jlinares
Well-known member
- Reaction score
- 1
- Main Pilotname
- SPIRIT_POWER
- Rank
- 95
Bonjour,
J'aimerais vous présenter mon idée : un nouvel item qui pourrait être intégré à une nouvelle classe de vaisseau, ou-bien à un vaisseau hybride.

Le principe et de transférer des points de vie de l'ennemi sur soi.
Cet item "Absorption de vie" serait capable de voler/pomper des points de vie à l'ennemi sur lequel on utilise l'item, pour restaurer ensuite quelques points de vie au joueur qui l'utilise.
Les dégâts infligés à l'ennemi serait comme un blaster sniper puissant des anciens et la réparation du joueur serait comme le quart d'un droide de réparation normal.
Caractéristiques techniques de l'item :
- temps de chargement : une seconde
- réaction de l'item : action et effet immédiat
- temps de rechargement : comme la frappe orbitale normale
- aggro : unique
- cible : sur cible uniquement
- coup critique : aucun
- effet graphique : comme un sniper, mais en vert et plus gros
PS: la classe ingénieur ne vaut toujours RIEN en PvP 1vs1 quel dommage !... :'(
un hybride avec : Protecteur, Réparateur de cible, Tourelle de vie, et "Absorption de vie" serait vraiment pas mal ! A vous de voir.
Dites-moi ce que vous en pensez
J'aimerais vous présenter mon idée : un nouvel item qui pourrait être intégré à une nouvelle classe de vaisseau, ou-bien à un vaisseau hybride.

Le principe et de transférer des points de vie de l'ennemi sur soi.
Cet item "Absorption de vie" serait capable de voler/pomper des points de vie à l'ennemi sur lequel on utilise l'item, pour restaurer ensuite quelques points de vie au joueur qui l'utilise.
Les dégâts infligés à l'ennemi serait comme un blaster sniper puissant des anciens et la réparation du joueur serait comme le quart d'un droide de réparation normal.
Caractéristiques techniques de l'item :
- temps de chargement : une seconde
- réaction de l'item : action et effet immédiat
- temps de rechargement : comme la frappe orbitale normale
- aggro : unique
- cible : sur cible uniquement
- coup critique : aucun
- effet graphique : comme un sniper, mais en vert et plus gros
PS: la classe ingénieur ne vaut toujours RIEN en PvP 1vs1 quel dommage !... :'(
un hybride avec : Protecteur, Réparateur de cible, Tourelle de vie, et "Absorption de vie" serait vraiment pas mal ! A vous de voir.
Dites-moi ce que vous en pensez