What's new

REMETTRE DRACONIS AU PLACARD

S

Séréna

remettre draconis au placard et le ressortir quand il sera enfin prêt^^

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Pas mauvais comme idée...

Et remettre la Rép normal comme elle était avant.... ;)

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Ah ben non il y est il y reste et puis rien n'empêche d'aller aux système en dessous si draconis est trop dure pour vous ( remarque je l'ai pas encore testé je vais bien pleurer je sens ).

A+

S

Séréna

donc c est bien du vent leur soit disant renforcement de la résistance.......

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Il est normal que votre vaisseau soit plus faible face aux attaques des mantis car lorsqu'on lit le patch voila ce qu'il en ressort :

POUR NOUS LES JOUEURS :

- Armure des vaisseaux renforcées
- Droide ne réparant pas complètement la vie du fait d'une armure plus importante
- Les dégâts des coups critiques ont été réduit

POUR LES MANTIS :

- L'IA des tourelles s'est amélioré
- L'IA a été modifiée afin que les mantis aient une portée supérieure de l'aggro.
- La gamme de certaines armes des mantis ont été augmentés (pour les navires et les tourelles)
- Les détonateurs maintenant font plus de dégâts quand ils explosent

Donc il est évident que malgré une armure plus forte nos vaisseaux nous paraissent plus faible, vu que les améliorations des mantis sont supérieures aux améliorations des joueurs.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Quitte a avoir une armure plus faible (ou renforcés) face aux mantis et si la rép nous répare a moitié seulement (gold rep Sol), bien je suggère que "Splitscream" , nous pondent un 3ièmes carélages pour tout les systèmes a part Draconis!!! :devilish:

Si bien entendu rien n'est modifié par les dit "Splitscream"... :sneaky:

christo72

Well-known member
Reaction score
0
allman said:
J'ai failli mourir sur molikar a cause de ma rep *-- sa te va ?
ya pas quoi avoir honte moi aussi j'ai failli boomer a cause de la rep alors la c'est quand meme la preuve que la rep marche plus trop :!:

A

allman

Latyrante said:
Il est normal que votre vaisseau soit plus faible face aux attaques des mantis car lorsqu'on lit le patch voila ce qu'il en ressort :

POUR NOUS LES JOUEURS :

- Armure des vaisseaux renforcées
- Droide ne réparant pas complètement la vie du fait d'une armure plus importante
- Les dégâts des coups critiques ont été réduit

POUR LES MANTIS :

- L'IA des tourelles s'est amélioré
- L'IA a été modifiée afin que les mantis aient une portée supérieure de l'aggro.
- La gamme de certaines armes des mantis ont été augmentés (pour les navires et les tourelles)
- Les détonateurs maintenant font plus de dégâts quand ils explosent

Donc il est évident que malgré une armure plus forte nos vaisseaux nous paraissent plus faible, vu que les améliorations des mantis sont supérieures aux améliorations des joueurs.

C'EST DES SOTISE (pour être poli)

J'AI ETE SUR SOL ET MON VSO NA PAS ETE RENFORCER QUAND J'ATTAQUE UN PILOTES SOL EQUIPER FULL SOL JE ME PREN LES COUPS COMME SI CETAIT UN MANTIS DE SOL QUI MATTAQUE ET QUAND Y SONT A 2 VS 1 (casi tout le temps) ma rep draconis arive a me sauver de justesse quand je fait des moiss sur molikar je suis obliger d'utilisé ma rep au moin 2 fois pour - de 10 moissauneuses (l'armure na pas été rebnforcer seul le rep a été diminuer la reprogramation de la rep et du blindage est unb foirage total

Yann

Well-known member
Reaction score
0
allman said:
C'EST DES SOTISE (pour être poli)

J'AI ETE SUR SOL ET MON VSO NA PAS ETE RENFORCER QUAND J'ATTAQUE UN PILOTES SOL EQUIPER FULL SOL JE ME PREN LES COUPS COMME SI CETAIT UN MANTIS DE SOL QUI MATTAQUE ET QUAND Y SONT A 2 VS 1 (casi tout le temps) ma rep draconis arive a me sauver de justesse quand je fait des moiss sur molikar je suis obliger d'utilisé ma rep au moin 2 fois pour - de 10 moissauneuses (l'armure na pas été rebnforcer seul le rep a été diminuer la reprogramation de la rep et du blindage est unb foirage total

A mon avis beaucoup de joueur ont du le remarquer t'inquiéte pas. C'est flagrant surtout quand on retourne sur les systèmes d'avant, on a pas du tout gagné en résistance pour voir a quel point la rép nous répare moins. Enfin à voir avec les 20% de plus de la rép.

