What's new

un petit rappel

Status
Not open for further replies.

la verité

New member
Reaction score
0
Salut à tous je ne vous dirai pas mon pseudi IG j'ai pas envie d'avoir des soucis (les GM ont qu'a tracer mon ip) donc -MP- Onyx tres beau message dommage que certaines personnes refuse la vérité juste car elles ont peur.
Voila ce que j'avais à dire

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Salut la vérité, merci pour ton soutien, quel dommage que mon message aie été supprimé 30 secondes après le post, mais encore est ce une preuve de la maturité des administrateurs de ce jeu...

Bon jeu à vous

Mystrall

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Le message n'a pas été supprimé, il a été déplacé par Splitscreen.

Splitscreen considérant que votre message et les screens qui y sont rattachés n'ayant rien à sur ce forum.

Quant à votre pseudo "la vérité", rien ne sert de vous cacher Monsieur du 34, nous savons déjà qui vous êtes ;)

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour mon cher Vlad,
Mon message a été déplacé dans la corbeille, donc bel et bien supprimé.
Il est étonnant de constater à quel point Splitscreen est d'une rapidité incroyable pour empêcher la moindre liberté d'expression sur le forum de ce jeu, mais bien dommage qu'ils n'aient pas le même empressement quant à Tau Ceti..

Mais peu importe à présent, je regrette simplement de ne pas avoir eu une réelle réponse de vous Vlad, mais le choix n'est pas à moi

la verité

New member
Reaction score
0
En tout cas merci pour les screen -MP- Onyx ça me fait un souvenir de ce jeu ;)

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Qui a dit que votre message a été déplacé dans une corbeille ? pas moi.

Pour ce qui est d'une réponse, qu'est-ce que vous voulez que je vous dise. Vous êtes persuadé avoir subit une injustice, un manque de fair-play et que les Gm ont outre passé leur droit pour vous sanctionner.

De son côté, Splitscreen a les screens et les preuves que votre sanction est méritée.

Vous avez beau dire ou croire ce que vous voulez, Les Gm sont sous surveillance permanente de Splitscreen et ne peuvent rien faire sans justification précise. Toute sanction appliquée l'est en accord avec Splitscreen.

Mais il est plus facile d'accuser les autres que d'admettre ses propres fautes. Vous ne respectez pas le règlement, vous pensez que parce que vous payez vous avez tous les droits et vous avez tord. Et après vous vous étonnez d'être sanctionnés. Que voulez-vous que je vous dise ? Je ne vous ai pas demandé d'être irrespectueux envers les joueurs, les Gm ou Splitscreen. c'est VOTRE choix, VOTRE décision, à vous d'en assumer les conséquences.

la verité said:
En tout cas merci pour les screen -MP- Onyx ça me fait un souvenir de ce jeu ;)
Vous savez, j'ai un screen qui montre que le compte guiguie34 a la même ip que le joueur ulquiorra et que Sorrow. Partage de compte ? pushing ? vente de compte ? Devrais croire que c'est vrai ? Je pourrais même vous montrer qu'en réalité n'importe qui d'entre vous peut être n'importe quel Gm sur le jeu. Le photo-montage est si facile de nos jours :sneaky:

la verité

New member
Reaction score
0
Vous parlez de moi si c'est le cas j'assume, mes actes et je les revendiques!!!!!! MAIS je ne sais toujours pas pourquoi je suis au jail pour 12 ans alors on me dit contacter Vlad Tepes ou Troll c'est à voir mais j'ai attendu hier au jail et rien.
Bah si vous dites que je suis 85 que j'achète des comptes à vous de voir mais vous savez un jeu vidéo c'est pour le plaisir pas pour se battre comme en ce moment alors je veux vous dire arrêtons de nous battre (pas moi jailer c'est bon je reviendrai pas) mais les autres construisai un débat pour mieux avancer voila!!!

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Vous ne faites que répondre à coté, mais pourtant les vraies questions sont toujours là.
Les Gms ont bel et bien le compte joueur qu'on leur suspectait, Dark a bel et bien été victime d'une injustice. Mon bann et mérité et que je ne reviens pas dessus, et assumes parfaitement mes paroles.
Je n'ai aucun droit parceque j'ai payé, mais SS avait le devoir de nous donner une contrepartie en contenu de jeu et il n'y a jamais rien eu

Splitscreen peut toujours dire que sa sanction est méritée, Dark n'avait insulté personne quand Shyriu est arrivé ce soir là

Mais les illusions ne durent pas, la vérité finit toujours par avoir raison sur le reste, allez continue à y croire Ole Schaper, Dino Storm finira comme a fini Pirate Galaxy, et Splitscreen eux-même n'échapperont pas à la faillite

Peace .

Mystrall

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Ce que Splitscreen fait ou ne fait pas dans les temps est une chose qui n'a rien à voir avec les Game Masters.

Nous ne sommes pas là pour développer le jeu. Il faut arrêter de croire que les Gm de ce jeu sont ceux qui le développent.

Si vous trouvez que le jeu ne se développe pas assez vite à votre goût, vous en prendre aux Gms ou aux joueurs ne changera rien.

Pour -MP- Destroyer, il connait parfaitement les raisons de sa sanction.

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Exactement, c'est pourquoi mon message ne parlais pas uniquement des GMs, mais aussi des développeurs et de l'équipe de Splitscreen

Vous ne voulez toujours rien accepter, tel est votre choix mais votre petit empire finira un jour par se dissoudre par manque de combattants.. Regardez les joueurs restants de Trantor, vous verrez ceux qui seront encore là l'année prochaine ..

la verité

New member
Reaction score
0
Vous dites que vous n’êtes pas développeurs merci pour le scoop mais je rappel le jeu tiens en parti grâce aux joueurs qui dépensent de l'argent dans le jeu, il serai donc normal que les joueurs soient écoutés (vous allez dire que vous les écoutés: chacun son avis)

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Je pense que vous faites confusion entre Game Masters et développeurs.

