Bonjour à toutes et tous,
Petite question entre amis: Etes vous seulement sûrs qu'Imhotep souhaite réintégrer l'equipe de gms de SS?
Cette pétition semble avoir pour but de le faire revenir, n'est-elle pas plutôt la manifestation d'un désir de changement dans le jeu?
Je n'ai pas bien saisi les tenants et aboutissants ayant amenés à cette deshonorante degradation (!) mais j'ai souvenir effectivement d'un gros paquet de "rares" le peu de temps où je me suis connecté samedi sur Terre. Peut être Imhotep a t-il enfreint la "charte" des gms de SS en agissant ainsi, seul lui le sait car il a dû cautionner un tel document en acceptant ses fonctions.
Si, dans une entreprise, un cadre superieur decide d'aller à l'encontre des termes mêmes de son contrat de travail, nombreux sont ceux ici qui savent ce qui se passe.
Il n'y a qu'Imhotep qui connaît la raison exacte de cet acte insensé permettant à des joueurs de s'enrichir indûment sur le dos de SS mais , d'après le peu que je connais de cette personne, il l'a fait de manière refléchie et responsable.
Maintenant, peut-il revenir dans l'équipe des gms? Je ne le pense pas.Le souhaite t-il? Il faut lui demander. Cela va t-il faire bouger les choses chez SS? On ne peut que le souhaiter mais la probabilité est la même qu'un joueur a de compléter un gold Draconis en moins d'une heure...
Au fait, arretez avec les "t'es le meilleur,sans toi la vie n'a plus de goût, etc..." les autres gms apprecieront. Faut-il être mort pour être reconnu à titre posthume?
Cette petition a un sens dans le cadre de l'action engagée par Imhotep et non pour l'Homme en lui-même.
Je soutiens la démarche; quant à la personne ,qui m'a toujours paru être efficace et rapide dans le traitement des problèmes rencontrés, je souhaite que grâce à elle le jeu soit plus attrayant. Ainsi nous pourrons de manière plus convainquante lui decerner ses galons de noblesse.
Bon jeu à toutes et tous
-AcidH2SO4-