What's new

Règlement du serveur Trantor

Status
Not open for further replies.

vengeur

Active member
Reaction score
0
persos je trouve 1 peu dégeu dans 1 sens le truc que les plus petits attaquent les plus gros lvl quand ils veulent car sa veut dire que par exemple 1 vaisseau gemini va sur lustra pour 1 raison ou 1 autre avec son mode pirate activé son vaisseau reçoit quand même des dégats au fond de la map et 1 autre petit joueur en mp arrive et le gros qui n'a quasi plus de vie atend ses 30 secondes et le petit vient il bute le gros sa ne va pas il faudrait qu'il ne puissent commencé a attaqué que quand la vie est pleine où a plus de la moitié mais pas a n'importe quel moment sinon sa ira pas

A

Anonymous

vengeur said:
persos je trouve 1 peu dégeu dans 1 sens le truc que les plus petits attaquent les plus gros lvl quand ils veulent car sa veut dire que par exemple 1 vaisseau gemini va sur lustra pour 1 raison ou 1 autre avec son mode pirate activé son vaisseau reçoit quand même des dégats au fond de la map et 1 autre petit joueur en mp arrive et le gros qui n'a quasi plus de vie atend ses 30 secondes et le petit vient il bute le gros sa ne va pas il faudrait qu'il ne puissent commencé a attaqué que quand la vie est pleine où a plus de la moitié mais pas a n'importe quel moment sinon sa ira pas

Vengeur, penses-tu vraiment qu'un vaisseau Antares puisse boumer un vaisseau Gemini ? Si tel serait le cas, ce soir lors de l'event nous ne serions pas mort en 10 secondes lol.

Relis bien ce qui est noté sur la proposition du règlement et tu comprendras j'espère :D

Bon jeu à toi et fait gaffe aux petits level qui sait ils se cachent dans les coins mdrrrr

A

Anonymous

no comment pour vengeurs
vengeur said:
WaW :eek:
no comment pour vengeurs ...

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Salut salut bon bon pour ce petit réglement rien à dire a part le hic de la classification. Pour véga c'est bien normal et tout a fait d'accord par contre pour les systèmes suivants c'est n'importe quoi ... j'estime que a partir de antares un joueur n'est plus débutant et a consience que Pirate = risque de se faire boomer par un autre pirate même plus élever.
Concernant l'anti-jeu le faîte de fracassé un joueur plein de fois d'affilés .... Faut aussi aprendre au joueur soit il appelle ces potes s'il en a soit il est assez malin pour l'enlever .... Les joueurs sont librent et savent qu'il prenne un risque et un vrai .

Voilà c'est seulement cette classification qui me dérange ....

S

Shad

MP = PvP

Tout a été dit je ne vois pas quoi rajouter... le Mode pirate ne sert pas a XP.

Il faut arrêter d'inverser la cause et la conséquence !

Activer sont mode Pirate signifie qu'on est près au combat... permission est donc donné aux autres pirates d'attaquer avec ou sans sommation...

Quant à l'abus de certain joueur qui clairement et bien réel... il n'y a qu'a les dissuader en les mettais en tête de liste pour se faire chasser dans l'idée de chasseur de prime qui a été évoqué plusieurs fois !
Je pense que sa les calmeras...

Personnellement j'avoue passer beaucoup de temps à la poursuite des Pirates... en fait c'est un des plus gros intérêt que je porte au jeux... mais bon moi j'utilise les vaisseaux des système sur les quelle je chasse.
Mais si par malheur je viens a croisé un vsx gemini sur mizar (par exemple) c'est pas pour autant que je ne le tuerais pas... (sachant que je me limite toujours a 1 système en dessous (je n'abattrais pas un vsx antares avec mon mizar)).

Louiis

Active member
Reaction score
0
La plupart du reglement est tres correct mais je tiens a préciser une petite chose.

PG est un jeu de guerre, il n'ya pas de planete PVP ouverte H24 du coup le fait de supprimer les attaques de systemes inferieurs enlevent une part de difficultés.

En effet si tout est beau, sans fight, le bonheur de faire ces mission ou de se mettre en rouge car on a le blaster rare et de killer tout lmonde je pense que le fait d'accepeter des plus forts que soit remettra en place quelques joueurs puis le PM rajoute seulement 5% soit une partie infime...