Nous vous écoutons, nous remontons vos demandes aux développeurs et à Splitscreen, vos griefs également. Mais nous ne pouvons faire plus. Il appartient ensuite à Splitscreen de voir comme réagir face à vos remarques. Nous, Game Masters, n'avons aucun pouvoir de décision concernant le jeu et son développement, nous ne pouvons que remonter vos informations.

Si vous saviez combien de vos problèmes j'ai transmis à Splitscreen. Combien de bugs ont été résolu grâce à ça mais nous ne restons que des Game Masters. Seul Splitscreen décide des modifications à apporter au jeu.

Une nouvelle fois, évitez de confondre développeurs et Game Masters.

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Je dissocie parfaitement les deux,
C'est pourquoi quand je parle des GMs je pense aux comptes joueurs et aux bannissements injustes, quand je pense aux développeurs je pense à tout l'argent qu'ils ont pris aux joueurs sans jamais rien leur proposer en échange.

Les deux sont pour moi coupables, chacun à leur compte.

la verité

New member
Reaction score
0
Si je peux me permettre de résumé votre rôle : vous êtes l'intermédiaire entre les joueurs et la firme splistcreen studios (désolé pour les fautes) mais pourquoi je n'ai jamais vu un développeurs sur notre serveur, ça confirme le malaise entre les joueurs et SS vous dites que vous signalés les problemes mais honnêtement ca sert à rien je vois votre travail vous ramassez tout à la place de SS qui eux sont responsables mais vous coopérer quand même donc c'est à vous que l'on exprime notre mécontentement

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Exprimer votre mécontentement oui, le faire avec irrespect et insulte, non.

J'ai toujours été ouvert aux discussions si la personne ou le joueur en face de moi reste correct. Un bon nombre de joueurs suspendus ont récupéré leur compte après une discussion normale et censée avec moi. D'autres parce qu'ils ont admis leurs erreurs et ce sont excusés.

Votre sanction de jail aurait été simplement annulée si vous aviez juste changé votre phrase de profil par une phrase moins agressive et/ou sans irrespect. Mais non, vous préférez continuer dans la voie que vous avez choisie et vous vous plaignez maintenant.

Concernant les développeurs du jeu qui ne viennent jamais sur Trantor, c'est faux. Plusieurs joueurs pourront vous confirmer qu'un développeur est venu notamment suite à des problème de bugs sur certaines planètes conquêtes.

Vous dites que nous ne faisons rien ? je vous invite à lire ce post : http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=33&t=32646

Vous verrez que nous faisons au mieux pour tenter de changer les choses.

Les règles PvP sur Vega ont été changées parce que vous, joueurs, l'avez demandé et l'avez décidé. Le vol de cryonite et/ou de mantis a été modifié parce que vous, communauté en avez émis le souhait et avez voté dans ce sens. Ne dites pas que nous ne faisons rien pour vous ou que nous n'écoutons pas.

Parfois on y arrive et parfois non. Mais nous faisons toujours au mieux pour tenter de faire modifier ou de faire corriger les bugs du jeu.

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Si c'est de moi que vous parlez, dites moi où vous voyez de l'irrespect ou de l'insulte personnelle dans mes messages. Je ne critique pas dans les Gms le fait qu'ils ne remontent jamais rien au support, ce qui de fait est faux et j'ai bien vu vos efforts sur certains sujets en tous cas, je critique le fait qu'ils puissent avoir des comptes joueurs et donc par la force des choses êtres tentés d'être partials dans leurs jugements, car de fait si mon bann est mérité, je continue de penser que celui de MP Destroyer ne l'est pas, et encore moins celui d'Infinium, qui n'avait rien fait (et insulté / provoqué personne) si ce n'est dire la vérité..

Quant à la phrase de message profil, ayant été banni directement et non pas au jail comme vous le dites, il m'était impossible de la changer trente minutes après cet évènement, ne pouvant plus me connecter sur mon compte.

Il est difficile de changer de voie, comme vous dites, avec des sanctions irréversibles mises en places sans aucun avertissement pour certains.

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Actuellement, je réponds à 2 personnes en même temps sur ce topic, ne prenez pas chaque mot écrit uniquement pour vous. ;)

la verité

New member
Reaction score
0
Pardonnez-moi de ne pas m'excuser mais si je marque quelque chose je l'assume et peut-être certes je me suis emporté comme pas mal de fois c'est car ce jeu me plait il a du potentiel qui à mes yeux et à moi seul n'est pas exprimé alors pardonnez de dire ce que je pense même si cela peut paraître vulgaire.

Vlad Tepes

Community Manager
Reaction score
7
Dire ce que vous pensez n'est pas un problème et ne l'a jamais été.

Ça le devient uniquement quand vous devenez agressif, vulgaire ou irrespectueux.

Il y a tellement de façon de s'exprimer correctement et de dire ce qu'on pense sans pour autant devenir insultant, vous ne pensez pas ?

la verité

New member
Reaction score
0
Peut-être en effet certains diront qu'il y a d'autres manières mais au moins mon cas à peut-être fait avancer le jeu la preuve un développeur a écrit un post ça fessait tellement longtemps, au moins je suis jail pour un petit "avancement" significatif. Et si je garde ma période de jail tan pis c'est la vie je suis vivant alors voila je vais pas en faire tout un fromage si je ne l'ai pas déjà fait.

Status
Not open for further replies.