La commande a muter pour les amiraux
Est ce qui serai possible pour les amiraux d'avoir une commandes pour muter les joueurs sur le canal flotte (car j'ai 2 pipelette dans ma flotte ><)
Oui mais y'a deux chose qui font que ce ne serat pas possibleGisor said:Mon idée était que ces fichiers ne soient valables que pour le système dans lequel il a été ramassé car ils donnent des "infos" par rapport aux mines. Il serait donc logique que ce soient des mines de la planète cq du système. Et vu que ces fichiers seraient dédiés, on supprimerait la limite d'un fichier par jour.
Oui mais tu oublies que je faisais mention de fichiers récoltés uniquement pour le système. Donc selon moi, les plus grosses feraient plus de cq dans les systèmes supérieurs plutôt que sur vega ou antares. La limite d'un par jour doit donc rester, tu as raison.smikpaf said:Oui mais y'a deux chose qui font que ce ne serat pas possible
La premiere c'est que si il y a une limite c'est justement pour laisser les petites flotte participer au conquette car les grosses pourrai avoir plus de fichier et fera des conquette tout les jour alors qu'avec ce système c'est une conquette tout les 2-3-4 jours ce qui permet au autres de participer et de ne pas toujour tomber sur la meme flotte
Oui ça m'est arrivé mais après avoir dépensé 3000 d'or, j'ai décidé d'arrêter! Ca descend vite! ^^smikpaf said:La deuxieme c'est que si il y a une limite avec de l'or c'est pour rammasser de l'argent derriere avec ceux qui payent et qui veulent plus d'avantage
Après est ce que y'en a qui on payé ca je ne sais pas ^^
Tu as raison pour les petites flottes: elles peuvent déjà participer mais les grosses aussi. C'est justement pour que les grosses flottes comme la mienne combattent entre elles dans les systèmes supérieurs. N'oublies pas qu'il y a des packs qui permettent une meilleure chance d'être sélectionner (25 fichiers en plus je crois) et que seules les grosses flottes peuvent acheter. Ca diminue d'autant plus le stock de la flotte mais pas des masses quand certains contribuent à la pérennité économique de SS( et celui-là je suis sûr!Exar Kun said:Bonjour,
Gisor said:l'un est que ça redistribuera les cq par rapport au présentéisme systémal(je suis pas certain de cet adjectif)
J'avoue ne pas bien en saisir le sens non plus ^^
Je ne suis pas certain d'avoir choisi le bon terme non plus
mais en gros je voulais dire que les cq seraient redistribuées en fonction des fichiers récoltés dans le sytème.
Ton idée si j'ai bien saisi, différencierait les fichiers selon le système? un peut ardu a mettre en place non?Gisor said:l'autre les flottes plus petites auront aussi la possibilité de gagner des gravitons.
De plus le système par tirage au sort actuel dépend justement de cette limitation des fichiers, sans laquelle toutes les flottes s'inscrirait a toutes les conquêtes, résultat aucune certitude de pouvoir participé étant donné le tirage au sort;
Étant donné que toutes ces flottes ne pourraient pas participé en même temps, cela reviendrait au même que avec la limitation des fichiers, et qui plus est donnerait des calculs de probabilité supplémentaires au serveur ( des bugs? non point Monsieur)
Cordialement,
Exar Kun, Game Master Trantor.
Mouhaha c'est sans compter ceux pour qui les cq n'ont pas d'importance!smikpaf said:Sauf qu'une flotte de 50 membres actives (et y'en a beaucoup) il suffit de leur demender d'aller chercher 2 truc de donné sur le système dont il veulent faire la conquette et c'est réglé ^^
Surtout qu'il n'y a qu'une seule conquette par jour donc c'est quand meme un peu chelou ton truc ^^
et alors ? ca gênerait quelqu'un de se faire tué par les armes des autres ? tu mets la même chose coté mantis avec par exemple un seigneur se tuant avec ca frappe et d'autres mantis et on en revient aux même.Tu imagines les combats pvp de groupe: on se tuerait entre membres de la même flotte voire ses amis.