What's new

QUESTIONS/REPONSES : Le débat est lancé

Status
Not open for further replies.

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
801
Reaction score
5
..jpg

Bonjour pilotes.

Nous vous souhaitons à tous une nouvelle année 2015 heureuse et prospère.
Et pour que 2015 soit une grande année, nous aimerions entamer un dialogue avec vous !

Au cours des prochains jours, nous vous invitons à poser vos questions à l'équipe de développement, vos idées ou de nouvelles fonctionnalités ainsi que toutes choses pour lesquelles vous souhaitez juste obtenir une réponse.

Merci de noter que certaines questions ne recevront peut être pas de réponse de la part l'équipe de développement. Nous présenterons vos questions posées sur le forum aux développeurs, et nous publierons leurs réponses par la suite.

Le topic aux Questions sera ouvert à partir du
12 Janvier 2015 et sera clos le 18 Janvier 2015, avec les réponses postées ultérieurement. Pour cela nous déverrouillerons ce sujet où vous pourrez poster vos questions et idées à la date indiquée.

Cordialement
Votre équipe Splitscreen


PS : Toute question irrespectueuse, insultante ou en désaccord avec le règlement ou les termes et conditions mis-en-vigueur par la société Splitscreen Studios sera systématiquement exclue de réponse. Son auteur pouvant encourir dès lors une sanction par la suite.
Vlad Tepes
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
801
Reaction score
5
Bonjour,

Topic ouvert. Vous pouvez dès lors poser vos questions. Je les regrouperai ensuite par sujet avant de les traduire et de les transmettre à Splitscreen et aux développeurs.

Je sais que vous êtes en colère pour certains mais je rappelle qu'il ne sert à rien d'être insultant, vulgaire, agressif dans vos questions. Tout manquement à cette règle entrainerait une sanction.

A vous de jouer ! :)
 

-MP- Ares

New member
Joined
Jan 12, 2015
Messages
6
Reaction score
0
Bonjour,

beaucoup de joueur doivent se poser c'est question:

-Est-ce normal que le myst ne tombe plus sur trantor alors que sur d'autre serveurs ils tombent comme des petits pain?
-Où en est l'avancement de Tau ceti?
 

xxL_zLow

Member
Joined
Apr 5, 2014
Messages
31
Reaction score
0
Bonjour,

Questions :
- Pourquoi les Perforateurs de petits systèmes (plans bleus) passent outre les boucliers puissants des anciens?
- A quand une utilité pour la prime?
- A quand la fin de la Bêta du classement (Temple de la renommé et Echelle de classement) ?

Idées :
- Créer un bouton raccourcis pour changer de drones.
- Créer des drone avec une capacité d'attaque ou d'effet spécial pour le pvp.
- Rendre ne serait-ce que 25% du prix des carénages des vaisseaux de tout type à la revente.
- Trouver une utilité aux planète du système Sol (Uranus, Neptune et Jupiter):
- Pour du PvP de masse?
- Pour organiser des événements spontanés?
- Un nouveau Cortex?

Merci d'avance pour vos réponses, d'autres questions et idées à suivre.
 

filaplon

Member
Joined
Feb 28, 2012
Messages
57
Reaction score
0
Bonjour

Comme les principales questions sont posés, je vais demander pour les conquêtes.

Est il possible de les relancer en:

- Mettant une voute à tous sur les planètes de conquête (et pourquoi pas Colossus)
- Ne plus offrir des gravitons si il n'y a pas de fight.
- Offrir un pourcentage de cryo sur une semaine à la flotte ou l'alliance gagnante
- Revoir le tableau de classement flotte, en supprimant les flottes mortes, les "deleted" et les "name".

Peut être avoir la possibilité de faire des conquêtes dans son alliance ?
Même si il y a rien a gagner, c'est marrant de se taper dessus entre copains.


Sinon, j'ai toujours ce soucis de code 47IN
Parfois 30 min pour se connecter.
Je ne suis pas le seul, mes amis chez Gamigo sont dans le même cas.
Une solution ?

Merci à vous et bonne journée
 
Joined
Mar 25, 2012
Messages
33
Reaction score
0
Bonjour,

Question 1 : résistances vaisseaux et puissances item Sirius.
Peut-il y avoir un réajustement des armures des vaisseaux ultimes en technologie Ancienne afin d"éviter le OneShoot en matière de PvP ?

Question 2 : Vente des carénages des ultimes.
Serait-il possible de rétrograder un vaisseau ultime en technologie Draconis en Armure Sol avancé en vendant les carénages aux même pourcentage de perte de Cryonite que lors de la vente des items ? (50% de pertes de cryonites lors de la vente)

Question 3 : Vaisseaux des Anciens.
Beaucoup de joueurs se demandent quand le vaisseau Myst des Anciens sera de nouveau disponible ? A l'heure actuel cela fait plus de 2 ans que nous l'avons pas vue.

