What's new

Règlement du serveur Trantor

Status
Not open for further replies.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
t'aurais mieux fais de la fermé plutôt que de dire une imbécilité pareil ...

Reaction score
0
ta essayé Smoby ou les Barbies? Je suis sûr que c'est plus ton style de jeu, parce que "Pirate" Galaxy, excuse moi je me suis peut être trompé de nom de jeu Love Galaxy. Tu vois ils sont en train de faire des belles votations pour de nouveaux truc, mtn Le MP= Mode Promenade, en faite faut cueillir des fleurs les faires pousser et demander a un 60 de venir faire un one grosse réparation évidemment le mode n'est plus rouge mais rose et c'est plus une tête de mort mais un joli petit coeur. Et att la Gay Pride elle sera annoncé à la place des conquêtes. et si tu gagnes tu auras peut être une petite étoile tout brillant sur ton profil. Des motifs avec des petites fleurs, mais pas seulement att parce que bientot tu pourras élever ton mantis, lui faire des caresses sous le coup, lui rendre les blans bleu et jaune que tu as amassé afin que les mantis puissent avoir le repos, (vu que tu as descendu toute sa famille). Ensuite si ton mantis évolue il te fera un petit poutou sur ton vaisseau plein d'amour et tu seras en mode méga MP pour XP.

Plein d'amour et d'affection pour vous autres

Istel

Active member
Reaction score
0
mdr Mick ! ;)

Bon sérieusement judgefear, je crois que tu n'as pas bien compris que, quand tu commences un jeu, soit tu acceptes les règles dans leur intégralité et donc également les possibilités du jeu, soit tu ne joues pas. En l'occurrence, le Mode Pirate a été mis en place dans le jeu pour pouvoir attaquer les autres pilotes et je le rappelle, ce mode est UN CHOIX. Je ne comprends pas un joueur qui peut se plaindre de se faire boomer par un autre joueur puisqu'il a CHOISI d'être en mode PvP (on ne l'oblige pas hein !).

Imagines-toi jouer au Monopoly, et puis dire au joueur de la propriété sur laquelle tu viens malheureusement de tomber que tu ne veux pas lui payer ce que tu lui dois car sinon le jeu est trop dur et qu'il vaudrait mieux que tu puisses te balader sur ses hôtels en toute quiétude ... A ton avis, le joueur en question, il va réagir comment ? :p

Maintenant, pour résoudre le problème des abus de certains pilotes, voir mon post plus haut ...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
c'est bizarre mais tout le monde est complètement hors sujet sur ce que j'ai écris. m'enfin c'est pas grâve, il y aura toujours des @#!!! pour répondre a côté de la plaque ...
et mick, au lieu de raconter des @#!!! a 2 balle, va voir ailleurs si j'y suis ... j'en ai rien a cirer de tes répliques qui ne veulent rien dire.

je propose des choses , points barre. puisqu'après tout le but du jeu n'est pas de s'entretuer mais de combattre contre les mantis. le mode pvp n'est qu'en second plan dans ce jeu, mais ca beaucoup ne l'on pas compris ...
y en a qui viennent pour le plaisirs de jouers et d'avancer ensemble dans l'histoire, et d'autre qui préfère fighter contre d'autre collègues. chacun son point de vue, mais vener pas foutre votre @#!!! pour si peux ...

A

Anonymous

Ce sujet à été crée pour que TOUTE la communauté puisse partagé leurs avis sur le sujet du PVP
et pas pour critiqué l'avis des autre joueurs qui diverge de votre idée du jeu
Le prochain que je vois dégrader l'avis personnelle d'un autre joueurs sera sanctionné !!

Istel

Active member
Reaction score
0
LynawaK said:
Ce sujet à été crée pour que TOUTE la communauté puisse partagé leurs avis sur le sujet du PVP
et pas pour critiqué l'avis des autre joueurs qui diverge de votre idée du jeu
Le prochain que je vois dégrader l'avis personnelle d'un autre joueurs sera sanctionné !!
C'est une très bonne idée. D'ailleurs, j'aimerais qu'on demande aux joueurs qui se sont plains de leurs mésaventures d'avoir été attaqués par des pilotes HL de venir parce qu'ils ont l'occasion de s'exprimer, mais, bizarrement on ne les voit pas ici.

Petite remarque en passant :

judgefear said:
c'est bizarre mais tout le monde est complètement hors sujet sur ce que j'ai écris. m'enfin c'est pas grâve, il y aura toujours des @#!!! pour répondre a côté de la plaque ...
et mick, au lieu de raconter des @#!!! a 2 balle, va voir ailleurs si j'y suis ... j'en ai rien a cirer de tes répliques qui ne veulent rien dire.

je propose des choses , points barre. puisqu'après tout le but du jeu n'est pas de s'entretuer mais de combattre contre les mantis. le mode pvp n'est qu'en second plan dans ce jeu, mais ca beaucoup ne l'on pas compris ...
y en a qui viennent pour le plaisirs de jouers et d'avancer ensemble dans l'histoire, et d'autre qui préfère fighter contre d'autre collègues. chacun son point de vue, mais vener pas foutre votre @#!!! pour si peux ...
En rouge les insultes, inadmissible pour moi sur un forum, mais bon ...

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Les gars calme calme je rappel un JEU régler ça sûr pg ^^

A

Anonymous

J'ai donc décider de fermer le sondage vu que personne n'est capable d'exprimer son opinion sans dégrader les autres opinions, la suggestion de règle sur le PVP ne sera pas mise en place, je vais donc vous citez le règlement actuellement en vigueur (voir première page)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
des insultes ? chai pas mais je vois aucunes insultes ... juste une classification de gens au bas de l'échelle, il y a juste le dernier mot qui en est un mais "imbécile" n'est pas une insulte" a proprement parlé

A

Anonymous

je dit STOP !
Fin de la dispute, sinon je serai obligé de sévir !!!

Status
Not open for further replies.