What's new

Sugestions

Status
Not open for further replies.

cactus

New member
Reaction score
0
Je propose qu'il existe un coup 'critique' on va dire.... pour le droïde reparateur ! Cela semble bizarre je sais mais en y reflechissant plus mûrement on se rend compte qu'il n'y aurait que des avantages .... Car comme cela les duels tiendront plus de suspense !
Et oui si deux personnes ayant les mêmes équipements pourraient donc réussir a un duel plus palpitant ! Voilà, c'était ma suggestion ....

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
Je ne vois aucun avantage a une réparation "critique" y a déjà un facteur "chance" avec les critique de blaster (mise a pars les tempête), alors si en plus y a un critique de réparation les duels serais plus "hasardeux" qu'autre chose, et si 2 joueur équipé pareil s'affronte, c'est a celui qui aura une meilleur gestion d'item qui l'emporte tout simplement

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Moi ce que je voudrais pour Sirius c'est de nouveau énemi !!

j'aimerai que les mantis se fassent boter les fesses par d'autre personne que nous ou les méthanoids (qui d'ailleur on bien morfler)

+0 ; -0

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
B*au*marien

+1 MDR

EDIT : Pas de double postes.

La commande a muter pour les amiraux

Est ce qui serai possible pour les amiraux d'avoir une commandes pour muter les joueurs sur le canal flotte (car j'ai 2 pipelette dans ma flotte ><)

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Mais de^s pipellette a sol ca vau mieu que des pippellete a vega

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
Je suis sur que ces pipelettes ne regardent pas le forum...
bref on flood :D

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Je propose que pour un effet plus réaliste, les items avec un rayons de dégats ( roquette, bombe, etc) fasse des dégats sur les joueurs / PNJ a proximité ( ca parait logique en même temps ).

j'ai jamais compris pourquoi personne ne prend des dégats quand l'on tir trop près des mantis.

Gisor

New member
Reaction score
0
Tu imagines les combats pvp de groupe: on se tuerait entre membres de la même flotte voire ses amis. :LOL:

Sinon, j'ai eu une idée par rapport aux fichiers que l'on récolte pour les conquêtes(cq). On en ramasse une floppée et on ne peut qu'en donner qu'un par jour.

Mon idée était que ces fichiers ne soient valables que pour le système dans lequel il a été ramassé car ils donnent des "infos" par rapport aux mines. Il serait donc logique que ce soient des mines de la planète cq du système. Et vu que ces fichiers seraient dédiés, on supprimerait la limite d'un fichier par jour.

Je vois deux avantages: l'un est que ça redistribuera les cq par rapport au présentéisme systémal(je suis pas certain de cet adjectif :p ), l'autre les flottes plus petites auront aussi la possibilité de gagner des gravitons.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Gisor said:
Mon idée était que ces fichiers ne soient valables que pour le système dans lequel il a été ramassé car ils donnent des "infos" par rapport aux mines. Il serait donc logique que ce soient des mines de la planète cq du système. Et vu que ces fichiers seraient dédiés, on supprimerait la limite d'un fichier par jour.
Oui mais y'a deux chose qui font que ce ne serat pas possible
La premiere c'est que si il y a une limite c'est justement pour laisser les petites flotte participer au conquette car les grosses pourrai avoir plus de fichier et fera des conquette tout les jour alors qu'avec ce système c'est une conquette tout les 2-3-4 jours ce qui permet au autres de participer et de ne pas toujour tomber sur la meme flotte

La deuxieme c'est que si il y a une limite avec de l'or c'est pour rammasser de l'argent derriere avec ceux qui payent et qui veulent plus d'avantage

Après est ce que y'en a qui on payé ca je ne sais pas ^^

Gisor

New member
Reaction score
0
smikpaf said:
Oui mais y'a deux chose qui font que ce ne serat pas possible
La premiere c'est que si il y a une limite c'est justement pour laisser les petites flotte participer au conquette car les grosses pourrai avoir plus de fichier et fera des conquette tout les jour alors qu'avec ce système c'est une conquette tout les 2-3-4 jours ce qui permet au autres de participer et de ne pas toujour tomber sur la meme flotte
Oui mais tu oublies que je faisais mention de fichiers récoltés uniquement pour le système. Donc selon moi, les plus grosses feraient plus de cq dans les systèmes supérieurs plutôt que sur vega ou antares. La limite d'un par jour doit donc rester, tu as raison.

smikpaf said:
La deuxieme c'est que si il y a une limite avec de l'or c'est pour rammasser de l'argent derriere avec ceux qui payent et qui veulent plus d'avantage

Après est ce que y'en a qui on payé ca je ne sais pas ^^
Oui ça m'est arrivé mais après avoir dépensé 3000 d'or, j'ai décidé d'arrêter! Ca descend vite! ^^
Exar Kun said:
Bonjour,

Gisor said:
l'un est que ça redistribuera les cq par rapport au présentéisme systémal(je suis pas certain de cet adjectif :p )

J'avoue ne pas bien en saisir le sens non plus ^^

:LOL: Je ne suis pas certain d'avoir choisi le bon terme non plus :LOL: mais en gros je voulais dire que les cq seraient redistribuées en fonction des fichiers récoltés dans le sytème.