Question 4 : Réajustement des conquêtes
Est-il possible de remettre le système de conquête avec un gain un peu plus important et plus attractif afin d'y participer ?

Question 5 : Nouveaux Systèmes
Quand aurons-nous un nouveau système ? Pouvons-nous avoir une fourchette approximative de la sortie de Tau Ceti ?

Question 6 : Équilibrage des items.
Pourrait-il avoir un réajustement des items de type : brouilleur ?
Le nouveau système de brouilleur rend quasiment certains brouilleur de classe puissant des Anciens presque inutile (avec ou sans ciblage).

Question 7 : items non compatible
le perforateur à force fusion (meilleur plan bleu de Mizar) travers totalement le bouclier puissant Mizar des anciens.

Question 8 : le classement joueurs et Flottes.
Actuellement le classement est en version Beta, y aura-t-il un classement définitif ?

Question 9 : Charge assommante et Dôme assommant
Serait-il possible de mettre le mode combat au pirate quand celui-ci est touché par la charge et le Dome assommant afin d'éviter qu'il remonte en Orbit ?

Question 10 : Enclenchement du mode pirate
Est-il possible d'enclencher le mode pirate à tout moment , c'est à dire même quand nous sommes en plein combat contre des Mantis ?

Question 11 : Mode PvP sur Colossus
Peut-on faire en sorte que le mode PvP sur Colossus empêche les joueurs de remonter en orbit jusqu'à sa destruction ou à la destruction de son adversaire ?

Question 12 : Place du marché.
Peut-il ,comme dans la majeur partie des jeux MMO, avoir une "base de marché" ou nous pourront mettre en vente nos items dont nous nous servons plus ou que nous n'avons aucune utilitée ? Avec une mise aux enchères pour les items importants

Question 13 : Les drones.
Peut-il y avoir un réajustement des drones de type traqueur de plan, Drone Alien (aide à la visée) qui ne font pas totalement leur effet souhaité ?

Question 14 : Mode Pirate
La piraterie est la base du jeu, pourquoi ne pas activer le mode pirate au quotidien au joueur au lieu de le désactiver chaque lundi ?
Le joueur se fera détruire une seule fois, une perte de cryonite certes, mais rentabilisé en même pas 15 minutes pour les haut et bas levels.

Question 15 : La Prime.
La prime est juste décorative, pourquoi en fin de journée , ne pas la convertir en score de guerre ou avoir un motif spécial.

Je n'ai plus d'autres question pour le moment :)

ps : Jeffrey ! Remets nous des glaçons :p :p
 
Joined
Mar 10, 2011
Messages
32
Reaction score
0
Bonsoir, je serais substantiel.

- Mettre en vente des plans qu'on ferait tomber de manière exceptionnelles. Exemple, tombé le blaster Vega mais ca serait un plan vert vendable, en 5 parties ou plus

-Tau Ceti: Date de sortie?.........Nouveaux types de planètes?.........Nouveaux Items?......(furtif ? :D )

-Items: Est ce prévu le rééquilibrage des caré des vsox tout système pour palier à la puissance des items puissants?

- Avez vous prévu de rebooster les bonus en cas de planète possédée ? (Conquêtes)

- Avez vous prévu de revaloriser els Crânes d'or? Et la prime en faire quelque chose ( Genre Crane de Sang pour meilleurs joueurs Pvp)

-Une planète Pvp no-limite avec gain quelconque possible

- Les premiers ultimes seront ils revaloriser[/color] (par exemple avec un effet passif (Parsec %degat Domi % degat encaissé, terro % vitesse Constru % rep. Rmq: dans plusieurs autres jeux, les ingénieurs se valent en Pvp (rep reprogrub?)

- Plus généralement: Pouvez vous montrer des plans, schémas, information sur les futures innovations, des délais ne fusse qu'approximatif mais plausible?

Edit : merci de respecter le code de couleur
 

hamtaro2

Active member
Joined
Jun 29, 2010
Messages
129
Reaction score
0
Bonjour
Enfin c'est ouvert^^
Voici mes questions:

Bon vu que les majorité ont été poser je vais poser la question principal et une idée qui je ne sais pas à peut être déja été posé.

Tau cetie sera t-il un jour fini et si on a une évolution à ce systeme , es ce que sa continura par épisode comme au début 4 mh par 4 mh pour chaque épisode car si c'est pour r'avoir la même attente du 2eme au 3 eme autant tous balancer d'un coup je pense.

