bien le bonjour a tous,
voila ayant u la chance de testé le nouveau système de conquêtes,
grâce a la bêta test proposé par les GM,
j'ouvre ce topic afin d'y recueillir les impression de chacun .
pour ma part je trouve bien le truc des vaisseaux conquêtes
(a pars peut être leur prix exorbitant sur sol)
ce système ma bien plus défendre et attaquer de gros vaisseau change vraiment les conquêtes ^^
mais je suis déçus de voir qu'il y a encore et toujours un système de "zone a point"
je pense que les conquêtes sont faites pour le pvp et pas pour faire la chasse aux points......
si je peut me permettre, j'aurais plutôt proposé la chose exactement pareil mais sans les zone de point
je m'explique, chaque flotte aurai possédé un vaisseau conquête a défendre jusqu'à la mort :
-les vaisseau conquête serait afficher sur la carte et il faudrait les défendre/attaqué jusqu'aux dernier vaisseau restant en course.
le dernier encore en vie fait gagné la planète a la flotte qui le possède.
ou alors,
-lorsqu'un vaisseau conquête est abattu, la flotte qui le possède prend un point ,
et au final, la flotte qui a le moins de point gagnerai la conquête et la dite planète.
(petite idée a réfléchir)
voila sinon je suis POUR le nouveau système de conquêtes.
voila ayant u la chance de testé le nouveau système de conquêtes,
grâce a la bêta test proposé par les GM,
j'ouvre ce topic afin d'y recueillir les impression de chacun .
pour ma part je trouve bien le truc des vaisseaux conquêtes
(a pars peut être leur prix exorbitant sur sol)
ce système ma bien plus défendre et attaquer de gros vaisseau change vraiment les conquêtes ^^
mais je suis déçus de voir qu'il y a encore et toujours un système de "zone a point"
je pense que les conquêtes sont faites pour le pvp et pas pour faire la chasse aux points......
si je peut me permettre, j'aurais plutôt proposé la chose exactement pareil mais sans les zone de point
je m'explique, chaque flotte aurai possédé un vaisseau conquête a défendre jusqu'à la mort :
-les vaisseau conquête serait afficher sur la carte et il faudrait les défendre/attaqué jusqu'aux dernier vaisseau restant en course.
le dernier encore en vie fait gagné la planète a la flotte qui le possède.
ou alors,
-lorsqu'un vaisseau conquête est abattu, la flotte qui le possède prend un point ,
et au final, la flotte qui a le moins de point gagnerai la conquête et la dite planète.
(petite idée a réfléchir)
voila sinon je suis POUR le nouveau système de conquêtes.