A
Bonne observation!judgefear said:pour moi il n'y aura pas de sniper 50. les 4 autres classes existe depuis le début du jeu. et voir un sniper 50 alors que le premier sniper disponible à le niveau 60 serait vraiment incompréhensible ( du moins pour ma part ^^)
te fait pas de bille pour sa je connais la ruche (ou j'ai perdu tros de cryo a mon gouts mhmhm ^^ )Caribou71 said:cardinal va sur la ruche...et avec 1 plan tous les 2 heures..tu auras amplement le temps de regarder quel plan il s'agit...loll...il y a tellement pas beaucoup de plan qui tombe sur draco..je vois pas l'utilite de mettre le plan d'une autre couleur...surtout que ca prendrais pas mal de programmation pour le faire.
laisson-les finir de debugger Draco...et entammer le prochain systeme...si on veut l'avoir avant la fin 2011 lolll
+1Punisher GoreDeath said:J'aimerai un changement dans le classement du Temple de la Renommé
J'en ai marre de voir que les chômeurs fassent une semaine au moisso et passent premier du classement grâce au skulls doré qui leurs sont attribués....
J'aimerai que le système de Classement du temple de la renommé ne prennent pas en compte les skulls pour classer les joueurs mais ne prennent en compte que les succès.
Je possède moi même l'un des plus gros scores sur les 4 serveurs principaux de Pirate Galaxy et ce qui me tuent c'est de voir que décolle d'une place chaque semaine pas parce que des joueurs se sont acharnés sur les succès pour me rattraper et me dépasser, Non loin de la une semaine de farm au moisso et a vous la première place....
oui je le pense aussi.Caribou71 said:cardinal tu as pensé a la complexite de ce que tu demande???
imagine que vous etes 5 en escouade...et que 2 d'entre eux ne possede pas le plan qui viens de tomber....comment ils vont faire?...a ma connaissance c'est le serveur qui decide de la couleur...donc la il faudrait que ca soit le client qui affiche pour les 2 d'une couleur..et les 3 autres de l'escouade d'une autre couleur...je te dit pas que c'est plutot complexe...voir irrealisable avec le code actuel...je l'ai jamais vue le code...donc je peux pas dire si c'est possible...mais je peux affirmer que c'est pas simple.
je suis developpeur java moi-meme..donc j'ai une bonne idée de comment ca fonctionne lolll
Simple, le canal Français es réputé pour son râlage gargantuesque....alors pourquoi faut-il toujours que les serveurs francais aient le privilège d'adopté des règles aussi puérile les unes que les autres ...
bonjour je ne reviendrai que sur ces deux points afin d'éclairer ta lanterne:judgefear said:- la règle du vol de cryo sert a quoi ? a pas grand chose ... si ce n'est que de voir des situation comique du style " hey ! tu ma piqué ma cryo / plan ! j'vais le dire au GM !". quoi de plus infantile ... donc perso, une règles a enlevé. Et puis, on est dans un jeu de pirate ... vous pensez que les pirate se faisait des cadeau comme ca ?
- Même chose pour premier tir sur mantis, il est a moi. ou bien premier arrivé sur la zone, la zone m'appartient ... si vous n'êtes pas capable de jouer en communauté, alors passé votre chemin.
sur askone il n'y a pas de règle IG ( sauf comportement ) il me semble. alors pourquoi faut-il toujours que les serveurs francais aient le privilège d'adopté des règles aussi puérile les unes que les autres ...