What's new

Tout a une fin

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
The first part of “New Tau Ceti” is planned to be released this year
Bon, il semble que toute espérance soit désormais superflue ici.
Je quitte définitivement le jeu (bien que n'étant plus actif depuis quelque temps).
Avec quelques regrets, car c'était un bon jeu, et ce n'était pas les idées qui manquaient pour le faire progresser. Toujours est-il qu'on aura tout essayé.

Je remercie tous les -Myst Phoenix-, à commencer par Dark77100, Ares, Infinium, Ewen, Helios, Hyperion.. Et tous ceux qui ont participé à cette aventure.

Je vous souhaite à tous et à toutes une excellente année 2016, et bonne continuation à ceux qui continuent le jeu, ainsi qu'aux Gms.

Mystrall
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Dommage un autre grand joueur qui s'en va!

Anyway on sait tous pourquoi que les gros 85 s'en vont du jeu... ils ont perdu espoir sur le supposé nouveau Tau Ceti...

Il n'y pas plus grand monde qui crois au futur Tau Ceti... :sneaky:

Bonne Année 2016 tout de même!
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
293
Reaction score
51
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
faudrait vraiment être bête pour croire que "est plannifié pour la fin de l'année" veut réellement dire qu'il y aura réellement une release pour fin 2015.
Par contre il me semble qu'il y a quelques chose de prévue courant Janvier ou plutôt début de l'année si jen crois Highway, ca vien d'un post un peu vieux mais toujours plus récent que celui d'ou ta phrae est tirée.

Highway said:
Thanks Tomasz for your honest feedback.

We are sorry that we have not yet given that much of information about the upcoming updates. Honestly, we are a bit behind our planned Schedule :oops:, sorry for that. But we will introduce a Developer Logbook of the planned updates to get feedback from the community. With that we can improve and explain the updates before they go live. I addition we try to split up the bigger update into smaller ones so that they can be released earlier.

We are not absolutely certain if we can deploy the first of the smaller updates already this year, but we try our best. The first update might not be directly connected to Tau Ceti but it try to improve the gameplay (PVP, Parsec Armor, Sirius Bps) to give Veterans something new to play with and to lay a good foundation for Tau Ceti.

Global Boosters, Invasions or other GM Events? Sounds Great! Lets see what we can do here to bridge the gap until new stuff is coming around. We are getting some great input of our GM team for new type of Events, like races etc.

Thanks for your patience!
Traduit plus ou moins par :
Merci Tomasz pour votre honnêtes remarque.

Nous sommes désolé que nous n'ayons pas donné plus d'information au sujet des futures mises à jours. Honnêtement, nous sommes un peu en retard sur notre planning, désolé pour çela. Mais nou allons introduire un registre de développement sur les mises à jours plannifiées pour avoir les remarques auprès de la communauté. Avec çela nous pouvons améliorer et expliquer les mises à jours après après qu'il soient intégré. J'ajoute que nous essayons de séparer les grosses mises à jours en plus petites aussi il peuvent sortir plus tôt.

Nous ne sommes absolument pas certains si nous pouvons déployer la première parties des plus petites mises à jour déja cette année, mais nous faisons de notre mieu. Il se peut que la première mise à jour ne puisse être connecté directement à Tau Céti mais il essaye d'en améliorer le Gameplay (PVP, Armure Parsec, Plan Sirius ...) pour donner aux vétérans quelque chose de nouveau pour jouer avec et poser les bonnes bases pour Tau Céti.

Les booster globals, invasions ou autres évênement GM ? Génial ! Laissez nous voir ce que nous pouvons faire ici pour combler le vide avant que le nouvel équipement arrive prochainement. Nous sommes entrain de trouver pleins d'excellentes idées de nos équipes GM pour de nouveaux type d'évent, tel qu courses etc.

