What's new

QUESTIONS/REPONSES : Le débat est lancé

Status
Not open for further replies.
S

Shiryu

Bonjour la communauté,

Pour la seconde fois je vais éclaircir le but de ce Topic : QUESTIONS/REPONSES

Ce topic a la but précis de poser vos questions au sujet de Pirate Galaxy.

Afin d'éviter la suppression de votre post, merci d'éviter :



- Les discutions d'ordres sanctions.
- Le Code de couleur
- L'orthographe que vous utilisez


Si vous avez la même question qu'un autre joueur, vous pouvez la citer afin de porter le soutient et l'importance à la question qui sera prioritairement posée .

Merci d'en tenir Compte.

A-CM-Shiryu
 

titoun47

New member
Joined
Jan 13, 2015
Messages
1
Reaction score
0
Bonjour,


Pourriez-vous, s'il-vous-plait, faire des cartes plus clairs sur le 5° anneau dans le système sirius ?
 
Joined
Nov 30, 2013
Messages
9
Reaction score
0
Bonjours Cher moderateur et developeur jai une question tres basique

SIRIUS: pourquoi la mission de clan : Guerre de Ressource pourquoi ne s adapte pas au nombre de joueur presente dans l escoude entre () genre 1 joueur tente la mission seul mais il ya que 1 mantis de mission dans la guerre de ressource au lieu de 1 joueur contre 5 mantis de mission :(j'explique en gros que cette mission pourquoi ne varie tel pas face au nombre de joueur participant a la mission car certaine flotte en sous nombre son en difficulter quand ceci croisent le chemin d une Guerre de Ressource ) .

Merci de votre comprehenssion
 

darklink3

Active member
Joined
Jun 1, 2011
Messages
83
Reaction score
53
Server
Trantor
Main Pilotname
Darkxell
Rank
95
Je me permet de poster en anglais, j'imagine que ce sera plus simple pour la traduction.
Je peux faire un edit avec la traduction si vous le souhaitez.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Hi,

here is a lot of things we wanted to say, me and others, about pirate galaxy.

1) about game speed

As you probably know, the lastest trend in video games and mmos are fast paced games. It seems like the players want to test their skills, and most likely against each others.
To prove it, just see the ammont of people playing CS:GO or pvp games in minecraft, or even osu! . All of those games are pretty much fast paced games that need real skill to be played good.
The problem with pirate galaxy right now is that it's a little bit outdated. The player has to rely more on the power of their weapons than on their own skills to kill an enemy. And even if that was common in games a few years ago, things evolve. MMOS that still rely on farming are starting to get rarer and rarer. If you don't want PG to be only for nostalgic people, then pirate galaxy needs some changes.

Here is some ideas, but they are not exhaustive at all.
- Do something about charging times. Maybe make stellars map and orbits one big location, where you could freely move without any charging times. That would not be suited for browser playing, but for client that would be awesome.
- Increase general speed. That might sound a bit weird, but what about increasing speed of everything? That would make pvp more interesting without changing ships, that would bring more skills to the game overall. I mean increasing movement speed, item durations, item cooldowns, drones usetime and xp charging, mission times...

2) about community

Please communicate more. It really does feel nice to be able to speak to you and to know that we are listened. But maybe a bit more would be nice. However that's not a need, and there is a lot of things to do.
Community is dying. You know it. And the more people are leaving, the less life there is in PG, implying in a lack of interest from players to play . If that continues, the whole game will die due to lack of players. That would be stupid, since PG offers great gameplay and is able to be an awesome game.

As far as I know, the only way to prevent this is to bring social relations back to the game. For exemple, the christmas event was a bit unique, enough to bring player's attention and to make them all together go farm at aurora. That made a lot of players feel like they where not alone on the server, and that the game is still living.
So events are a good way to bring life to the game. Especially PVP ones, but invasions, chases and other stuff work as well. I would like to note that a few mmo's are using event moderators to make daily events, and that really brings something to the game. Or even daily bosses on random planets (no need for a mod, CF: guild wars 2).

There is a lot of possibilities, just let your imagnation do the thing!


