S
Séréna
remettre draconis au placard et le ressortir quand il sera enfin prêt^^
MOUAAAAAAH HA HA HA HA..... ^^allman said:J'ai failli mourir sur molikar a cause de ma rep *-- sa te va ?
lol et t as trouvé ton vso plus résistant?allman said:J'ai failli mourir sur molikar a cause de ma rep *-- sa te va ?
ya pas quoi avoir honte moi aussi j'ai failli boomer a cause de la rep alors la c'est quand meme la preuve que la rep marche plus tropallman said:J'ai failli mourir sur molikar a cause de ma rep *-- sa te va ?
Latyrante said:Il est normal que votre vaisseau soit plus faible face aux attaques des mantis car lorsqu'on lit le patch voila ce qu'il en ressort :
POUR NOUS LES JOUEURS :
- Armure des vaisseaux renforcées
- Droide ne réparant pas complètement la vie du fait d'une armure plus importante
- Les dégâts des coups critiques ont été réduit
POUR LES MANTIS :
- L'IA des tourelles s'est amélioré
- L'IA a été modifiée afin que les mantis aient une portée supérieure de l'aggro.
- La gamme de certaines armes des mantis ont été augmentés (pour les navires et les tourelles)
- Les détonateurs maintenant font plus de dégâts quand ils explosent
Donc il est évident que malgré une armure plus forte nos vaisseaux nous paraissent plus faible, vu que les améliorations des mantis sont supérieures aux améliorations des joueurs.
allman said:C'EST DES SOTISE (pour être poli)
J'AI ETE SUR SOL ET MON VSO NA PAS ETE RENFORCER QUAND J'ATTAQUE UN PILOTES SOL EQUIPER FULL SOL JE ME PREN LES COUPS COMME SI CETAIT UN MANTIS DE SOL QUI MATTAQUE ET QUAND Y SONT A 2 VS 1 (casi tout le temps) ma rep draconis arive a me sauver de justesse quand je fait des moiss sur molikar je suis obliger d'utilisé ma rep au moin 2 fois pour - de 10 moissauneuses (l'armure na pas été rebnforcer seul le rep a été diminuer la reprogramation de la rep et du blindage est unb foirage total
tu n'as pas l'impression que là il y a un problème, vu que se sont tous les vaisseaux de tous les systèmes qui ont eu l'armure renforcée et pas uniquement ceux des joueurs se trouvant sur draconis ?" J'AI ETE SUR SOL ET MON VSO NA PAS ETE RENFORCER QUAND J'ATTAQUE UN PILOTES SOL EQUIPER FULL SOL JE ME PREN LES COUPS COMME SI CETAIT UN MANTIS DE SOL QUI MATTAQUE "
Désolée mais j'ai été tester les moissos de molikar, et je n'ai pas trouvé de différence par rapport à avant, après tout dépend le vaisseau que tu utilises pour faire 10 moissos, mais utiliser 2 rep je trouve que ça fait beaucoup ( et pour info là ce n'est qu'un détail : se sont des moissonneurs et pas moissonneusesquand je fait des moiss sur molikar je suis obliger d'utilisé ma rep au moin 2 fois pour - de 10 moissauneuses (l'armure na pas été rebnforcer seul le rep a été diminuer la reprogramation de la rep et du blindage est unb foirage total
moi aussi j'ai tester et j'ai également trouver que la résistance du sniper avait baisser, d'habitude je fait 26 moisso 40 (bien sur impossible de tout peter les inters seul... "vidéo a l'appui") bref tout ca pour dire que j'arrive a peine a en faire 10 et encore quand mon droïde et sorti et qu'il tire sur les inters! au 41 c'est quasi impossible a cause de la patrouille qui passe tout les 2 minutes!Latyrante said:Désolée mais j'ai été tester les moissos de molikar, et je n'ai pas trouvé de différence par rapport à avant, après tout dépend le vaisseau que tu utilises pour faire 10 moissos, mais utiliser 2 rep je trouve que ça fait beaucoup ( et pour info là ce n'est qu'un détail : se sont des moissonneurs et pas moissonneuses)
quand on est dans une mh au fin fond de la carte et que les joueurs de l escouade ne peuvent pas redescendre sur leur chef, cool de dire de tous remonter en orbite surtout quand la mh et presque terminée^^LynawaK said:
normalement les membres d'escouade peuvent descende sur leur chef
si cela bug, et que vous ne vous retrouver pas dans la même instance
remontez tous en orbite défaite l'escouade et recréez la