En tout cas le Vega normal qu'il soit reservé au débutant ^^

Question : Ce reglement s'applique sur tout les serveurs ou seulement sur Trantor??

A

Anonymous

Louiis said:
...

PG est un jeu de guerre, il n'ya pas de planete PVP ouverte H24 du coup le fait de supprimer les attaques de systemes inferieurs enlevent une part de difficultés.

...
enlève une part de difficulté à qui exactement ? à celui qui tape plus faible que lui ? en one shoot ? je ne vois pas la difficulté pour les gros niveaux.

Louiis said:
...
Question : Ce reglement s'applique sur tout les serveurs ou seulement sur Trantor??
voilà la meilleure question du sujet ...

A

Anonymous

Louiis said:
Seulement Trantor
et ceci n'est qu'un sondage
rien de dit qu'il sera appliqué

Istel

Active member
Reaction score
0
Damocles said:
enlève une part de difficulté à qui exactement ? à celui qui tape plus faible que lui ? en one shoot ? je ne vois pas la difficulté pour les gros niveaux.
Que d'agressivité dans cette réponse ... Avant de dénigrer un commentaire, encore faut-il essayer de le comprendre. Personnellement, je pense que Louiis a voulu parler des joueurs massivement "PvPistes" qui souhaitent conserver leur Mode Pirate enclenché quelque que soit la situation et quel que soit le vaisseau qu'ils pilotent. Là réside la difficulté car il faut savoir jauger des éventuels joueurs qui se trouvent autour d'eux à chaque instant.

Louiis said:
...
Damocles said:
voilà la meilleure question du sujet ...
Non, je pense que la meilleure question du sujet est : Pourquoi vouloir inclure cette règle de classification alors qu'elle n'existe nulle part sur les autres serveurs ?

Les pilotes français sont-ils si méchants comparés à ceux des autres communautés ? Je ne pense pas. Alors que faut-il en conclure ? Les autres équipes, allemande, anglaise et espagnole ont-elles d'autres moyens d'agir contre ces fauteurs de trouble ?
Personnellement, je pense que si vous voulez vraiment avoir la possibilité d'agir contre les pilotes qui s'amusent à taper les joueurs de rang bien inférieur à eux, il vous suffit de créer une règle du type :

Certains joueurs prennent un malin plaisir à détruire des pilotes de rang bien inférieur à eux. Tout pilote dont il sera prouvé par screen ou vidéo qu'il a effectivement de tels agissements pourra être sanctionné par l'équipe de jeu de la manière qu'elle jugera nécessaire.

Slidemax35

New member
Reaction score
0
Bonjour,

Je tiens à remercier dans un premier temps toute l'équipe GM.

Pirate galaxy est un jeu d'une tres grande qualité et je félicite toute innovation permettant d'apprecier encore plus le game play.

Pour ma part Le MP est sans aucun doute une des caracteristiques indispensables du jeu, car il procure une petite montée d'adrenaline aussi bien en chasseur que comme cible :eek: pigeon .

Alors etre en pirate c'est savoir assumer de se faire attaquer, c'est aussi mieux s'informer des nouveautés sur le forum (moi en premier lol ) etre en pirate c'est aussi ouvrir les yeux :eek: esquiver et jouer de sa dexterité donc de progresser.

D'autre part limiter les systemes c'est poser des verrous pour sécuriser des joueurs non avertis qui n'acceptent pas la défaite.

Contre l'abus de certains joueurs, d'autres méthodes peuvent a mon avis dissuader les plus téméraires.

Mes salutations.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
certain ne semble pas savoir ce qui se cache derrière le mot "pirate". même si tout le monde a compris qu'on pouvait faire du pvp derrière ce mode de jeu, il en va de soit qu'il permet aussi de monter légèrement plus vite en XP.
mais rappelé vous d'une chose, bien que nous soyons tous des pirates, il va de soi que nous le sommes aussi a cause des mantis !! car le but est aussi de leur voler du cricri pour avancer dans le jeu, étant donné qu'il n'y a pas d'autre moyen mis a par les missions blanche et histoires, ainsi que d'ici quelques jours les nouvelles conquêtes.

@istel : l'agressivité est-elle réellement transcrite dans ce message ? a première vu je ne vois aucune forme d'agressivité. mais juste un amat de question qui laisse une question principale :
Doit-on durcir les règles plutôt que de voir des pirates tué en un coup sans qu'il n'y ait de réel plaisir à joué et pour éviter un départ certain de joueurs débutant lassé de se faire exploser ?

