What's new

Sugestions

Status
Not open for further replies.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
La réponse est loin d'être idiote, mais la question effectivement, je te contredirais pas. ;)
Si tu lis bien ce que demandait Shad1996, c'est si un sniper 50 allait voir le jour sur le jeu, vu que ce vaisseau qui faisait avant parti des vaisseaux rares, est rentré dans la catégorie des vaisseaux de classes " normales ".
Il serait donc logique qu'un sniper 50 voit le jour, vu que chaque classe de vaisseau a son ultime.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
pour moi il n'y aura pas de sniper 50. les 4 autres classes existe depuis le début du jeu. et voir un sniper 50 alors que le premier sniper disponible à le niveau 60 serait vraiment incompréhensible ( du moins pour ma part ^^)

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
judgefear said:
pour moi il n'y aura pas de sniper 50. les 4 autres classes existe depuis le début du jeu. et voir un sniper 50 alors que le premier sniper disponible à le niveau 60 serait vraiment incompréhensible ( du moins pour ma part ^^)
Bonne observation!

Pourquoi les 50, n'ont pas de sniper, le Parsec je l'aurai vu doté du sniper, je comprend pas pourquoi que les dévloppeurs n'on pas pensé a cela! :eek:

cardinal

New member
Reaction score
0
pour ma part un truc qui a surement du être déjà proposer ces que les plan déjà récolter soit d'une autre couleur ceux qui peux nous faire gagner du temps quand on as déjà un bon nombre de plan au tour de nous

Caribou71

Active member
Reaction score
0
cardinal va sur la ruche...et avec 1 plan tous les 2 heures..tu auras amplement le temps de regarder quel plan il s'agit...loll...il y a tellement pas beaucoup de plan qui tombe sur draco..je vois pas l'utilite de mettre le plan d'une autre couleur...surtout que ca prendrais pas mal de programmation pour le faire.

laisson-les finir de debugger Draco...et entammer le prochain systeme...si on veut l'avoir avant la fin 2011 lolll

cardinal

New member
Reaction score
0
Caribou71 said:
cardinal va sur la ruche...et avec 1 plan tous les 2 heures..tu auras amplement le temps de regarder quel plan il s'agit...loll...il y a tellement pas beaucoup de plan qui tombe sur draco..je vois pas l'utilite de mettre le plan d'une autre couleur...surtout que ca prendrais pas mal de programmation pour le faire.

laisson-les finir de debugger Draco...et entammer le prochain systeme...si on veut l'avoir avant la fin 2011 lolll
te fait pas de bille pour sa je connais la ruche (ou j'ai perdu tros de cryo a mon gouts mhmhm ^^ )
mes toutes les idée sont a prendre en conte sur tous le jeu et pas que sur draco(la ruche)

donc merci de poster une réponse constructive qui prend en conte tous les systèmes de pg et pas que draco

Reaction score
0
J'aimerai un changement dans le classement du Temple de la Renommé

J'en ai marre de voir que les chômeurs fassent une semaine au moisso et passent premier du classement grâce au skulls doré qui leurs sont attribués....

J'aimerai que le système de Classement du temple de la renommé ne prennent pas en compte les skulls pour classer les joueurs mais ne prennent en compte que les succès.

Je possède moi même l'un des plus gros scores sur les 4 serveurs principaux de Pirate Galaxy et ce qui me tuent c'est de voir que décolle d'une place chaque semaine pas parce que des joueurs se sont acharnés sur les succès pour me rattraper et me dépasser, Non loin de la une semaine de farm au moisso et a vous la première place....

