What's new

Trouver une utilité pour la prime?

xxL_zLow

Member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
31
Reaction score
0
Bonjour pilotes,

Dans la Galaxy les chasseurs de prime se multiplient... Sans relâche ni impatience, ils vous traquent pour le peu de prime que vous avez sur le dos. Cette prime étant bénéfique pour attiré l'attention (J'en ai fait l’expérience).. ;)
- Quoi de plus :?: :?: :?:
Les mercenaires ont pratiquement fini tous leurs succès PvP, qu'est-ce-que cela leur apporte à part un historique qui sera visionné par un voir deux joueurs... ou quelques screenshot? :sneaky:

L'ironie des temps moderne qui forme la phrase culte des jeunes; "Tu veux une médaille"; est peut-être une solution pour combler le vide que rapporte la prime.. Oui, une médaille qui s'afficherais sur le profil du pirate ... ou autre chose bien sûre, je laisse votre imagination poursuivre mon idée...

De mon point de vue, une amélioration à ce niveaux là est envisageable pour donner une motivation supplémentaire au joueurs qui sont lasser de traquer du rouge juste pour brasser des chiffres sur un tableau de prime qui reprend poussière tous les Lundis midi.

En espérant créer un projet qui pourrait être remonter jusqu'aux développeurs, grâce à notre équipe de Game Masters.

Donnez suite à mon idée si le sujet vous intéresse : :mrorange:
 

faini

Member
Joined
Apr 24, 2011
Messages
46
Reaction score
0
moi je dirai la prime se transformer en score de de guerre spécial pour avoir un crane d'or sans passer des heur a farmer pour un simple crane d'or vos mieux faire par le nombre de personne tuer dans la semaine et la prime amasser
 

vaan84300

Well-known member
Joined
Mar 26, 2010
Messages
252
Reaction score
0
Non non et NON !!!

C'est mal de donné quelque chose aux gens qui reste en orbite

-aux gens qui meurt par des fantôme dans leur instance
-aux gens qui ... voilà
 

xxL_zLow

Member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
31
Reaction score
0
Je suis d'accord avec toi vaan, mais ne penses-tu pas que cela pourrait revaloriser le Mode Pirate?
Qui, je le rappel jusqu'ici n'apporte rien à part quelques succès qui, une fois fini, sont finis et ne donnent pas de suite...
Toi qui est un grand chasseur, tu sera heureux d'avoir des défis a relever en thermes de prime et de médaillons. ^^
La galaxy regorge de petits rouge qui veulent xp, une autre idée : Les médailles rapporteraient un peu d'expérience au petits levels.(par exemple)
Il faut voir large et pas que sa petite personne level 85 ou un peu moins...

Je vois d'ailleurs que le forum est aussi animer que le jeux en ce moment... :LOL:
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Bah, moi quand je bute du rouge et qu' importe le level, s'est pas pour la prime, s'est parce que j'ai envie de buter du rouge voilà! LoL ^^ :mrorange:
 
Joined
Mar 10, 2011
Messages
32
Reaction score
0
Dans le même ordre d'idée, une récompense pour les succès accomplit serait bienvenue aussi ;) Je ne les fais pas car je sens que ça pourrait arriver. Sur un jeu j'avais fais tout les succes "pour rien" et un jour ils y ont mis des récompenses, j'étais très déçu^^
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
293
Reaction score
51
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Biensur , donne une médaille à un mec qui one shot un autre et part en post pour f5 , c'est tellement valorisant , il me semble qu"une récompense vien avec des efforts REELS et non pas avec du free kill.

Les TR autrefois étaient donné à ceux qui avaient du SKILL et sont rare ( aujourd'hui .. apres voila )
Comme l'a dit vaan c'est aussi inutile de donner une récompense à des campeurs ou à des amis fidèles de la Wormhole company.

Après .. on pourrait donner un certain score de guerre pour un crâne comme l'a dit ulquiorra , mais dans des duels réglos , et le score serait calculé en fonction de la techno utilisée ( gold ou pas , techno ancienn puiss / rapide)

L'idée en soit peut être bien , mais vu comment le pvp est tourné c'est inutile.
Il faudrait peut être voir l'idée peut être avec colossus ... au moins la bas t'es sur de jouer REGLO et de t'amuser :)

Car peu importe ce que tu fais si tu donne une récompense avec la prime tu vas motiver le camping orbite , apres on pourrait peut etre voir des paliers ( 1000 .. 5000 ) qui donnerait de la cryonite en fonction de la prime.