Merci de votre patience.
 

guiguie34

Active member
Joined
Feb 21, 2014
Messages
83
Reaction score
0
Nous ne sommes absolument pas certains si nous pouvons déployer la première parties des plus petites mises à jour déja cette année, mais nous faisons de notre mieu. Il se peut que la première mise à jour ne puisse être connecté directement à Tau Céti mais il essaye d'en améliorer le Gameplay (PVP, Armure Parsec, Plan Sirius ...) pour donner aux vétérans quelque chose de nouveau pour jouer avec et poser les bonnes bases pour Tau Céti.
Peut etre que la 1ere MAJ qui n'est pas connecté directement à TC c'est ce dont parle Droxor dans un post de il y a quelques jours avec le champ de vision sur le 5eme
Peut etre qui sait........................
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
guiguie34 said:
Nous ne sommes absolument pas certains si nous pouvons déployer la première parties des plus petites mises à jour déja cette année, mais nous faisons de notre mieu. Il se peut que la première mise à jour ne puisse être connecté directement à Tau Céti mais il essaye d'en améliorer le Gameplay (PVP, Armure Parsec, Plan Sirius ...) pour donner aux vétérans quelque chose de nouveau pour jouer avec et poser les bonnes bases pour Tau Céti.
Peut etre que la 1ere MAJ qui n'est pas connecté directement à TC c'est ce dont parle Droxor dans un post de il y a quelques jours avec le champ de vision sur le 5eme
Peut etre qui sait........................
Mais le texte de Highway remonte au Sep 07, 2015 10:20 am

Puis maintenant on est le 1er Janvier 2016 et on a encore rien a ce mettre sous les dents en ce qui attrait les modifications proposé et le nouveau Tau Ceti... :sneaky:
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
highway dis bien que ce qui état prévue a la base fin 2015 ( du moins a priori ) , est retardé donc faudra attendre encore un peu. Mais faut quand même qu'ils nous mettent un minimum au jus comme au bon vieux temps.
Maintenant avec leur nouvelle équipe de dev faut s'attendre a tout ^^.
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Coucou.
Sa me fait rire de voir que vous défendez leur annonces de retard de leur sois disante sorti de TC alors que cest le meme cinema depuis 4-5 ans et au final ouai fin de lannee et meme 6 mois aprer toujours rien donc faut arreter daller contredire la verite
 

Byxis

New member
Joined
Aug 26, 2015
Messages
18
Reaction score
0
Des plus petit studio de jeu video arrive a sortir 10x plus de contenu en 1 an que eux, la sa fait je ne sais combien d'année que les joueurs sont pris pour des idiot a qui a chaque fois on leurs donne le l'espoir mais a chaque fois rien.
J'ai arrêter Pirate Galaxy il y 2 ans et malgré tout je continu a passer assez souvent ici pour voir si il y a des nouvelles de Tau Ceti en vue mais a chaque fois qu'il y en a eux elles se sont avérer fausse.
C'est vraiment a se demander si les Dévs aime faire évoluer leurs jeu et répondre au attente des joueurs ou juste se faire du fric et rien donner en retour.

Pirate Galaxy était un excellent jeu et sa me désole vraiment de le voir dans cet état aujourd'hui et a moi avis plusieurs joueurs doivent penser comme moi.
Si Tau Ceti était sortie en temps et en heures je serais encore probablement sur le jeu. (Et même très certainement sur le système Lagrange qu'on verra sans doute jamais lui.)
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Et si jamais un jour peut-être... Tau Ceti!

C'est la seul pensée qui hante la petite portion infime des vieux joueurs niv.85 qui reste encore sur le jeu, espérant que ce jour arrive...

Les joueurs récemment arrivé ne connaisse absolument rien de l'histoire de ce jeu, si Tau Ceti arrive demain tout frais tout neuf, pour eux cela sera tout nouveau, ils auront pas attendu pendant des années, comme les vieux... lol

Donc, il reste encore le mot "espoir" pour 2016, bien sûr que SI il n'y a rien de fait et qu'on doit attendre jusqu'en 2017... je serai bien obligé de raccroché mes patins et prendre ma retraite comme bien d'autre l'ont fait avant moi... :sneaky:

Cordialement TIBERIUM ;)
Serveur de Trantor.
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Bijour les gens...

