What's new

Tout a une fin

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
hamtaro2 said:
Et oui Droxor pour moi en premier lieu c'est bien l'histoire qui fait vivre le jeux deja même dés le départ car dans tout jeu ta une histoire que se soit par des act , des chapitre ou mission histoire pour pirate galaxy c'est pareil. La je vais pas faire de pub pour un autre jeu donc ne pas dire de nom mais comme la dit mystrall precedement sur l'autre jeu ou on est les gens se pleignent d'un manquent d'avancement parfois au bout de deux mois car c'est l'histoire qui intéressent et bien que j'ais fait mon enquête j'ai remarquer sur 4 jeu differents encore que par des sondage , propos des joueur sur les forum ou le jeu etc que c'est bien l'histoire le plus souvent qui intéressent.
Bien qu'aussi le complément qui va avec de la technologie ,stuff etc pve , pvp raid instance ou n'importe attire aussi puisque les dev pensent a tout les joueur et pas que a la portion de joueur qui vont passer leur temp a farmer des succes ou une ressource que tu monte a l'infini et qui au final ne sert a rien. En comparaison a se que tu ma dit Droxor j'ai monter mon Constructeur en pensant a l'avenir des mh sur TC si il y aurai besoin d'un heal. De plus je n'ai meme pas farmer mes vaisseaux ultim puisque je les ai fait pour la plupart en jouant sirius , en aidant etc car je n'aime pas farmer des moiso ou para pendant des heure et des jours, quel ennui. Voila pourquoi je dit que le jeu n'est pas interessant puisqu'il ne reste plus qu'a taper des mob et recolter la crio pour faire des vaisseau que tu utile 1 fois par ci une fois par la, de meme pour les succes sa t'apporte juste des point dans un classement ok il en faut mais bon la personne qui est la pour s'amuser avec ses potes n'a pas que sa a faire d'aller farmer des succes qui dure parfois plusieurs jours ou mois
Relie mon poste, ta absolument rien compris de ce que je t'est répondu, pas mon problème si tu boque sur le mot "HISTOIRE"... oufff!!! :sneaky:

Et bixys qui en rajoute, vous avez absolument rien compris de mon poste, un petit 4 ans de la maternelle aurait tout compris lui! :LOL: :LOL:
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
D'une part droxor au premier message je parlais de l'histoire pas ma faute si tu veut parler d'autre chose puisque je ne fais que suivre mes propos precedent. Si tu veut parler d'autre chose cool mais on a le droit de parler d'une definition du mot "histoire". De plus ce n'est pas mon probleme si tu comprend pas non plus mes propos puisque j'enonce juste qu'une histoire c'est un ensemble quete pour moi qui te permettent de faire une histoire comme celle d'un livre. Toi tu me parle de maj sa a strictement rien a voir avec ce que je dit
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Regarde bien Hyperion l'image suivante et dit moi qui a commencé de parler du mot Histoire dans ce topic! ;)

prend moi pas pour un cave.jpg

Donc tu n'est pas intervenu en parlant d'histoire du jeu avant moi, mais APRES mon poste!!!

Donc alors de prétendre que s'est toi qui en a parlé le premier s'est d'essayer de me faire passer pour un menteur!

Bien prend cela dans ta pipe et fume!
:cool:
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Moi je te parle surtout du premier message ou tu vient interargir avec moi car moi je t'ai jamais repondu a toi au depart quand jai commencer a parler d'histoire . Aprers quand on a des difficulté a interpréter les propos des autres et crée des conflits inutile ba c'est ton probleme. Donc si tes pas capable de comprendre que moi je parle d'une histoire et que toi tu est sur ce topic pour aller parler des propos des autres en detournant la signification car tu veux juste chercher le conflit et bien va voir ailleurs. Nous on dit juste que l'histoire est en manque parle nous pas de maj fin de l'histoire avec ta pipe
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Bien oui, bla bla bla tu essai toujours de tiré a ton avantage sur les autres, comme bien d'autre d'ailleurs...

Tu pleure comme une filette sur msn, moindrement qu'un joueur te dit une opinion contraire a tes idées, tu sais ta pas vraiment changer...

lol
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Cool ta vie tu sais rien mais tu parle , quand on sait que ta du faire toute les flotte du jeu mais bon j'ais pas a me justifier devant toi . De plus je pense que tu peux changer de topic si c'est pour pleurer comme un bebe car je ne crois pas que tu parle en ce moment du jeux mais bon aprer tout fait ce que tu veux maintenant je t'ignore sur ce topic et je repondrai a des explication et reponses mature
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Je pense que bien des joueurs on changé de flotte rendu a Sirius... pour les meilleurs plans entre-autres. j'ai jamais vu autant de flotte ce détruire depuis que cette singularité existe... lol

Donc je suis pas le premier, je te la relance mon ptit gars, toi aussi tu as changé de flotte, bien des fois, donc tu es pas meilleurs que moi! lol ^^
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
en même temps pour quelqu'un qui a l'habitude de squatter les flottes pour avoir un plan et se barrer on pourrait s'attendre a mieux en terme d'assistanat.