Caribou71

Active member
Reaction score
0
cardinal tu as pensé a la complexite de ce que tu demande???

imagine que vous etes 5 en escouade...et que 2 d'entre eux ne possede pas le plan qui viens de tomber....comment ils vont faire?...a ma connaissance c'est le serveur qui decide de la couleur...donc la il faudrait que ca soit le client qui affiche pour les 2 d'une couleur..et les 3 autres de l'escouade d'une autre couleur...je te dit pas que c'est plutot complexe...voir irrealisable avec le code actuel...je l'ai jamais vue le code...donc je peux pas dire si c'est possible...mais je peux affirmer que c'est pas simple.

je suis developpeur java moi-meme..donc j'ai une bonne idée de comment ca fonctionne lolll

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Punisher GoreDeath said:
J'aimerai un changement dans le classement du Temple de la Renommé

J'en ai marre de voir que les chômeurs fassent une semaine au moisso et passent premier du classement grâce au skulls doré qui leurs sont attribués....

J'aimerai que le système de Classement du temple de la renommé ne prennent pas en compte les skulls pour classer les joueurs mais ne prennent en compte que les succès.

Je possède moi même l'un des plus gros scores sur les 4 serveurs principaux de Pirate Galaxy et ce qui me tuent c'est de voir que décolle d'une place chaque semaine pas parce que des joueurs se sont acharnés sur les succès pour me rattraper et me dépasser, Non loin de la une semaine de farm au moisso et a vous la première place....
+1

Caribou71 said:
cardinal tu as pensé a la complexite de ce que tu demande???

imagine que vous etes 5 en escouade...et que 2 d'entre eux ne possede pas le plan qui viens de tomber....comment ils vont faire?...a ma connaissance c'est le serveur qui decide de la couleur...donc la il faudrait que ca soit le client qui affiche pour les 2 d'une couleur..et les 3 autres de l'escouade d'une autre couleur...je te dit pas que c'est plutot complexe...voir irrealisable avec le code actuel...je l'ai jamais vue le code...donc je peux pas dire si c'est possible...mais je peux affirmer que c'est pas simple.

je suis developpeur java moi-meme..donc j'ai une bonne idée de comment ca fonctionne lolll
oui je le pense aussi.
le plus simple serait qu'en mode escouade , que le plan soit dupliqué en fonction du nombre de participant de l'escouade.
pour la couleur des plans, étant donné qu'ils sont affichés par rapport à l'instance de jeu dans laquelle se trouve les participants, il est compliqué de subdiviser l'instance pour en modifié la couleur. et cela pourrait modifié le comportement du jeu ...

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
J'aimerais savoir si le dossier concernant ces suggestions a été envoyer ou pas ?

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Reaction score
0
Ah, j'ai une autre suggestion qui pourrait être utile.

Vous savez j'imagine que les ingés ne peuvent plus réparer de vaisseaux alliés lorseque ceux ci sont en mh et que l'on est pas dans l'escouade.
Et selon ce que l'on m'en a dit, ce serait pour que (par exemple), les ingé Draco ne puissent pas réparer/protéger des geminis en hors escouade, ce qui me semble normal.

Sauf que avant, ce qui était bien, c'est que des gens de meme lvl que vous qui avaient déjà fait votre mh pouvaient vous protéger hors escouade, et de cette mannière de se faisaient pas toucher par les mantis de votre mh et pouvaient mieux résister.

Aussi, certaines mh sont particulièrement difficile sans ingé externe, donc voici ma suggestion :

Il faudrait autoriser l'utilisation des items d'ingé en hors escouade, du moment qu'ils n'aient pas plus d'un système de plus que celui qui est aidé.
Ce qui devrait je pense être possible.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
bah perso il y a quelques petites chose a modifié :

- je sais que SS a la folie des grandeurs en ce qui concerne l'argent mais je trouve abusé les abonnements ultimes. vous avez déja vu de l'équipement de vaisseaux ne pas consommé un pet d'énergie ? complètement absurde !
surtout que c'est facile de faire 100% du jeu avec 1 abo ultime .... mb et mh facilité surtout pour une flotte organisé et 2* plus de cryo que les autres pour les events !! enfin c'est du n'importe quoi.

