What's new

[Suggestion] nouvel item : Absorption de vie

Status
Not open for further replies.

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bonjour,

J'aimerais vous présenter mon idée : un nouvel item qui pourrait être intégré à une nouvelle classe de vaisseau, ou-bien à un vaisseau hybride.

absorption de vie.png

Le principe et de transférer des points de vie de l'ennemi sur soi.
Cet item "Absorption de vie" serait capable de voler/pomper des points de vie à l'ennemi sur lequel on utilise l'item, pour restaurer ensuite quelques points de vie au joueur qui l'utilise.
Les dégâts infligés à l'ennemi serait comme un blaster sniper puissant des anciens et la réparation du joueur serait comme le quart d'un droide de réparation normal.

Caractéristiques techniques de l'item :
- temps de chargement : une seconde
- réaction de l'item : action et effet immédiat
- temps de rechargement : comme la frappe orbitale normale
- aggro : unique
- cible : sur cible uniquement
- coup critique : aucun
- effet graphique : comme un sniper, mais en vert et plus gros

PS: la classe ingénieur ne vaut toujours RIEN en PvP 1vs1 quel dommage !... :'(
un hybride avec : Protecteur, Réparateur de cible, Tourelle de vie, et "Absorption de vie" serait vraiment pas mal ! A vous de voir.

Dites-moi ce que vous en pensez :D

M

mightygoo

si j'ai bien compris, ton machin retire à peu près 3 carrés de vie à l'adversaire ( en pvp hors - domi) et rend environ un carré...

totalement déséquilibré ! je suis low life je vais perdre un duel, bim 3 carré en moins pour toi et un carré en plus, ça le fait carrément pas...

Et puis dire que l'ingé ne vaut rien en PvP... le seul vaisseau contre lequel l'ingénieur ne peut vraiment rien en PvP, c'est le Tempête ( je ne compte pas Sirius et ces hybrides dans l'équation), l'ingénieur est très fort même en 1VS1, suffit juste de savoir le jouer

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
non NON ! :eek:
pas 3 carreaux de vie, c'est trop lol.

juste UN seul carreau de vie retiré à l'ennemi et cette même quantité restituée au joueur, c'est tout.
C'est parfaitement équilibré et en plus le temps de recharge et assez long (comme la frappe orbitale).
C'est juste l'originalité de pouvoir régénérer un peu de vie.

Pour l'ingé, ... OK si tu le dit, mais bon il n'a que le proteur comme items utilisable, le reste n'est pas utilisable en 1VS1

M

mightygoo

jlinares said:
non NON ! :eek:
pas 3 carreaux de vie, c'est trop lol.
jlinares said:
Les dégâts infligés à l'ennemi serait comme un blaster sniper puissant des anciens
tu te contredis pas un peu la non? :mrorange:

slevin

Member
Reaction score
0
non mais la je crois rever l'ingé vaut rien en pvp lol spirit si c'est toi qui la en main normal je dois dire....
pour info quand sirius n'etait pas ouvert j'ai deja vu des duels constructeur vs dominateur et d'apres toi qui gagner a chaque fois ^^

H

Honey

oui c'était le bon temps, maintenant avec la bombe puissante sirius qui le one shoot, il peut se cacher le contru

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
Bon en fait j'ai jamais testé un blaster sniper puissant... Je ne savait pas qu'il était aussi puissant !!!! plus puissant que la frappe orbitale ! :eek: :eek:

He puis, le domi contre l'ingé, OK : mais JE VEUX voir ça, franchement quoi.

le dominateur :
super armure, blaster, bombe, bouclier, brouilleur

le constructeur :
blaster, protecteur, point.

Expliquez-moi comment vaincre un dominateur ? comment ?
peut-être en combinant protecteur, post combustion, rep, mais bon.

Sinon, pour le sujet d'origine "absorption de vie", c'est l'idée qui compte, après c'est aux développeurs d'équilibrer les valeurs.

H

Honey

Vega, Gemini = l'ingé gagne easy, ou alors il est très nul, pour la simple et bonne raison que le protecteur revient 5x plus vite que le bouclier.

Antares, avec le tank rare ça m'étonnerait que la petite cachouette d'ingé gagne.

Sol et Mizar: les tank sont trop résistants donc l'ingé doit vraiment gérer ses items et anticiper la bombe ennemie sinon il a aucune chance.

Draconis: au temps glorieux des parsecs avant sirius, le constructeur pouvait battre le dominateur. Désormais les armures ont changées et les items sont beaucoup top puissants pour permettre à l'ingé de gagner, mais il y a toujours des as de pilotes qui font des exploits...

eperrial34

Active member
Reaction score
1
Absorption de vie je le verais bien dans la classe ingé ! car c un " soigneur " il ne faut pas qu'il ne soigne que ces aliés mais lui aussi tout en fesant des degat !

par exemple: le dps a le thermo qui fait de lourd dommage pendant un temps limité ! alors pourquoi pas l'ingé
ou alors pouvoir prendre de la vie sur un allie pour en remmettre sur un autre ( cela s'apelle transfert de vie ! )

L'ingenieur avec ce nouvel atout serais plus fort en duel et plus efficase

voila mon point de vue !

cordialement eperrial34
Amiral de la NASA

jlinares

Well-known member
Reaction score
1
Main Pilotname
SPIRIT_POWER
Rank
95
oui ou simplement l'inverse de mon item, c'est à dire que je sacrifie de ma vie pour en donner à un allié :D

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bah euh ... j'avais proposé cet item dans un nouveau prototype de vaisseau il y a 2 ans , bien que le projet n'était pas du tout peaufiner, mais en gros le prototype de vaisseau était en quelque sorte le contraire d'un ingénieur.
y avait un item nanovirus qui envoyait un virus informatique diminuant les capacités de l'adversaire.
un absorbeur de vie en complément du drone, mais légèrement moins efficace que celui-ci.
un rayon hypnotisant qui rendait incontrolable le vaisseau des adversaire ( bon je dois avoué que cet item n'a pas fait l'unanimité ^^).
et un blaster chapardeur qui vole un des items de l'adversaire (sans doute un peu compliqué a mettre en place)

ca aurait pu être un sacré vaisseau ^^ bien qu'un peu irréaliste pour certaines chose

Status
Not open for further replies.