussions si la personne ou le joueur en face de moi reste correct. Un bon nombre de joueurs suspendus ont récupéré leur compte après une discussion normale et censée avec moi. D'autres parce qu'ils ont admis leurs erreurs et ce sont excusés.
Votre sanction de jail aurait été simplement annulée si vous aviez juste changé votre phrase de profil par une phrase moins agressive et/ou sans irrespect. Mais non, vous préférez continuer dans la voie que vous avez choisie et vous vous plaignez maintenant.