Vous êtes sérieux là?
Vous râlez encore pour Tau Ceti comme si vous aviez fini le jeu, mais regardez vos profils!
Vous en êtes même pas à la moitié du jeu et vous dites le connaître :eek:

Bon c'est vrai qu'on attend ce système depuis longtemps mais ceux qui aiment réellement ce jeu savent trouver de quoi s'occuper en attendant.

Sinon, quand TC sortira, qu'allez vous faire??
Moi j'ai une petite idée de ça :idea:

Vous allez foncer pour votre xp, vos plans, etc
Vous ferez vos missions si il y en a, et après??
Vous allez encore râler pendant 2 ou 3 ans pour qu'on vous sorte la singularité de Lagrange?
Certains ont bien fait d'arrêter le jeu et ils feraient bien d'arrêter le forum aussi.

T'aime pas le jeu, tu vas voir ailleurs et on en parle plus :devilish:
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Tu ferais bien de remettre en question ton jugement. Parmi les joueur de beaucoup de jeu , ce qui les attire c'est l'histoire du jeu. Hors toi a ce que je vois et beaucoup d'autres , c'est surment plus le farme qui vous importe + mais Pirate galaxy a son histoire qui est morte a partir de la fin Draconis , donc les joueur voulant une histoire peuvent comme on peut dire raler sans que tu les agresse par ce qu'il ne font pas leur succes ou etc car ce n'est pas tout le monde qui est attirer par des heures de farming ou recherche de succes ou bien encore de pvp pour ce qui en reste. Pour ma part tinquiete je suis deja parti du jeu mais je ne supporte pas de voir de l’égoïsme pareil venant de toi qui pense juste a farmer mais qui n'accepte pas que certain joueur attendent une histoire
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
hamtaro2 said:
Tu ferais bien de remettre en question ton jugement. Parmi les joueur de beaucoup de jeu , ce qui les attire c'est l'histoire du jeu. Hors toi a ce que je vois et beaucoup d'autres , c'est surment plus le farme qui vous importe + mais Pirate galaxy a son histoire qui est morte a partir de la fin Draconis , donc les joueur voulant une histoire peuvent comme on peut dire raler sans que tu les agresse par ce qu'il ne font pas leur succes ou etc car ce n'est pas tout le monde qui est attirer par des heures de farming ou recherche de succes ou bien encore de pvp pour ce qui en reste. Pour ma part tinquiete je suis deja parti du jeu mais je ne supporte pas de voir de l’égoïsme pareil venant de toi qui pense juste a farmer mais qui n'accepte pas que certain joueur attendent une histoire
Dommage que tu prennent a la lettre le mot "histoire", car pour moi ce mot n'a pas la même signification que tu en fait, car quand je dit le mot Histoire dans ma plaidoyerie, je parlai de tout les changements, MaJ qu'il ya eu sur ce jeu jusqu'à aujourd'hui et non pas des Missions Historique qui raconte le jeu... :sneaky:

Et au niveau du farming, tout les joueurs sans exception en font pour acheter un vaisseau ou xp, ou est le problème? Toi tu aime pas farmer bien s'est ton problème mais je me demande bien comment ta put avoir tout tes vaisseaux et ton niv.85... lol :sneaky:

Et si toi tu aime pas le jeu bon t'en semble, fait comme tu veux, s'est a toi la tête!!! lol

Pour Mr. Z-Land, je répondrai qu'il y a des maudite limites a toutes faut pas prendre le monde pour des caves non plus!