Gisor said:
l'autre les flottes plus petites auront aussi la possibilité de gagner des gravitons.
Ton idée si j'ai bien saisi, différencierait les fichiers selon le système? un peut ardu a mettre en place non?

De plus le système par tirage au sort actuel dépend justement de cette limitation des fichiers, sans laquelle toutes les flottes s'inscrirait a toutes les conquêtes, résultat aucune certitude de pouvoir participé étant donné le tirage au sort;
Étant donné que toutes ces flottes ne pourraient pas participé en même temps, cela reviendrait au même que avec la limitation des fichiers, et qui plus est donnerait des calculs de probabilité supplémentaires au serveur ( des bugs? non point Monsieur)

Cordialement,

Exar Kun, Game Master Trantor.
Tu as raison pour les petites flottes: elles peuvent déjà participer mais les grosses aussi. C'est justement pour que les grosses flottes comme la mienne combattent entre elles dans les systèmes supérieurs. N'oublies pas qu'il y a des packs qui permettent une meilleure chance d'être sélectionner (25 fichiers en plus je crois) et que seules les grosses flottes peuvent acheter. Ca diminue d'autant plus le stock de la flotte mais pas des masses quand certains contribuent à la pérennité économique de SS( et celui-là je suis sûr! :LOL: )

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Sauf qu'une flotte de 50 membres actives (et y'en a beaucoup) il suffit de leur demender d'aller chercher 2 truc de donné sur le système dont il veulent faire la conquette et c'est réglé ^^

Surtout qu'il n'y a qu'une seule conquette par jour donc c'est quand meme un peu chelou ton truc ^^

Gisor

New member
Reaction score
0
smikpaf said:
Sauf qu'une flotte de 50 membres actives (et y'en a beaucoup) il suffit de leur demender d'aller chercher 2 truc de donné sur le système dont il veulent faire la conquette et c'est réglé ^^

Surtout qu'il n'y a qu'une seule conquette par jour donc c'est quand meme un peu chelou ton truc ^^
Mouhaha c'est sans compter ceux pour qui les cq n'ont pas d'importance! :devilish: Comme le démontre la cuisante défaite qu'on a subi par les Atlantis( GG à eux en passant ;) )

Pour en revenir à mon idée (matinale faut m'excuser ^^ ), vous avez sans doute raison: on oublie! :cry:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Tu imagines les combats pvp de groupe: on se tuerait entre membres de la même flotte voire ses amis.
et alors ? ca gênerait quelqu'un de se faire tué par les armes des autres ? tu mets la même chose coté mantis avec par exemple un seigneur se tuant avec ca frappe et d'autres mantis et on en revient aux même.
les mantis sont en guerre contre les humains alors je vois pas ce qui pourrait posé problème ^^. prendre en compte les pertes co-latérale rendrait le jeu plus fun je trouve ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Une sugestion utile pour les ingénieurs

Quand on met un bouclier ou un protecteur une nouvelle jauge s'affiche sur la barre de vie mais pas dans la fenêtre escouade

Ce qui serai bien c'est qu'une jauge s'affiche aussi dans le menu escouade ça qui évite de devoir cliqué sur le joueur pour vérifier le bouclier

Une autre sugestion mais c'est plus une erreur d'animation ^^

Quand on active le droïde d'attaque il sort du vaisseau sniper (on peut dire qu'il le pond ^^)

Mais une fois le temps d'activation terminer il va en orbite, donc ça ok mais où ? il va où ? donc ca serai mieu si le droïde retournerais jusqu'au sniper et qu'il disparaisse à l'interieur et si le sniper est détruit pareil il revient dans la capsule et disparrait à l'intérieur

voila ^^

Langeduchaos

Member
Reaction score
0
Bon y en a certainement qui vont critiquer, mais j'ai une suggestion :

Lorsque l'on fait des voyages entre deux planètes, le temps diminue (logique) mais l'énergie dont on besoin ne diminue pas (illogique). Je propose donc que le besoin en énergie diminue au fur et à mesure que le temps passe, ce qui serait pratique pour des mh limitées dans le temps, par exemple.

Status
Not open for further replies.