ta essayé Smoby ou les Barbies? Je suis sûr que c'est plus ton style de jeu, parce que "Pirate" Galaxy, excuse moi je me suis peut être trompé de nom de jeu Love Galaxy. Tu vois ils sont en train de faire des belles votations pour de nouveaux truc, mtn Le MP= Mode Promenade, en faite faut cueillir des fleurs les faires pousser et demander a un 60 de venir faire un one grosse réparation évidemment le mode n'est plus rouge mais rose et c'est plus une tête de mort mais un joli petit coeur. Et att la Gay Pride elle sera annoncé à la place des conquêtes. et si tu gagnes tu auras peut être une petite étoile tout brillant sur ton profil. Des motifs avec des petites fleurs, mais pas seulement att parce que bientot tu pourras élever ton mantis, lui faire des caresses sous le coup, lui rendre les blans bleu et jaune que tu as amassé afin que les mantis puissent avoir le repos, (vu que tu as descendu toute sa famille). Ensuite si ton mantis évolue il te fera un petit poutou sur ton vaisseau plein d'amour et tu seras en mode méga MP pour XP.
Plein d'amour et d'affection pour vous autres