A bon entendeur Salut! :cool:
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
293
Reaction score
51
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Désolé mystrall l'idiotie n'a pas de fin mdr
Déjà move tout le monde a fini le jeu quand il a un vaisseau ancien ou quand il sait manier les items au dessus du bouton 4 (rares sont ces joueurs)
Des gens sont attaché à ce jeu normal qu'ils râlent certains sont attachés à la supériorité et donc ragent.
4 ans mec....Je crois tu réalise pas c'est quoi (à + 50 % vitesse ça va vite LOL) certains restent avec leurs espoir..... TC sortira mais pour 4 pèlerins voilà.
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Mdr dark, merci de la vérité
Sinon je fais qu'exprimer un ressenti, quand je vois que sur le jeu ou je suis maintenant, certains râlent parcequ'il n'y a pas eu de contenu depuis 2 mois, et que sur Pirate Galaxy cela fait 5 ans (Sirius sorti en 2011), donc 1826 jours et des poussières, qu'il n'y a toujours rien, y a de quoi se taper des grosses barres sérieux
Et comme d'hab je reproche moins le manque de contenu que le manque de communication. Bon là je vois venir les Jean-Moral : "haan mais euhh mystralleuuh .. il y a eu les questions reponseseuuuh".. Le truc c'est que je parle de VRAIE communication, la dernière new officielle sur le site date de Décembre 2014 .. Mdr même pour les events copier/coller ils prennent même plus la peine de faire des news .. Dans les questions réponses y a que du vague ' hann mais tau ceti va sortir avant la fin de l'annéeeuuhh ', et puis quelque temps après ils te mettent sur le forum anglais " bon un peu après mais on y travailleuuuuh '. Moi j'attendais quelque chose de clair, précis, un résumé détaillé de ce qui a été fait, de ce qui reste à faire, une date de sortie (quitte à ce que ce soit le 11 janvier 2017, au moins on est fixé !). Quand à leur " nouvelle équipe de développeur ", bah au risque de me répéter je vais encore dire "mdr", y a toujours que 2 devs et un graphiste (http://splitscreen-games.com/en/company/team)

Alors sinon oui j'ai que 50% des succès mdr, wouhou j'ai pas fait toutes les missions blanches, c'est vrai que j'ai du passer à côté d'une partie super fun du jeu je vous le jure

Oui, j'aimais réellement ce jeu, mais s'occuper avec quoi ? Y a à peu près 1,4 personnes connectées en même temps le samedi soir sur Trantor
Jveux bien que aller chercher le moqueur impuissant antares des anciens ca puisse être " de quoi s'occuper en attendant ", mais bon mdr quoi ^^
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Et oui Droxor pour moi en premier lieu c'est bien l'histoire qui fait vivre le jeux deja même dés le départ car dans tout jeu ta une histoire que se soit par des act , des chapitre ou mission histoire pour pirate galaxy c'est pareil. La je vais pas faire de pub pour un autre jeu donc ne pas dire de nom mais comme la dit mystrall precedement sur l'autre jeu ou on est les gens se pleignent d'un manquent d'avancement parfois au bout de deux mois car c'est l'histoire qui intéressent et bien que j'ais fait mon enquête j'ai remarquer sur 4 jeu differents encore que par des sondage , propos des joueur sur les forum ou le jeu etc que c'est bien l'histoire le plus souvent qui intéressent.
Bien qu'aussi le complément qui va avec de la technologie ,stuff etc pve , pvp raid instance ou n'importe attire aussi puisque les dev pensent a tout les joueur et pas que a la portion de joueur qui vont passer leur temp a farmer des succes ou une ressource que tu monte a l'infini et qui au final ne sert a rien. En comparaison a se que tu ma dit Droxor j'ai monter mon Constructeur en pensant a l'avenir des mh sur TC si il y aurai besoin d'un heal. De plus je n'ai meme pas farmer mes vaisseaux ultim puisque je les ai fait pour la plupart en jouant sirius , en aidant etc car je n'aime pas farmer des moiso ou para pendant des heure et des jours, quel ennui. Voila pourquoi je dit que le jeu n'est pas interessant puisqu'il ne reste plus qu'a taper des mob et recolter la crio pour faire des vaisseau que tu utile 1 fois par ci une fois par la, de meme pour les succes sa t'apporte juste des point dans un classement ok il en faut mais bon la personne qui est la pour s'amuser avec ses potes n'a pas que sa a faire d'aller farmer des succes qui dure parfois plusieurs jours ou mois
 

Byxis

New member
Joined
Aug 26, 2015
Messages
18
Reaction score
0
L'histoire dans les MMORPG a toujours était importante, PG fait partie des 2 MMORPG auquels j'ai lu tout les messages de mission.

