Si c'est de moi que vous parlez, dites moi où vous voyez de l'irrespect ou de l'insulte personnelle dans mes messages. Je ne critique pas dans les Gms le fait qu'ils ne remontent jamais rien au support, ce qui de fait est faux et j'ai bien vu vos efforts sur certains sujets en tous cas, je critique le fait qu'ils puissent avoir des comptes joueurs et donc par la force des choses êtres tentés d'être partials dans leurs jugements, car de fait si mon bann est mérité, je continue de penser que celui de MP Destroyer ne l'est pas, et encore moins celui d'Infinium, qui n'avait rien fait (et insulté / provoqué personne) si ce n'est dire la vérité..
Quant à la phrase de message profil, ayant été banni directement et non pas au jail comme vous le dites, il m'était impossible de la changer trente minutes après cet évènement, ne pouvant plus me connecter sur mon compte.
Il est difficile de changer de voie, comme vous dites, avec des sanctions irréversibles mises en places sans aucun avertissement pour certains.