Sugestion: Je ne sais pas encore si cela à déja été demandé mais pourriez vous faire une sorte de planete interserveur pour du fight ou autre évent possible car le pvp manque sur trantor voir peut être d'autre serveur.
Je sais que le problème est la langue parlé sur le chat a ce moment la mais bon pour fight cela n'est pas vraiment ennuyeux et pi sa donnera l'occasion de s'essayer à de nouveaux joueur dans le monde
 

PiLiPoP67

Active member
Joined
Dec 22, 2011
Messages
78
Reaction score
0
Server
Trantor
Main Pilotname
PiLiPoP67
Rank
95
Clan
Les Amis Dabord
Bonjour,
Voici quelques idées qui m'ont traverse l'esprit :

- Redonner de la valeur aux ultimes (parsec, Domi, terro, constructeur, disrupteur, etc). Il est fort dommage, qu’au prix qu’ont couté ses vaisseaux, qu’ils soient totalement inefficaces sur Sirius ou en PvP face aux vaisseaux systèmes (Myst, punisher, etc…). Du fait de leur cout par rapport aux autres vaisseaux, leurs résistances devraient être bien supérieures.

- Pouvoir revendre un ultime ou tout autre vaisseau en tenant compte de la valeur des carénages (demi valeur du cout d’achat du vaisseau ainsi que demi valeur du coup de l’ensemble des carénages)

- Est-il toujours d’actualité le système Tau Ceti et pour quand ?

- Les conquêtes doivent être revalorisées. Octroyer 5% de cryonite par planète conquise sur le système de le CQ (système de récompense existant il y a quelques années). Afin de favoriser les combats, si aucun opposant à la flotte inscrite, les fichiers de données sont restitué à la flotte inscrite et la planète de CQ n’appartient à personne juste qu’au prochain rendez-vous.

- Mettre plus souvent les vaisseaux Sirius sur le 5e cercle. En 3 ans, nous ne sommes jamais tombes sur le Myst.

- Valoriser les succès. Pour tout succès réussi, une somme de cryonite est attribuée en fonction de la difficulté et du temps passe pour le succès. (150 reines sur ruche ne sont pas faites en 5 minutes par rapport à des succès sur Véga par exemple).

- Valoriser les primes du mode pirate. Chaque lundi à midi, les 3 premiers au classement du mode pirate reçoivent une somme de cryonite

- Il existe le tchat public, alliance, flotte. Ne serait-il pas possible de créer un tchat ami ou on pourrait discuter avec l’ensemble des personnes qu’on a dans ses amis (ceux-ci ne sont pas forcément de la même flotte ou alliance).

- Pouvoir extraire les plans manquants ou incomplets dans un fichier excel ou word afin de pouvoir les retrouver plus facilement.
 

guiguie34

Active member
Joined
Feb 21, 2014
Messages
83
Reaction score
0
Salut, je vais faire court:
Pourquoi ce manque de communication jusqu’à maintenant?
Pourquoi ne pas s'être exprimer directement envers la communauté?
Pourquoi avoir attendu des années avant d'ouvrir le débat?
Voila, pour moi le reste n'importe pas TC, drone etc... :mrorange: :mrorange: :mrorange: :mrorange: :mrorange:
Et encore merci Vlad et les CM d'avoir pu engager le débat :)
 

Etoile_de_Cristal

Well-known member
Joined
Mar 27, 2010
Messages
188
Reaction score
0
Mon feedback de cette année 2015..

Les points positifs

- Les events raven, qui ont ajouté de nombreuses possibilités et combinaisons d'items, et étaient je trouve bien construits (défis, missions, etc).


Les points négatifs

- Gros manque de communication que je trouve dommage, ce serait cool que les développeurs passent plus de temps sur le forum. J'espère que cette nouvelle année apportera du renouveau la dessus, et remercie les Gm d'avoir organisé cette série de questions réponse.