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Ouer bonne idée de " remettre draconis au placard " ^^ avec tous ses bugs qui ont fais boumer plusieurs des joueurs , mh pratiquement non faisable en vaisseaux 60 , ...

A

Anonymous

Je suis de l'avis que Draconis est sortis avant terme
Splitscreen nous a sortit un Draconis prématuré un peu boiteux
Ils aurais due le remettre en couveuse ;)
mais maintenant qu'il est sortit je ne pense pas qu'ils feront un pat en arrière
la meilleur solution est surement de prendre sont mal en patience,
de ne pas tenter l'impossible si on ne souhaite pas laisser de la cry rose partout
et de jouer groupé, certaines flottes sont capable d'aller loin en jouant en équipe.

normalement les membres d'escouade peuvent descende sur leur chef
si cela bug, et que vous ne vous retrouver pas dans la même instance
remontez tous en orbite défaite l'escouade et recréez la

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Non se ne sont pas des sottises smikpaf, comme tu le dis, si dans un temps j'ai une armure plus forte et qu'il me faut plus d'énergie pour donc pouvoir me soigner et que dans un autre temps, la puissance des mantis a été renforcée la finalité est qu'obligatoirement ton vaisseau te paraitra plus faible.

En plus dans ton post tu dis
" J'AI ETE SUR SOL ET MON VSO NA PAS ETE RENFORCER QUAND J'ATTAQUE UN PILOTES SOL EQUIPER FULL SOL JE ME PREN LES COUPS COMME SI CETAIT UN MANTIS DE SOL QUI MATTAQUE "
tu n'as pas l'impression que là il y a un problème, vu que se sont tous les vaisseaux de tous les systèmes qui ont eu l'armure renforcée et pas uniquement ceux des joueurs se trouvant sur draconis ?

quand je fait des moiss sur molikar je suis obliger d'utilisé ma rep au moin 2 fois pour - de 10 moissauneuses (l'armure na pas été rebnforcer seul le rep a été diminuer la reprogramation de la rep et du blindage est unb foirage total
Désolée mais j'ai été tester les moissos de molikar, et je n'ai pas trouvé de différence par rapport à avant, après tout dépend le vaisseau que tu utilises pour faire 10 moissos, mais utiliser 2 rep je trouve que ça fait beaucoup ( et pour info là ce n'est qu'un détail : se sont des moissonneurs et pas moissonneuses ;) )

Deimos

Member
Reaction score
0
Latyrante said:
Désolée mais j'ai été tester les moissos de molikar, et je n'ai pas trouvé de différence par rapport à avant, après tout dépend le vaisseau que tu utilises pour faire 10 moissos, mais utiliser 2 rep je trouve que ça fait beaucoup ( et pour info là ce n'est qu'un détail : se sont des moissonneurs et pas moissonneuses ;) )
moi aussi j'ai tester et j'ai également trouver que la résistance du sniper avait baisser, d'habitude je fait 26 moisso 40 (bien sur impossible de tout peter les inters seul... "vidéo a l'appui") bref tout ca pour dire que j'arrive a peine a en faire 10 et encore quand mon droïde et sorti et qu'il tire sur les inters! au 41 c'est quasi impossible a cause de la patrouille qui passe tout les 2 minutes!

perso je retourne plus sur Draconis tant que tout ses beug ne sont pas résolu! Boycott!!!

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
ce qui voudrait dire que le problème viendrait de la résistance du sniper ?

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
Sur le sniper j'ai remarquer que tu prends autant de dégâts en faisant des moissonneurs sur molikar qu'avant vu que je m'en sers uniquement pour çà en ce moment.

A+

S

Séréna

LynawaK said:

normalement les membres d'escouade peuvent descende sur leur chef
si cela bug, et que vous ne vous retrouver pas dans la même instance
remontez tous en orbite défaite l'escouade et recréez la
quand on est dans une mh au fin fond de la carte et que les joueurs de l escouade ne peuvent pas redescendre sur leur chef, cool de dire de tous remonter en orbite surtout quand la mh et presque terminée^^