3) about economy

We have been waiting for 2 years now, waiting for stuff to do. I mean yes there is still a lot of blueprints that we need on sirius, still crionyte to farm, but that take ages. And that's really boring, not helping people to enjoy playing pirate galaxy.
Maybe a crionyte boost is not a good idea, maybe giving large ammounts of crionyte to people for achievements would be cool, maybe do leaderbords for pvp and warscore that gives money, ext...
That's a real need. Because we had the time to farm our ships, but the goal now is to bring new players to the game, and people will hardly farm a whole week for a normal sirius ship, even less a month or 2 for a parsec. One last thing, to bridge a bit the gap between Nolifes and casual players (always good in mmos), maybe you should integrate daily rewards. They are a good way to make the casual player log in everyday, and cannot be abused by farmers. You can make it bigger and bigger each time the player log in and each month reset it, that's what a lot of games do.

There is plenty of possibilities, you really one again have the choice, but something needs to be done.

Also I would like to point out that in most of games nowourdays, not only onlines ones, there is a way to earn alterntive money. And there's not in PG, no consistant way to earn gold so far.
But nothing really important there, i'm just letting you know about it.


4) random stuff

You probably heard this many times... Where is tau ceti? Why that lack of communication?
But is it really important? People are leaving the game every day, and we need to do something about it.
I won't go in details, you already know all of this. But keep in mind that giving nothing to people who are at least wanting new planets and new stuff sometimes is nice.
Maybe you should also improve your outside communication. For exemple on ships prints. Right now this will be a failure since there is not enough people out there, but you could have for exemple organized a contest for making 3D models of spaceships. You need thoose models, you need us on the game, we need to know that we are important, we want recognition and small prices. Everyone wins at this.



Well, thank you very much for your attention, that really does mean a lot for us.
I hope the best for pirate galaxy, i'm sure things are going to do well with a bit of motivation from both of us.

Darklink3 - Trantor

Contact me: YT : Darkxell_mc
Skype : Darkxell_mc
 

letincelle

Member
Joined
Aug 6, 2013
Messages
52
Reaction score
3
Bonjour


- A propos de Sirius ne pourrait-on pas écourter l'attente entre deux giza.
 

Cafarnagus

New member
Joined
Jan 16, 2015
Messages
1
Reaction score
0
Bonjour Tous le monde et bonne année

Tau Ceti?, Ou est le Myst?, PvP!! or not Pvp?, Quel Règle de PvP?,
Du Game Play, du Game Play et encore du Game play, voilà ce qu'il manque... peut être!! pour certain, certainement pour d'autres!!!

Pirate DEFINITION : Aventurier qui courait les mers (la Galaxie)pour se livrer au brigandage, attaquant les navires(vaisseaux) de commerce (ou de joueurs).
Personne qui commet un acte de piraterie.
Littéraire. Personne qui pille, s'enrichit des dépouilles d'autrui : Les pirates de la GALAXIE.... Peut être!!!
Un joueur voulant du PvP met en jeu une partie de ça cryonite ou un pourcentage. (à définir de manière à ne pas léser "de trop" un acquis

Pas de règle c'est de la piraterie, sans foi ni loi voilà ce qu'est un PIRATE

VETERAN Pourquoi ne pas ajouter, à un niveau, d'un joueur la notion de "VETERAN" plus il aide plus il est fort et plus il grimpe dans le Temple de la renommée... plus il devient difficile pour un niveau identique de le battre en PvP d'où peut-être l'attaquer à plusieurs mais comme il est VETERAN il peut fuir ou se battre plus rapidement. Que chacun imagine ce plaisir.... Cela motiverait les joueurs à passer plus de temps en surface qu'en Orbite pour réussir leurs missions pourquoi pas!!!! mais alors moins d'éxpérience dans la renommée des VETERAN.... non???
Du Game play, du Game play et encore du Game play

PvP:
Moi je recherche de la cryonite encore et encore (ça coûte cher un Vaisseau Sirius), et en plus je les veux tous j'ai pas envie de perdre du temps en PVP qui me rapporte que dalle !!!! si juste des pleures d'un joueur parce que j'ai utilisé ma post-combustion pour me barrer le feux aux "derrière" j'en passe et des meilleurs... Je veux du cash, de la fraiche, de l'oseille du blé, des tunes de la Cryonite. Tu veux te battre pas de problème, si je gagne je te pique de la cryonite

