What's new

Trouver une utilité pour la prime?

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
hamtaro2 said:
jattend maintenant le 30 septembre pour TC ormi si c'est un fake Vlad^^
Je rectifie une chose dans vos propos. Je n'ai jamais parlé du 30 septembre. J'ai parlé du 31 septembre, je sais que ça ne fait qu'une journée de différence mais je tiens à l'exactitude ^^
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Vlad Tepes j'en ai juste déduis que vu que le 31 septembre n'existé pas tout simplement mais bon vivve le fake^^ mais parlons sérieusement dans quelque mois on sera en 2016 et TC devait sorti cette année alors sa serait simpa de savoir si ya une date officielle enfin
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Bijour,

hamtaro2 said:
Vlad Tepes j'en ai juste déduis que vu que le 31 septembre n'existé pas tout simplement mais bon vivve le fake^^ mais parlons sérieusement dans quelque mois on sera en 2016 et TC devait sorti cette année alors sa serait simpa de savoir si ya une date officielle enfin
Je dis ça je dis rien mais on attendait Tau Ceti en 2014 aussi :sneaky:

Nous l'attendrons encore en 2015 et surement en 2016...
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Ta pa tort je sais que TC devait déjà être sorti mais bon les réponse au QR ont interêt d'être vrai et qu'on se retappe pas 1 ans de +
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
hamtaro2 said:
Ta pa tort je sais que TC devait déjà être sorti mais bon les réponse au QR ont interêt d'être vrai et qu'on se retappe pas 1 ans de +
S'il faut attendre encore une autre année, l'exode de joueu(r-euses) va continué...j'ai un de mes potes qui a arrêté il était écoeuré d'attendre , un gros 85...

Quand tu voit des noms de gros joueurs dans l'entrée de division, il y a lieu de se poser des question a un moment donné....

Bon espère tous qu'il sortira un jour, mais de la manière que c'est parti la, il ne restera plus qu'une petite poignée de joueurs a voir ce système! (sic)
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Eh oui vive le jeu qui aura fait perdre une bonne parti de sa commnuauté avec une attente peut être d eplus de 4 ans jusqua là . Il y aura plus d'une question a se poser sur l'avancement de PG car on nous dit que on nous a sorti des chose ouai c'est bien beau de nous mettre un truc qui nous occupe deux semaine ( event drone ) mais dans ce qui est dans une progression continu cet a dire une histoire des niveaux en + technologie en + on a rien eu alors merci bien de ne pas nous relancer sur ces excuse les autre jeux nous avance en tous sa et pas que sur des résolution de bug ou d'event qui ne sont que des nouveauté a temp limité et donc pas d'evolution illimté du jeu
 
Top