Après je comprend que certain s'en fiche aussi de l'histoire et préfère le gameplays du jeu que de se taper de la lectures inutile généralement pour l'avancement de leurs perso. Mais il faut de tout pour faire un MMO car il y a des joueurs qui joue RP (Role play) et donc se base sur l'histoire du jeu pour ensuite créer leurs propres histoire a leurs perso dans l'univers, après tu a la Catégorie des personnes qui farme, comme Tiberium par exemple ou en encore MiDaS si je me souvient bien lui aussi était un gros farmeur(Et l'est peu être toujours vue que je suis pas passer sur le jeu depuis 3/4 mois mais la dernière fois il était toujours la sur Gazica), et ensuite viens le PvP pour les gens qui aime bien le PvP.

Pirate Galaxy avais tout pour faire rester les 3 commu totalement differente (Malgrès que le RP était casi-inexistant étant donner que peu personne sur les MMO le font mais sa arrive d'en rencontrer).

Après certes le PvP a était un peu détruit par les item Puissant des Anciens, car pour ma part j'ai trouver qu'ils on beaucoup trop déséquilibré le jeu. Si on était rester au item normaux pour le PvP je pense que le PvP aurais toujours était viable aujourd'hui. (Après je sais que certain aime beaucoup leurs item qui OS et vont venir me râler dessus mais bon après c'est mon point de vue)
Après certes les Item des Anciens était implémenté mais rien leurs empêché de faire des nerfs sur ces item UNIQUEMENT pour le PvP. Sur un autre jeu auxquels je joue actuellement dans les futur MaJ ils ont nerfs de 30% les heals d'une harpe en arme secondaire uniquement (Ont connais les MaJ d'avance car on a 1 an de retard sur la version Taiwan)
Alors pourquoi SS n'ont pas eux aussi réduit la puissance des dégâts infligé par certain items uniquement en PvP ?
Après je cache pas que en PvE il avais leurs utilité tous ces nouveaux items.

Après pour le classement sa toujours était important des les jeux comme cela, moi même je jouer un peu le classement de PG même si j'évité les chose un peu chiante comme les MB.

Fin bref voila se que j'avais a dire pour ma part après la fin peu paraître très déplacer mais j'aurais vraiment aimer qu'une autre entreprise de développeurs de jeu achète la licence pour pas laisser couler cette perle rare...

Sur ce bonne journée/soirée all.
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
Quand à leur " nouvelle équipe de développeur ", bah au risque de me répéter je vais encore dire "mdr", y a toujours que 2 devs et un graphiste (http://splitscreen-games.com/en/company/team)

effectivement tu peux dire "mdr", vu que leur site n'a plus été mis a jour depuis 2013, donc tu peux toujours courir pour affirmer qu'il y a 2 devs et 1 graphiste, ce qui m'étonnerais beaucoup d'ailleurs.

edit: d'ailleurs, info a confirmé, mais d'après le registre des sociétés allemandes et ce concernant Splitscreen Studio, il ont changé d'adresse le 27 Juillet 2015 et devinez chez qui il serait ? Chez InnoGames, avec un petit "care of" au passage.
Alors je sais pas s'il y a un rapprochement entre les 2 boites, Alors que chacune des deux n'évolue pas dans le même domaine, mais il y a du y avoir quelques coup de fil entre les 2 pour qu'il s'installe à la même adresse. Facon je doute, enfin je suppose, qu'il n'en parle pas, ou presque, aux GM m'enfin bon, si tel est le cas ca me parait logique que leur roadmap soit quelque peu chamboulé.
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Bah écoute si leur site est pas mis a jour depuis 2013 ca ne fait que confirmer mes dires ...
A moins d'avoir vraiment une preuve tangible qu'il y a eu du changement dans l'équipe, je reste sur ce que je disais.
Surtout que si ils se sont rapprochés de InnoGames comme tu le dis, ca peut être bon comme mauvais .. et sans être pessimiste je pencherai plutôt pour la deuxième option
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
concernant la preuve tangible , je n'ai vu l'infos que de leur chef de développement, malte mathiszig, il est passé chef d'équipe logiciel chez Inno. Et même chose pour jannik, développeur de logiciel chez eux. pour l'autre par contre rien trouvé.
 
Top