Nous sommes obliger de passé par la. Est-il logique de voir des vaisseaux sol détruire d'un coup de blaster des vaisseaux antares jusqu'a mizar ? tout ceci est illogique étant donné qu'aucune classe de vaisseau ne pourrait faire face à un vaisseau de niveau supérieur.
je l'ai bien remarqué avec le dernier event. j'avais un vaisseaux gémini contre un vaisseau antares pour les GM, bah la dessus y a pas photos !! le vaisseau gémini aura toujours la main mise sur sont adversaire équipé antares.
Donc je suis pour que l'on mette en place un système d'immunité qui autorise 2 vaisseaux a faire un duel en fonction des technologies équipé par chacun d'entre eux.

Même si il y a le mot "pirate", et que le pirate est normalement "marginal". Même si nous sommes dans un jeu, et que par conséquent il doit être no-limit. Il faut tout de même prendre en considération les valeurs du respect et du plaisir de jouer ( et pas en un coup ).
Je sais bien que c'est difficile d'appliquer ce genre de règles, mais dut toi bien que si tu es sur sol aujourd'hui, c'est tout simplement pasque le jeu n'offrait aucune barrière et que tout était possible sans qu'on ait rien a craindre pour monter tranquilement.
Depuis février, beaucoup de barrière ont été mises en place. Avec leurs avantages et Inconvénient. Mais tout les joueurs ont tenté de se mettre en mode pirate au moins une fois dans leur session de jeu. Il est beaucoup plus fair-play de combattre contre un adversaire de même poids, que contre un adversaire beaucoup plus fort quand on sait qu'on sera de toutes manière au hangar dans la seconde d'après.

enfin bref, il en va de l'étique du jeu. Alors soyons saint d'esprit, et veillons a ce que chacun y trouve son compte !! Plutôt que de critiquer a tout va pour que tout s'arrange pour sa pomme ...

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
hmm dit moi tu as surment quelqu'un à abattre par dessus tout le monde toi vaisseau sol 60 l'autre 45 tu fait quoi ? Tu lui dit attend bouge pas je reviens pour te mettre ta douille ou tu shoot ?

Louiis

Active member
Reaction score
0
Damocles said:
Louiis said:
...

...
D'accord je remonte loin mais la part de difficulté augmente pour les petits joueurs sachant que les gros joueurs ont bataillé sans la regle de defense des petits joueurs donc on subit des agressions lors de leurs progression (si le PM activé)

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
--' je voit pas pourquoi on chipote ... Vous vous le mettez le mode pirate quand y a un level 60 à coté ba non car on c'est qu'il va nous boomer. Faut arrêtez les gros joueurs y sont passer alors pourquoi pas les nouveaux ? Attention je ne soutient pas qu'il faut péter à la volé juste que le mode pirate impose le respect .
Quel respect aura t'on pour un pirate 60 sûr prosp ? Rien on rigolera et on le narguera "tu peux pas me boomer tu peu pas me boomer" :b

Je pense que le mp c'est comme à l'école ça s'apprend on apprend mieux quand on a une mauvaise note et bien la pareil on apprend mieux quand on boom etsurtout en one shoot pour dire que pg n'est pas une promenade de santé ou tout le monde s'aime .....

Svp vote pournepas instaurer cette classificationj

A

Anonymous

ok
C'était au moins pour connaitre l'avis des joueurs en parlant de PVP,
Mais avouez quand même que tuer un vaisseau Gemini ou Antares avec un vaisseau 60,
c'est vraiment ridicule !

Reaction score
0
Ce n'est aucunement ridicule, cela fait partie du style de jeu de beaucoup de joueur, à chacun de savoir si il appuye sur blaster quand il voit un pirate et cela pour n'importe quels échelles de grandeurs. POur le reste cela a été dit et redis. Si tu ne veux pas mourir par un pirate quels qui soit, il existe un bouton de désactivation de pirate. Pour les déficients mental je leur conseil LEGOLAND, la bas ils ne risqueront rien.

Sur ce je souhaite bonne chasse à chacun. et silvouplait arrêter de tergiverser sur un sujet qui n'a pas lieu d'être, c'est pas parce que quelque joueur de 12 - 13 ans pleurent après avoir peté sur antares ou ailleurs et qu'ils ont perdu 23 cristaux alors qu'il aurait perdu la même somme si un antares l'aurait agressé que l'on doit faire une polémique inutile.