Enfin bref , à bon entendeur
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Si tu veut te sentir valorisé va dans les conquêtes, mais dans le pvp sauvage a la Ladal* (*je sais pas si vous avez connu! ^^ ) je me suis inspiré de lui dans ma recherche intérieur sur le pvp que je devrai pratiqué sur ce jeu, il a été mon mentor dans sa sauvagerie pvpienne! :D :LOL:

Sa va faire les tartinades de l'égocentrisme centralisé de la valorisation sans dommage collatéral... lol

Tu te met en rouge bin assume, me semble que s'est pas difficile a comprendre! :p

La prime, bof on s'en fou de la prime, l'important s'est d'éprouver l'immense bonheur d'avoir blaster un rouge, quel qu'il soit petit ...moyen...gros....lourd!!!

Bref!!!

Qu'un plus gros que moi me bute, bin je dit toujours GG au joueur qui m'a vaincu et je m'attend a la même reaction que celui que je bat.... mais voilà s'est pas toujours le cas! :sneaky: :p
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Bijour les gens...

Darkos said:
Il faudrait peut être voir l'idée peut être avec colossus ... au moins la bas t'es sur de jouer REGLO et de t'amuser :)
Pardon? entre les gravitons, les pseudo-alliances entre joueurs et j'en passe, tu trouve Colossus "REGLO"??
La seule chose REGLO pour le moment c'est de voir 2 ennemis camper en orbite, ensemble... Au jeu de "qui tiendra le plus longtemps là haut"


Darkos said:
Car peu importe ce que tu fais si tu donne une récompense avec la prime tu vas motiver le camping orbite , apres on pourrait peut etre voir des paliers ( 1000 .. 5000 ) qui donnerait de la cryonite en fonction de la prime.
Ah mais oui je viens de comprendre :idea:

La récompense qui a changé le mode de jeu s'appelle "la prime", celle qui envois tout le monde en orbite :LOL:

Quoi que... même sans prime c'est le cas :sneaky:

Bref, ce n'est plus Pirate Galaxy que j'ai dans la liste de mes programmes, le nom a changé depuis un bon moment.
Nouveau nom : Camping Galaxy :eek:

Bref, bon camping :cool:
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Quand j'ai une grosse prime chèrement acquise, je fais exprès pour faire courir les gros après moi, t'inquiète ils ont pas le temps de faire du camping... :LOL:

J'ai déjà fait courir Sorrow a travers la Galaxie, s'était vraiment trop drole lui avec son gros terroriseur.... lol

Il y a beaucoup de joueur qui attache de l'importance a la prime s'est normale dans un sens, ils ont trimé dur pour l'avoir, d'autre pas, quand je voit du sol a Vega pour buté du petit, je me dit que sa doit prendre du temps en motadit pour ce faire une prime... :mrorange:

Solution pour rendre inactif les campeurs d'orbite, sa serait la possibilité de buté du rouge en orbite! :LOL:

Tient s'est une bonne suggestion a nos très cher développeurs du jeu, pourquoi pas! :cool: :eek: ;)
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
293
Reaction score
51
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Pardon? entre les gravitons, les pseudo-alliances entre joueurs et j'en passe, tu trouve Colossus "REGLO"??
La seule chose REGLO pour le moment c'est de voir 2 ennemis camper en orbite, ensemble... Au jeu de "qui tiendra le plus longtemps là haut"
Euh .. excuse moi PTDR mais on te voit jamais sur colossus , et quand j'y vais la plupart du temps ya rien de ce que tu dis , les alliances comme tu dis c'est des légendes.
Quand tu viendra observer colossus tu pourras PEUT ETRE tenir ce genre de propos mais tant que tu n'y vas pas je suis désolé mais tes propos n'ont aucun sens et n'ont pas lieu d'être


Apres tu parles de camping galaxy , mais tu en connais tres bien les créateurs , donc sur ce point aussi , tes propos n'ont encore une fois aucune raison d'être.

Avant de venir écrire n'importe quoi stp réfléchis un peu et essaye de nourir le débat au lieu d'essayer de faire déraper le sujet inutilement dans des gamineries de ce genre.
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Bijour :mad:

J'ai autre chose à faire que de créer des gamineries comme tu le prétends.

Je tenais juste à dire qu'en voyant l'activité sur ce jeu, les nouveautés promises depuis des années que nous attendions (Ce n'est plus le cas de beaucoup de joueurs) et la mentalité des joueurs qui s'est installée,...
Beaucoup de joueurs sont parti (dont des fighteurs) et d'autres continuent à partir...

