Relie mon poste, ta absolument rien compris de ce que je t'est répondu, pas mon problème si tu boque sur le mot "HISTOIRE"... oufff!!!hamtaro2 said:Et oui Droxor pour moi en premier lieu c'est bien l'histoire qui fait vivre le jeux deja même dés le départ car dans tout jeu ta une histoire que se soit par des act , des chapitre ou mission histoire pour pirate galaxy c'est pareil. La je vais pas faire de pub pour un autre jeu donc ne pas dire de nom mais comme la dit mystrall precedement sur l'autre jeu ou on est les gens se pleignent d'un manquent d'avancement parfois au bout de deux mois car c'est l'histoire qui intéressent et bien que j'ais fait mon enquête j'ai remarquer sur 4 jeu differents encore que par des sondage , propos des joueur sur les forum ou le jeu etc que c'est bien l'histoire le plus souvent qui intéressent.
Bien qu'aussi le complément qui va avec de la technologie ,stuff etc pve , pvp raid instance ou n'importe attire aussi puisque les dev pensent a tout les joueur et pas que a la portion de joueur qui vont passer leur temp a farmer des succes ou une ressource que tu monte a l'infini et qui au final ne sert a rien. En comparaison a se que tu ma dit Droxor j'ai monter mon Constructeur en pensant a l'avenir des mh sur TC si il y aurai besoin d'un heal. De plus je n'ai meme pas farmer mes vaisseaux ultim puisque je les ai fait pour la plupart en jouant sirius , en aidant etc car je n'aime pas farmer des moiso ou para pendant des heure et des jours, quel ennui. Voila pourquoi je dit que le jeu n'est pas interessant puisqu'il ne reste plus qu'a taper des mob et recolter la crio pour faire des vaisseau que tu utile 1 fois par ci une fois par la, de meme pour les succes sa t'apporte juste des point dans un classement ok il en faut mais bon la personne qui est la pour s'amuser avec ses potes n'a pas que sa a faire d'aller farmer des succes qui dure parfois plusieurs jours ou mois
Et bixys qui en rajoute, vous avez absolument rien compris de mon poste, un petit 4 ans de la maternelle aurait tout compris lui!