Pour les pirates incessant, les crétins qui n'ont que sa à faire de péter plus petit que soit c'est leur problème, si par contre il se moque de ceux qu'ils pètent vous n'avez qu'à les mettre en jail pour non respect de la communauté ou des joueurs.

Merci de votre compréhension lors de la lecture de ce brève message d'un joueur qui commence à être agacer qu'on face 150 milles système de protection des débutants, j'ai commencé sans aucun système de protection et sa m'a valu de trouver une flotte pour être aider et protéger pour grimper en expérience et faire un massacre chez ceux qui me pourchassait auparavant, pour ceux qui n'ont pas arreter de jouer la chasse et encore agréablement ouverte.

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Me disait étonnant que je t'ai pas encore vu sûr ce sujet

Nnergal

New member
Reaction score
0
je suis assé d'accord avec mick.

le jeu se nome PIRATE galaxy. et non PEACE galaxy.

il existe une zone safe (systeme vega) .

ensuite le mode pirate est un libre choix avec ces avantages et ces inconvenients .

a bonne entendeur .

Louiis

Active member
Reaction score
0
Mick_GoreDeath said:
Ce n'est aucunement ridicule, cela fait partie du style de jeu de beaucoup de joueur, à chacun de savoir si il appuye sur blaster quand il voit un pirate et cela pour n'importe quels échelles de grandeurs. POur le reste cela a été dit et redis. Si tu ne veux pas mourir par un pirate quels qui soit, il existe un bouton de désactivation de pirate. Pour les déficients mental je leur conseil LEGOLAND, la bas ils ne risqueront rien.

Sur ce je souhaite bonne chasse à chacun. et silvouplait arrêter de tergiverser sur un sujet qui n'a pas lieu d'être, c'est pas parce que quelque joueur de 12 - 13 ans pleurent après avoir peté sur antares ou ailleurs et qu'ils ont perdu 23 cristaux alors qu'il aurait perdu la même somme si un antares l'aurait agressé que l'on doit faire une polémique inutile.

Pour les pirates incessant, les crétins qui n'ont que sa à faire de péter plus petit que soit c'est leur problème, si par contre il se moque de ceux qu'ils pètent vous n'avez qu'à les mettre en jail pour non respect de la communauté ou des joueurs.

Merci de votre compréhension lors de la lecture de ce brève message d'un joueur qui commence à être agacer qu'on face 150 milles système de protection des débutants, j'ai commencé sans aucun système de protection et sa m'a valu de trouver une flotte pour être aider et protéger pour grimper en expérience et faire un massacre chez ceux qui me pourchassait auparavant, pour ceux qui n'ont pas arreter de jouer la chasse et encore agréablement ouverte.
Pour moi l'essentiel est la ... ^^

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
hmm dit moi tu as surment quelqu'un à abattre par dessus tout le monde toi vaisseau sol 60 l'autre 45 tu fait quoi ? Tu lui dit attend bouge pas je reviens pour te mettre ta douille ou tu shoot ?
arguments non concrêt ? hors sujet ? alors passe ton chemin y a rien a voir.
en tout cas je n'ai personne a abbattre, et je connais parfaitement les risque du mode pirate.

seulement, il y a quelques chose que personne n'aime. l'EVOLUTION.
et bizarrement, se sont les premiers arrivé qui gueule le plus ... alors qu'avec toutes les barrières qui ont été mis depuis février, c'est les petits qui devrait gueulé ^^ et j'en vois très peu ...
en même temps, faut dire qu'un pirate du mois de décembre n'a rien a voir avec un pirate d'aujourd'hui !! ceux qui sont sur sol ont été très avantagé depuis que les barrière ont été installé, au détriment des petits qui aimerait bien se faire des dudu sans qu'un joueur 3 à 4 fois plus costauds ne vienne mettre un terme au combats.

de toute facon, il y a aucun plaisir pour un sol a détruire du vaisseau antares , gémini, ou du mizar.
ce qu'il faudrait mettre comme barrière, c'est que 2 vaisseaux d'un même système ou équipé de technologie d'un même système puisse faire un duel mais pas autrement.

Status
Not open for further replies.