CONQUETE: du moment qu'une flotte gagne un "Territoire" ob, cosmo, saturne, jupiter, etc, etc, bref tous lieux de conquête...Eh ben la flotte reste maitre de cette planete et chaque joueurs de la flotte reçois son dû, tous les jours, en cryonite jusqu'à ce qu'une autre flotte les en dépossèdes... plus une flotte possède de planete, plus les joueurs reçoivent de la cryonite.. Croyez moi on va se bouffer la "gueule à un point que tau ceti passera au second plan!! enfin peut-être!!!

CHASSEUR DE PRIME Comme sont nom l'indique... un petit niveau se fait attaquer par un PIRATE et comme il ne peut pas se venger il offre une prime de "CRYONITE" à celui qui a prit le "CONTRAT" exemple de Game play .... c'est un CORSAIRE je crois Travailler pour le plus offrant

TEMPLE DE LA RENOMMEE: plus un joueur AIDE, plus un joueur est PIRATE plus il gagne en point de vie ou distance de tir ou puissance de tir ou en pourcentage de cryonite ramassé, j'en passe et des meilleurs. Je connais un joueur qui n'a aucune reconnaissance de ces pairs et pourtant c'est un type Formidable sur Pirate Galaxy, il aide, il connait ce jeu sur le bout des doigts, il est modeste (en plus il est plein de cryonite il m'enerve) il est toujours présent et il est incapable d'accepter de l'aide, il est Amiral un VRAI et pourtant ce joueur voici son nom SADBADNMC n'est pas plus puissant qu'un type qui aura passé toute ces MH en orbite

Avant Tau Ceti, mettez du Game play, redonnez toute ces lettres de noblesse à l'essence même du mot PIRATE, voyez tout le Gameplay autour de ce mot. Je veux me Payer un Hyan je n'arrete pas de taper des moisso et autres transporteurs, diversifiez moi les possibilités de trouver de la cryonite par des conquêtes, le Pvp, le commerce j'en passe et des meilleurs moi je veux de la cryonite en m'amusant. Vous (développeurs) trouvez le juste milieu entre notre plaisir par le Gameplay et votre pérénnité financière
 

judgefear

Well-known member
Joined
Feb 24, 2010
Messages
1,644
Reaction score
0
- Quand est ce que le bug des ennemis pnjs pouvant gravir les montagnes sera corrigé ? cela fait depuis je crois l'arrivé du système Draconis, soit 3-4 ans, qua c'est comme ca.

- Laisserez-vous la malus de cryonite en place ? Mis en place normalement pour éviter le farming de cryonite par les HL dans les bas système ce qui manifestement n'est pas vraiment le cas ( du moins avant la sortie de sirius )

- Pourriez-vous mettre en place un onglet de "RoadMap" afin que l'on puisse voir les projets que vous compter mettre en place, du moins dans les grandes lignes sans trop en dévoiler pour nous laissez le suspense.

- du cotés des ultimes je pense que mes collègues précédant ont détaillé ce qui allais plus ou moins bien depuis sirius.
- même chose pour Tau Céti, Quand la sortie ? ( Ou alors remettez l'ancien système, car a cause des joueurs ayant ralé en rapport avec le système d'épisode ont a perdu 2 ans et de nombreux joueurs).

- Prévoyez-vous de revoir / rajouter des chose concernant l'économie du jeu et le gameplay ? On s'ennuie beaucoup.

- Quand est prévue la prochaine fonctionnalité ? Après 2 ans vide de Maj de fonctionnalité alors que vous aviez prévue de nous mettre de nouvelles fonctionnalités toutes les 3 semaines / 1 mois on se demande bien ce qu'il s'est passé entre temps ?! nouveaux devs/designer, chefs d'équipe, etc. ?
 

the thriller

Active member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
102
Reaction score
0
bonjour,

je voulais juste appuyer un propos de bomba sur le fait de passer en mode combat lorsqu'on est tazé

et vous demande si un raven avec les mêmes items que le myst va sortir.
 

xxL_zLow

Member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
31
Reaction score
0
Deux dernières petites choses concernant l'histoire des joueurs et les capacités des vaisseaux:

- Pourquoi ne pas ajouter des grades d'honneur ou médailles aux joueurs qui s'afficheraient sur leurs profil sous forme de tableau?
Cela pourrais faire évoluer le Classement Général des serveurs.