On dit que ce sont les campeurs etc...
Oui et non !
Les développeurs sont aussi fautifs dans le sens qu'ils ne donnent pas de quoi nous amuser...

Pour s'amuser il faut de nouvelles choses (items, planètes, game-play, système solaire...), tout ce dont il manque depuis des années.

Personnellement le jeu ne nous appartient pas, ce n'est pas aux joueurs de trouver des idées pour les nouveautés !
SS est la pour ça !


Enfin je dis ça je dis rien :sneaky:
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Bonjour tout le monde.

Sur ce que vient de dire Movez Z Lang javourais qu'il n'a pas tout à fait tort en sachant que nous n'avons toujours pas de date de nouveauté sur le jeu depuis un bon moment. Fighter ou joueur pve s'en vont a cause du manque d'amusement . Pour ma part c'est ce je prefere attendre que sa se passe et que d'autre chose me ramene sur PG car je n'en vois même plus l'utilité d'y jouer quand on voit qu'on doit être 50 joueur a tout pété d'actif. Conquete j'en voit même plus du style d'y ya 4ans maintenant pve ba taper des mob pendan 4 ans c'est même plus drole moiso sur moiso , attendre du collosus ba j'en vois guere tout les samedi au moment ou cela avait été annoncer , pvp bon la je dis rien vu que je ne joue plus peut être que c'est revenu mais j'en doute beaucoup j'aurais eu des écho depuis le temp mdr^^ donc voilou jattend maintenant le 30 septembre pour TC ormi si c'est un fake Vlad^^
 

guiguie34

Active member
Joined
Feb 21, 2014
Messages
83
Reaction score
0
Bsr, au pire on supprime la prime. Quand on tue quelqu'un on gagne une quantité de cryo infime (~500 cryo voir moins). Et pour avoir un grand nombre de cryo il faudra tuer beaucoup de personne plusieurs fois ce qui incitera les joueurs à fight au contraire de la prime où on tue 1 personne et on gagne 15k de prime puis on arrête et on se complimentent tous en orbite :sneaky: . A la base la prime je pense devait s'accumuler sur différentes têtes mais maintenant on constate que la prime est souvent sur les mêmes personnes ou groupes de personnes.
Enfin bref, en gros:
-VIRER LA PRIME SVP qui ne rapporte rien de concret sur le jeu.
-Et instaurer à chaque fois qu'on kill un personne, une quantité de cryo (500 pour celui qui mets le plus de dégâts et 100 pour les autres)
PS:Je ne sais plus sur quel post, on avait dit que on ne pouvait avoir de la cryo etc etc... à la place de la prime ou en recompense sur Colossus mais bon cette idée ME parait bien. Et si l'idée a déjà été proposée bah dsl x). Et on peut gagner de la cryo comme une autre ressource ...
Voila, bonne journée
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
guiguie34 said:
-Et instaurer à chaque fois qu'on kill un personne, une quantité de cryo (500 pour celui qui mets le plus de dégâts et 100 pour les autres)
:?: :?: :?:

As-tu pensé au free-kill, pushing etc??

"Vas"y viens gazica que je te farme, j'ai besoin de crio"
Je te laisse deviner d'autres exemples :LOL:

Laisse SS bosser un peu, des gens payent pour jouer...
S'ils ne sont pas capable de sortir des nouveautés, il arrivera ce qu'il devra arriver.
 

guiguie34

Active member
Joined
Feb 21, 2014
Messages
83
Reaction score
0
Le pushing avec la prime ou le free-kill ça existe déjà et personne ne se plain et même certains le pratique.
Meme si c'est moins important vu que la prime ne rapporte rien
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Quoi la prime ne rapporte rien??? :eek:

Voir image ci-dessous:
grosseprime.jpg

Bah, avec une tel prime, me semble que cela donne une immense satisfaction! :LOL: :LOL: :LOL:
 

guiguie34

Active member
Joined
Feb 21, 2014
Messages
83
Reaction score
0
Et tu gagnes quoi concrètement sur le jeu, je parle pas de la satisfaction mais d'enlever la prime, pour mettre un truc qui t'aide dans ta progression sur le jeu. Enfin c'est mon avis, il est pas parfait mais bon x) :mrorange:
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Bin s'est quoi tu voudrai avoir en plus? :?:

Une croisière de 2 semaines dans les Barbades tout frais payés? LoL :LOL:

Ils ont de la misère a te donner de la crio en plus.... LoL :confused:
 
Top