What's new

soutien imhotep

antondu85

Active member
Reaction score
0
rendez vous tous demain a 17h en orbite de kalabesh (ma flotte vont le faire)pour que imhotep revienne ptete! :)

antondu85

Active member
Reaction score
0
il ya deja un topic http://forum.pirategalaxy.com/viewtopic.php?f=33&t=13828

A

Anonymous

Les sujets ont été fusionnés.
Merci de continuer vos commentaires uniquement ici et de ne pas ouvrir d'autres sujets.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
LE POST DU FORUM ALLEMAND A ETE SUPPRIMER ET INTERDIT D'ACCES CONTINUER ON TIENS LE BON BOUT

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Je viens de le remarquer, alors même que j'allais signer, quand a savoir si c'est du fait des GM allemands ou de SS ...

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
je regarde la liste des connectés

EDIT / il y a un membre de SS qui est connecté surment lui

Ryuku

New member
Reaction score
0
*.*.*.*.* soutien*.*.*.*.*.*

Les allemand supprime le post.... si c'est comme cela qu'il pense faire taire trantor, il se plante et le droit à la parole il n'est pas respecté donc c'est une atteinte à ce droit de la part de celui qui a viré la pétition.

S

Shad

Doucement lol c'est Mixxi le Modérateur principal qui a viré le topic...

Ulyss3

New member
Reaction score
0
Salut à tous, apparemment on aime pas mes commentaires, on me les efface lol.

je répette que j'adore les commentaires de souryverte et bagheera, si il est pas déjà viré, bah avec vos commentaires, ca ne saurai tarder ...........

Ah oui, j'oubliais ma pointe d humour : l'intelligence c'est comme un parachutte, quand on en a pas, bah on s'écrase ;o))

PS : les raisons exactes de la sanction, on les connait ?

Ulyss3

F

feesinse

je soutien imhotep
sa fait longtemps que je ne suis pas venue dire mon point de vus sur se forum ,j ai pratiquement arretée de jouer,car le nouveau systeme me convient pas,que payer constament alort que ces un jeux gratuit a la base,que les bug ne sont jamais réparé,alort oui de jouer ne me plait plus et je ne suis pas la seul,
combien de joueur qui ont commencé sur la version beta on arreté?
je pense que trantor est devenue génant
il faut payer pour y joué
quand un lgm fait un event on le vire
mesieur de votre fautieul réfléchisait un peux ,posez vous les bonne question pour que votre jeux continue et retrouve se que vous nous avez enlevez.
la de votre attitude je suis dégoutez ,vous vous permetez de vire un gm.
mais la plus rien ne va chez vous
que voulais vous que tout les joueurs payes pour jouer ,n oublier pas que beaucoup d enfants joue donc il n on pas les moyen de payer
voila moi sa fait du bien de dire a ses mesieur se que je pense et que si leur jeux doit continuer a fonctionner alort refléchisait bien a se que vous faite car vous etes entrain de tuer le serveur trantor
imhotep tu a etait lachement puni pour avoir donnez du plaisir et je trouve sa déguelasse
allez mesieur continuer les dégat moi pour ma part j arrete le jeux vue

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

Petite question entre amis: Etes vous seulement sûrs qu'Imhotep souhaite réintégrer l'equipe de gms de SS?
Cette pétition semble avoir pour but de le faire revenir, n'est-elle pas plutôt la manifestation d'un désir de changement dans le jeu?
Je n'ai pas bien saisi les tenants et aboutissants ayant amenés à cette deshonorante degradation (!) mais j'ai souvenir effectivement d'un gros paquet de "rares" le peu de temps où je me suis connecté samedi sur Terre. Peut être Imhotep a t-il enfreint la "charte" des gms de SS en agissant ainsi, seul lui le sait car il a dû cautionner un tel document en acceptant ses fonctions.
Si, dans une entreprise, un cadre superieur decide d'aller à l'encontre des termes mêmes de son contrat de travail, nombreux sont ceux ici qui savent ce qui se passe.
Il n'y a qu'Imhotep qui connaît la raison exacte de cet acte insensé permettant à des joueurs de s'enrichir indûment sur le dos de SS mais , d'après le peu que je connais de cette personne, il l'a fait de manière refléchie et responsable.
Maintenant, peut-il revenir dans l'équipe des gms? Je ne le pense pas.Le souhaite t-il? Il faut lui demander. Cela va t-il faire bouger les choses chez SS? On ne peut que le souhaiter mais la probabilité est la même qu'un joueur a de compléter un gold Draconis en moins d'une heure...
Au fait, arretez avec les "t'es le meilleur,sans toi la vie n'a plus de goût, etc..." les autres gms apprecieront. Faut-il être mort pour être reconnu à titre posthume?
Cette petition a un sens dans le cadre de l'action engagée par Imhotep et non pour l'Homme en lui-même.
Je soutiens la démarche; quant à la personne ,qui m'a toujours paru être efficace et rapide dans le traitement des problèmes rencontrés, je souhaite que grâce à elle le jeu soit plus attrayant. Ainsi nous pourrons de manière plus convainquante lui decerner ses galons de noblesse.

Bon jeu à toutes et tous

-AcidH2SO4-

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Petite remarque subsidiaire: A midi , il y avait un post d'un gm (je ne sais plus lequel) avant le mien et un (de Kaelis) après exprimant leur total soutien envers Imhotep et le peu de cas qu'ils faisaient de l'avis de SS à leur encontre.

Que sont ces posts devenus??? Remors tardifs des interessés ou censure germanique?

Sans doute y a t-il en toutes manières un recadrage quant aux devoirs et obligations diverses de la fonction de GM.

Dont acte.

-AcidH2SO4-

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Oui le post de kaelis a été supprimé , c'est aussi " deguelasse " de la part de celui qui l'a supprimé
Meme un GM ne peut plus soutenir un de ces collegue ...

antondu85

Active member
Reaction score
0
viennez a kalbesh en orbite le mardi 29mars a 17h pour que imohtep revienne

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Comme le dit Acid ( <3 ), n'était-ce pas un cadeau d'adieu de la part de notre chers Imhotep ?

Tout comme nous tous, les GM ( qui sont aussi des joueurs je le rappelle ) savent que le jeu ce dégrade, et tout comme nous, certain veulent probablement quitter le jeu. Personnellement, si j'avais été Gm, et que j'avais décider de quitter le jeu, j'aurais couru le risque d'offrir le même genre d'event aux joueurs.

Après, lui seul pourrait nous dire ce qu'il voulait réellement faire.