- Pourquoi ne pas ajouter des capacités aux vaisseaux ultimes?
Des capacité qui durent quelques secondes mais qui peuvent faire varier l'issue des duels qui restent aujourd'hui trop prévisible étant donner les items puissants longs etc..

P.S: Ces idées restent à développées.
 
Joined
Mar 10, 2011
Messages
32
Reaction score
0
Bonsoir,

Pourquoi ne pas faire un genre de feuille de compétence par pilote ou par vaisseau a monté avec cryonite ?
Appellons cela des circuits par exemples. Le circuits C1 améliorerai la portée, le C2 les degats, C3 résistance ou vitesse etc.. Pourquoi ne pas faire un chemin continu ? Ou meme, établir un systeme de récompenses quotidiennes qui permettraient justement de développer ces circuits ?

Bonne soirée
 

Troll

New member
Joined
Jul 11, 2012
Messages
14
Reaction score
0
Alors voilà questions de Troll :

- Tau Ceti => quid ? (pas avoir besoin d'en rajouter plus, posts précédents déjà en parler ^^)

- Vaisseaux Ultimes => Ultimes originels avoir perdu intérêt mais toujours continuer de couter une fortune.

  • Questions :
  • Possible envisager que ultimes originels retrouver une position plus conventionnelle notamment face à vaisseaux Sirius et vaisseaux Draconis ?
    (Vouloir dire par là, rééquilibrer armure et résistance , comme eux toujours l'avoir été depuis le début du jeu )

- Carénages => Troll avoir 2 points concernant carénages : Achat et vente des carénages et réaquilibrage de ceux ci.

  • Questions :
  • Pouvoir être envisageable de vendre carénage au hangar, et faire comme pour tous autre items, couter moitié prix ?
    (Permettre ainsi de pouvoir modifier vaisseaux en fonction des besoins)

  • Pouvoir envisager de considérer armure methanoid comme être Sirius ? et non Draconis ?
    (Permettre ainsi à vaisseaux 70 de ne pas devenir supérieurs à Ultimes avec armure Draconis. Ce qui être d'un ridicule) :sneaky:

- Items Anciens => Tout le monde savoir sur tous les serveurs, PvP mourir à petit feu. Grand part de responsabilité revenir aux items anciens. Mal ajustés, mal équilibrés, eux créer plus de problèmes qu'autre chose, principalement dans les petits systèmes.

  • Questions :
  • Pourrait être envisageable de supprimer tous les items anciens puissants, longs, rapides et remplacer uniquement par items anciens normaux ? Et de les équilibrer de façon à ce que items anciens soient supérieurs à items gold de 15 à 20% ?
    (Penser que rien que ça pouvoir déjà redonner vie au PvP. Et pour les joueurs qui avoir des items anciens longs, rapides ou puissants, les remplacer directement par items normaux. Être facile à mettre en place et rapide :))

- Activation items => autre cause de diminution du PvP être attitude assez non fair-play de certains joueurs qui jouer sur "dysfonctionnement" de certains items pour fuir en orbite (parfois en abattant autre joueur).

  • Questions :
  • Envisageable d'enclencher le mode combat quand activer l'item ? Par exemple, mode combat activé au moment où pilote presser la touche 3 (roquettes sur DPS) et non au moment où roquettes partir ?
  • De même, envisageable que le mode combat s'activer quand recevoir un dome ou une charge ? Car si vaisseau être tazzé, commande pour remonter orbite doit aussi être tazzée, non ? :mrorange:

Être 2 points supplémentaires qui pouvoir grandement participer au renouveau du PvP selon Troll

- Classe ingénieur => L'ingénieur être un outil important dans une flotte ou une escouade. Et dans tous les MMORPG contenant des ingénieurs ou des médecins, unité pouvoir soigner les autres mais également soi-même.

