certain ne semble pas savoir ce qui se cache derrière le mot "pirate". même si tout le monde a compris qu'on pouvait faire du pvp derrière ce mode de jeu, il en va de soit qu'il permet aussi de monter légèrement plus vite en XP.
mais rappelé vous d'une chose, bien que nous soyons tous des pirates, il va de soi que nous le sommes aussi a cause des mantis !! car le but est aussi de leur voler du cricri pour avancer dans le jeu, étant donné qu'il n'y a pas d'autre moyen mis a par les missions blanche et histoires, ainsi que d'ici quelques jours les nouvelles conquêtes.
@istel : l'agressivité est-elle réellement transcrite dans ce message ? a première vu je ne vois aucune forme d'agressivité. mais juste un amat de question qui laisse une question principale :
Doit-on durcir les règles plutôt que de voir des pirates tué en un coup sans qu'il n'y ait de réel plaisir à joué et pour éviter un départ certain de joueurs débutant lassé de se faire exploser ?
Nous sommes obliger de passé par la. Est-il logique de voir des vaisseaux sol détruire d'un coup de blaster des vaisseaux antares jusqu'a mizar ? tout ceci est illogique étant donné qu'aucune classe de vaisseau ne pourrait faire face à un vaisseau de niveau supérieur.
je l'ai bien remarqué avec le dernier event. j'avais un vaisseaux gémini contre un vaisseau antares pour les GM, bah la dessus y a pas photos !! le vaisseau gémini aura toujours la main mise sur sont adversaire équipé antares.
Donc je suis pour que l'on mette en place un système d'immunité qui autorise 2 vaisseaux a faire un duel en fonction des technologies équipé par chacun d'entre eux.
Même si il y a le mot "pirate", et que le pirate est normalement "marginal". Même si nous sommes dans un jeu, et que par conséquent il doit être no-limit. Il faut tout de même prendre en considération les valeurs du respect et du plaisir de jouer ( et pas en un coup ).
Je sais bien que c'est difficile d'appliquer ce genre de règles, mais dut toi bien que si tu es sur sol aujourd'hui, c'est tout simplement pasque le jeu n'offrait aucune barrière et que tout était possible sans qu'on ait rien a craindre pour monter tranquilement.
Depuis février, beaucoup de barrière ont été mises en place. Avec leurs avantages et Inconvénient. Mais tout les joueurs ont tenté de se mettre en mode pirate au moins une fois dans leur session de jeu. Il est beaucoup plus fair-play de combattre contre un adversaire de même poids, que contre un adversaire beaucoup plus fort quand on sait qu'on sera de toutes manière au hangar dans la seconde d'après.
enfin bref, il en va de l'étique du jeu. Alors soyons saint d'esprit, et veillons a ce que chacun y trouve son compte !! Plutôt que de critiquer a tout va pour que tout s'arrange pour sa pomme ...