Pour ce qui est de l'histoire, c'est des suites d’événements qui font changer le cours du jeu en mode histoire. Tout ce qui est hors mode histoire n'influe en rien ou du moins de manière indirecte sur le jeu en lui même.
les succès, plan items et vaisseau , ce n'est pas de l'histoire, juste du bonus pour les joueurs avides de s'amuser tout en complétant le jeu autrement.

quant à ce message :
Droxor said:
Bien oui, bla bla bla tu essai toujours de tiré a ton avantage sur les autres, comme bien d'autre d'ailleurs...

Tu pleure comme une filette sur msn, moindrement qu'un joueur te dit une opinion contraire a tes idées, tu sais ta pas vraiment changer...

lol
excuse moi tibé mais prend pas ton cas pour un généralité non plus ^^. tu t'es bien barrer de notre ancienne flotte pour un plan sur giza ou il te manquait 1 morceau alors bon ...
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Judgefear je suis toute a fait daccord avec toi sur ce point et je ne critique pas non plus ce qui reste a coter de l'histoire. Ce que je reproche c'est surtout du coup avec le manque d'histoire c'est qu'il y a aussi de nouveau paysage qui vont avec . C'est tout un ensemble qui doit tourner rond et ce qui en faisait pourtant un bon jeu mais maintenant quand tu est habituer au meme type de planete me si sirius t'offre 10 type de plapla environ c'est du refait et refait donc bon. De plus avec Venar a moitie sa laisse a desirer . Gaazica par exemple etait plutot pas mal avec ses arbuste , bestiole qui vole ou meme le rayon rouge ou la planete est fait autour. Voila ou est le manque celon moi car le farming c'est bien parfois le meme style de mob et paysage que tu voi que se soit en MB succe plan gold etc
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Pour faire mal paraitre les gens vous êtes a votre meilleurs, prouver ce que vous dites sur un joueur avant d'avancer de telle insinuations sur ma personne, mais bon faut dire qu'il ya pas bcp de joueurs de Trantor qui m'apprécie tel que je suis, mais a mes yeux vous êtes pas mieux... ^^

Nightwish on peut jouer longtemps a reparté des post au Support, sa ce joue a 2..... :devilish:
 

Byxis

New member
Joined
Aug 26, 2015
Messages
18
Reaction score
0
Et comme d'hab un sujet qui part en live pour pas changer :sneaky:
En tout cas je voie que le commu totalement naze n'as pas changer d'un pouce.
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
802
Reaction score
6
Merci de stopper les échanges hors-sujets et agressifs, ce post n'est pas là pour les règlements de compte entre joueurs.
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Merci Vlad, ce n'était pas tellement le but de ce topic en effet...
Enfin bon on est sur Trantor ^^"
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Le début de mes postes ne visait personnes, mais ce n'est qu'après l'intervention de quelques individus que cela a parti en vrille... :sneaky:
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
dont tu en as fait parti au vu de tes interventions. Donc inutile d'en reparler.
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
judgefear said:
dont tu en as fait parti au vu de tes interventions. Donc inutile d'en reparler.
S'était plus fort que toi, fallai vraiment que tu écrive ceci? :mrorange: :mrorange: :mrorange:
 

nikodemus

Guest
Joined
Feb 21, 2013
Messages
840
Reaction score
12
Main Pilotname
Nikodemus
Rank
99
Bonjour,
Je crois que vous n'avez pas compris ce que le Co/Ma Vlad Tepes a dit au sujet de ce post donc je vais vous rafraichir la mémoire


par Vlad Tepes » Sam Jan 09, 2016 12:12 am
Merci de stopper les échanges hors-sujets et agressifs, ce post n'est pas là pour les règlements de compte entre joueurs.
Dons si nous devons encore intervenir nous fermeront ce post

Bonne journée
 

Darkos

Well-known member
Joined
Sep 7, 2011
Messages
293
Reaction score
51
Server
Trantor
Main Pilotname
Sunrise
Rank
89
Comme le titre de ce post tout à une fin donc il serait mieux maintenant de le fermer et de l'enterrer avec les autres joueurs qui ont déserté, les débats ici sont inutiles et ont seulement pour but de régler ses comptes.

(oui,c'est moi qui dit ça) (et oui j'assume laule restons peace)(et non ce n'est pas une provocation)
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Bon, peut être une petite remise en question de mon message initial avec ce que j'ai vu ici :
http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=522&t=37716

Comme d'habitude, moi je cherche à voir le positif, donc on va voir si ce nouveau système de news est prometteur et aboutit à du concret en terme de communication.
 
Top