What's new

Réaction suite a la beta test conquetes (donner vos impréssi

kadeu

Member
Reaction score
0
bien le bonjour a tous,

voila ayant u la chance de testé le nouveau système de conquêtes,
grâce a la bêta test proposé par les GM,
j'ouvre ce topic afin d'y recueillir les impression de chacun .

pour ma part je trouve bien le truc des vaisseaux conquêtes
(a pars peut être leur prix exorbitant sur sol)

ce système ma bien plus défendre et attaquer de gros vaisseau change vraiment les conquêtes ^^
mais je suis déçus de voir qu'il y a encore et toujours un système de "zone a point"

je pense que les conquêtes sont faites pour le pvp et pas pour faire la chasse aux points......

si je peut me permettre, j'aurais plutôt proposé la chose exactement pareil mais sans les zone de point
je m'explique, chaque flotte aurai possédé un vaisseau conquête a défendre jusqu'à la mort :

-les vaisseau conquête serait afficher sur la carte et il faudrait les défendre/attaqué jusqu'aux dernier vaisseau restant en course.
le dernier encore en vie fait gagné la planète a la flotte qui le possède.

ou alors,

-lorsqu'un vaisseau conquête est abattu, la flotte qui le possède prend un point ,
et au final, la flotte qui a le moins de point gagnerai la conquête et la dite planète.
(petite idée a réfléchir)

voila sinon je suis POUR le nouveau système de conquêtes.

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
les vaisseaux ont trop de vie... entre deux vaisseaux conquete ( sol ) impossible de boomer l'autre en 1 vs 1

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
salut salut je viens mettre mon petit grain de sel ^^
Tout d'abord superbe ce nouveau système de conquête rien a dire les vaisseaux sont bien impressionnant la classe quoi !!
Sinon pour réagir a ce que tu dit moi aussi je m'attendait a voir une conquête du style péter les autres vaisseaux mais j 'y ai réfléchit et je trouve ce système beaucoup mieux car il faut le dire ces vaisseaux sont imboumable lol a moins d'être 5 choc et 5 dps dessus ^^ ( puis faut dire qui sont fait pour ne pas boomer vu leur prix XD) ensuite pour le prix du vaisseau sol franchement faut arrêter c'est pas cher du tout 140,000 cricri ..... Si tu as une bonne flotte de 20 membre environ tous lvl ~60 c'est un peu moins de 10,000 cristaux chacun une bonne journée de cricri ^^ et puis les récompense lorsqu'on sort de la conquête est largementbla pour rembourser ta dépense
Ensuite pour ouragan j'ai pas trop compris tu parle du gros vaisseau a boomer en 1v1 ? c

Slidejo

Member
Reaction score
0
Points, vso conquête, j'ai testé, j'ai pété et j'ai bien rigolé.
Les vso conquêtes vont faire mal au budget, les cotisations feront vite baisser les sous des pilotes, les conquêtes perdues feront encore plus mal ^^ mais le jeu va gagner en durée de vie... a vos commandes pilotes, il va falloir gagner des cricri, et pas que pour vos items.

J'adhère complètement au nouveau système.

kadeu

Member
Reaction score
0
cela peut aussi le faire mourir d'un autre sens car
une flotte dont les pilote ne sont pas de véritable vrai "pro"
pourrait très vite sombré dans le chaos dans des enguelade
interminable suite a la perte d'une ou plusieurs conquêtes
a force certain diront " moi je donne pus mon cricri si c pour le gacher avec vous patati patata...."
et les conquêtes finiront par mourir ou les planètes seront possedé que par une ou deux flotte qui ne se croise jamais (de véga a sol il y a 3 monde^^) ou qui tienne ensemble.......

déjà que maintenant ont ne croise pas plus de 5 ou 6 flotte en conquêtes......
a réfléchir.....

fini les soirée pvp sans vouloir vraiment gagné la conquêtes.....
ouverture de la chasse au point pour une cagniotte....

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Oui ceci arrivera surment mais si les joueurs donnent plus de cricri plus de conquête plus de pvp plus d'amusement il faut rappeller que quand on va a une consuete c'est avant tout pour gagner mais certain joueur , comme moi XD y vont avant tout pour ce défouler et s'amuser après au flotte de bien se trouver

Warrius-Zero

Active member
Reaction score
0
ben deja WAOUW avoir un lvl 60 sol full sol en entrer de jeu est asser ... surprenant ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
le mieux c'est les vaisseau gm full sol surtout le terrorriseur mhhh j'aime le mode pirate XD

DACTORY32

Member
Reaction score
0
moi j ai trouver sa genial qu'on puisse essailler les vaisseaux de luxe en plus full sol... :eek:
miammm quel régal ^^ merci Splitscreen Studios
par contre le système de conquête rien a redire il est très bien :LOL: sauf un bémol les cristos :mad:
ha oui je signale un bug dans les points des bases de conquête je m explique ont a conquis pratiquement toutes les bases et les points conquête rester a 6 alors que la flotte qui avait la planète augmenté les points... :eek: :devilish:

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
je comfirme j'était avec et rien bouge faut qu'on m'explique

ouragan

Well-known member
Reaction score
0
je viens d'y retourner et on avais le rare sol

en pirate frappe orbital mon drone a été tuer mdr pas terrible ^^

cierdec

Well-known member
Reaction score
0
On gagne des points par zone où la balise a été activé après les points n'augmentent pas en fonction du temps

Warrius-Zero

Active member
Reaction score
0
je sais pas si vous l'avez fermer mais moi jepeux plus aller sur le serveur PTR
sa marque que le serveur est offline en permanence :/

Louiis

Active member
Reaction score
0
Pareillement pour ma part cependant un joueur de aurora vient de demander qui serait interessé pour un fight avec ce nouveau syteme (Hors sujet => Hot blaster clan)

kadeu

Member
Reaction score
0
la béta test n'est pas un jeu alternatif :!: :!: :!: :!:
arété d'allez la dessus..... :mad: :mad:

si vous avez des problème sur les serveur jouer ou que vous ètes incapable de monter jusqu'aux lvl 60
arétez de jouer tout court....... :sneaky: :eek: :sneaky:

Warrius-Zero

Active member
Reaction score
0
on t'a rien dit terro
d'ailleur on recommence si on va sur la béta
j'y suis lvl 3
docn arréte de poster pour rien dire

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Je te rassure ça en dit long et la faut pas que j'écrive sinon ça va m'énerver XD