  • Question :
  • Pourrait être envisageable de permettre à la Rep de Cible, plus Champ de Rep si affinité, d'être utilisable(s) sur ingé lui même ?
    (Hormis le fait qu'être logique, permettre aussi à l'ingé de pouvoir devenir également un vaisseau plus utile pendant PvP et missions. L'utilisation pouvoir être comme pour actionneur de vitesse ou protecteur. Si être utilisée - parler de Rep de Cible - avec ami ou membre d'escouade en target, Rep de Cible aller sur la cible, sinon, Rep de Cible utilisée sur ingé lui même - comme reprogrubs faire eux-même.
    Le Champ de Rep étant déjà un item de zone, devoir juste ajouter l'ingé dans les soins reçus.)

- Prime => Actuellement prime avoir totalement aucun intérêt.

  • Questions :
  • Pourquoi pas faire en sorte que prime donner score de guerre à la fin de la semaine comme pour planètes challenge ? ou donner Gravitons (quantité dépendre de hauteur de la prime) ?
  • Être possible de mettre un système qui faire qu'un joueur qui aller sur Sirius perd sa prime au trou de ver ? (permettre ainsi d'éviter que certains aller se cacher sur Sirius pour pas perdre prime ^^ - Et prime retourner à joueurs à qui lui avoir pris prime)

- Nouveau Classement => Troll chercher toujours à améliorer PvP et conquête. Troll avoir donc 2 idées qui être liées.

  • 1- Créer un score PvP Flotte :
    Chaque membre de flotte apporter des points PvP à sa flotte pour chaque combat PvP effectué, avec un maximum de points si combat se faire à techno identique et diminution des points si techno du vainqueur supérieure à techno du vaincu. Un peu comme score de guerre actuellement.
    Ce qui pouvoir alors envisager de créer un classement PvP Flotte. Flotte qui avoir le plus de score de PvP recevoir tête de mort verte par exemple (pouvoir aussi créer un classement PvP joueur et récompense tête de mort rouge par exemple - Et Score de PvP affiché sur profil flotte et sur profil joueur en individuel).


    2- Score de PvP flotte influencer sur Conquête :
    En fonction du classement des flottes en PvP, nombre de fichiers de données fluctuer. Vouloir dire par là, plus classement de flotte en PvP être élevé et moins nombre de fichiers pour inscrire aux Conquêtes être important.
    Pouvoir aussi envisager, classement PvP flotte pouvoir apporter bonus de feu ou de défense en combat sur planète conquête par exemple.
    Récompense de victoire en conquête pouvoir aussi dépendre du classement flotte en PvP.

    Et pour contrôler, pouvoir mettre en place paliers fixes (tel classement apporter tant de récompense, donner tant de puissance de feu en plus/armure et permettre de donner tant de fichiers de données)

Merci d'avoir lu troll jusqu’au bout :mrorange:
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
801
Reaction score
5
Nous vous remercions des question posées et des idées proposées.

Ce topic est maintenant clos. Je traduirai vos questions et idées et les transmettrai au plus vite à Splitscreen.

Nous vous posterons les réponses dès que possible.
 

Narokath

Splitscreen Studios
Joined
May 28, 2013
Messages
809
Reaction score
1,628
Narokath said:
Dear pilots,

We have been positively overwhelmed by the sheer number of questions and suggestions you sent us in our recent "Ask The Devs" survey. The amount of thoughtfulness that went into many of your contributions is amazing, and we want to give an appropriate response.

Thank you very much for your dedication–please bear with us just a little longer!

Your Pirate Galaxy Dev Team
"Chers pilotes,

Nous avons été submergés positivement par le grand nombre de questions et suggestions que vous nous avez envoyé lors de notre récent sondage "QUESTIONS/REPONSES : Le débat est lancé ". La quantité impréssionnante d'idées proposées dans beaucoup de vos messages est incroyable, et nous voulons vous apporter les réponses appropriées.

Merci beaucoup pour votre dévouement et nous vous demandons juste un peu de patience le temps que nous puissions tout étudier !

Votre Equipe Dev Pirate Galaxy
"
 
Status
Not open for further replies.
Top