- la règle du vol de cryo sert a quoi ? a pas grand chose ... si ce n'est que de voir des situation comique du style " hey ! tu ma piqué ma cryo / plan ! j'vais le dire au GM !". quoi de plus infantile ... donc perso, une règles a enlevé. Et puis, on est dans un jeu de pirate ... vous pensez que les pirate se faisait des cadeau comme ca ?

- Même chose pour premier tir sur mantis, il est a moi. ou bien premier arrivé sur la zone, la zone m'appartient ... si vous n'êtes pas capable de jouer en communauté, alors passé votre chemin.

sur askone il n'y a pas de règle IG ( sauf comportement ) il me semble. alors pourquoi faut-il toujours que les serveurs francais aient le privilège d'adopté des règles aussi puérile les unes que les autres ...

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
alors pourquoi faut-il toujours que les serveurs francais aient le privilège d'adopté des règles aussi puérile les unes que les autres ...
Simple, le canal Français es réputé pour son râlage gargantuesque.... :p

Balthazarus

Member
Reaction score
0
judgefear said:
- la règle du vol de cryo sert a quoi ? a pas grand chose ... si ce n'est que de voir des situation comique du style " hey ! tu ma piqué ma cryo / plan ! j'vais le dire au GM !". quoi de plus infantile ... donc perso, une règles a enlevé. Et puis, on est dans un jeu de pirate ... vous pensez que les pirate se faisait des cadeau comme ca ?

- Même chose pour premier tir sur mantis, il est a moi. ou bien premier arrivé sur la zone, la zone m'appartient ... si vous n'êtes pas capable de jouer en communauté, alors passé votre chemin.

sur askone il n'y a pas de règle IG ( sauf comportement ) il me semble. alors pourquoi faut-il toujours que les serveurs francais aient le privilège d'adopté des règles aussi puérile les unes que les autres ...
bonjour je ne reviendrai que sur ces deux points afin d'éclairer ta lanterne:

il me semble que cette discution vis a vis de cette règle avait fait part à discution... et non les pirates ne se faisaient pas de cadeau mais avaient un code des pirates... nous ne sanctionnons que les abus et non pas au premier vol de cryonite. sinon nous ne ferions que ça et je ne suis meme pas sur que les concepteurs aient prévu assez de place en jail :D

et pour le deuxieme point, sur la vie en communauté et sur les règles que tu dis puériles. je ne marquerai que ceci... comme on fait son lit, on se couche.

si besoin j'expliquerai mon point de vue afin de faire comprendre ce beau proverbe qui tient tout son sens ici.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
qu'on assume ses actes jveux bien, mais voir des joueur dire "degage, j'étais la avant" , "casse toi" , et j'en passe, ca montre déja la mentalité de certain ... ils auront beau dire qu'ils mettent déja du temps a avoir des cryo et plan pour qu'on vienne les embêté sur leur "territoire" sauf que s'ils pensent être seul parmis les centaines de joueurs, ils ont cas jouer sur des jeux solos ( et vu le peux qu'ils en existe ^^) ...

S

Séréna

la politesse pour certains c est une chose qu on a oublié de leur apprendre quand ils étaient enfants

pamparaz

New member
Reaction score
0
mode du droide d'attaque (defensif...il attaque ceux qui attaque ton vso seulement) (offensif..il attaque le mantis le plus près). J'ai envie de dire qu'il attaque le Mantis sur lequel le joueur tire plutôt

AWESOME-KILLER

Active member
Reaction score
0
moi j'ai une suggestion pour les possesseur de vaisseau de type sniper, le droïde d'attaque pourrais être mis en mode "récolte" il ramasserais soit les cryo, soit les plan, ou bien les 2 (paramètre que l'ont pourrais définir en faisant un clic droit sur l'item par exemple). Ah, et tant que j'y suis, si le droïde pouvais être plus "réactif" j'entend par là qu'il tir plus vite sur les cible et ne pas devoir attendre 10secondes avant qu'ils se décide a ouvrir le feu ^^ :D

Status
Not open for further replies.