-Quid de Tau Ceti ? Il était prévu pour 2014, pourquoi n'est il pas sorti ? Y aura-t-il du nouveau cette année ? Sortira-t-il un jour ? Pourrions nous avoir des explications détaillée de ce que vous comptez faire cette année (l'effet de surprise c'est cool, mais bon encore faut il y avoir une surprise au bout^^ ) ? Avez vous d'autres idées concernant l'avenir du jeu ? [/color]

Mes idées

Bon je ne vais pas faire que critiquer, donc voilà mes suggestions pour l'avenir du jeu.
Déjà faire un Tau Ceti viable, avec des Mhs, des plans, un nouveau vaisseau. Pourquoi pas un graviton invisibilité, ça pourrait pimenter un peu le Pvp. Au niveau du Pve, pourquoi pas (une fois TC sorti) la création de 'Raids' comme on en voit beaucoup sur la plupart des jeux ? Cela consisterait , pour chaque raid, en une série de boss (4 ou 5) à éliminer, demandant chacun une stratégie complexe et un esprit d'équipe. On pourrait par exemple les faire a 5 ou a 10, à voir, et il pourrait y avoir des récompenses à la clef (nouveaux items par exemple, cryonite).
Ensuite, ayant toujours aimé faire les missions histoires, mais constatant que leur difficulté à beaucoup baissé vis à vis des items anciens pour les petits systemes, voici une idée : pourquoi pas faire un mode ' difficile ' pour les Mhs des petits systemes ? Cela permettrait de les refaire avec plus de défi et de coopération nécessaire, et il pourrait également y avoir des récompenses à la clef, ainsi que de nouveaux succès.
Voilà mes idées, mais il y en a plein d'autres intéressantes, comme celle de Necro sur la base pirate, par exemple.



En vous souhaitant une très bonne année 2015

Mystral

Edit : Merci de respecter le code de couleur.
 

faini

Member
Joined
Apr 24, 2011
Messages
46
Reaction score
0
tau ceti c'est quand?
y a moyen de rendre utile la prime faire comme le score de guerre rendre possible d'avoir un crane d'or a la fin de la semaine?

Pour le PvP : un moyen de faire un classement car beaucoup se dit que c'est eux les meilleurs joueur.
Mon idée faire une nouvelle bouton du genre pour participer tu fais juste cliker sa te mais en fil de attente pour faire un pvpv 1 vs 1 ou 2 vs 2 ou en escouade complète avec d 'autre joueur qui font pareil plus tu fait de victoire plus tu gagne de point on les classe comme en syteme de divisions comme le score de guerre .
Faut faire attention du genre faudrait pas faire participer un Sirius avec un Antarès .
Seulement par exemple se qui sont a la division 3 preuve croisée que se qui sont à la 4 ou 2 pour éviter que les plus fort d'arme sur les plus faible est faudra maitre par système.

PS: la planète où se deroulera les bataille faîte en sorte que les booteur de vitesse ou tout autre avantage extérieur sauf le hangar ou le génie du pilote
Soi désactivé



Bon voila tout.
 

ludokop97

Member
Joined
Apr 3, 2014
Messages
24
Reaction score
0
1)Drone Item.
Idée:
Que pensez vous d'un drone où il y aurai une fusée, une charge assommante....

Quand ?
C'est event pourrait être proposé pendant la période de Noël, vu le nombre d'item (24).

Comment ?
Les plan pourrait s'obtenir dans ces fameuse boites de Noël. Le drone serait terminer au bout de 3 plans (C'est un exemple car il y a 24 drone soit 72 plans à faire tomber).

Details:
-Le drone pourra être installé sur n'importe quel vaisseaux, seul condition, il ne peux y avoir deux fois le même items sur un vaisseaux.
-Les vaisseaux composé de deux items d'attaques ou plus ne pourrons pas mettre le drone Items composé d'un item d'attaque (Blaster non compris dans les items d'attaques).
De même pour les vaisseaux composé de plus de deux items de défense (Droïde de rép non compris).
-Il ne peut y avoir qu'un seul drone items sur le vaisseaux.
-Il est possible de choisir la technologie de l'item en question.
-L'item fonctionnera comme tous les autres, il consomme des bulls à chaque utilisation.
-Alterner le drone items et un autres ne permettra pas de récupérer l'item.

2)Voyage Interplanétaire.

Pourquoi lorsque l'on fait un voyage d'une planète à l'autre, les bulls ne diminue t'elles pas en fonction de la durée du voyages ?

3)Glitch.

Les joueurs faisant les glitchs du genre:
-Fusée puis orbite,
-Bombe puis orbite,
Thermo-Blast puis orbite,
-Charge/Dôme assommante puis orbite,
Bref je pense que vous avez compris.
Les joueurs qui pratiquent ceci (je ne citerai pas leur pseudo), est-il possible de remédier a ceci

4)Facebook officiel du jeux.

Je ne vois pas l'utilité de raconté quelque chose qui n'a pas de rapport avec pirate galaxy.

5)Gravitons.

Un 6ème gravitons sera t'il disponible pour bouché ce petit trou ?

7)Test n°1.

Il n'y a pas de numéro 6.

8)Test n°2.

Vous venez de verifiez. :mrorange:

9)Prime.

La prime devrais t'avoir une réelle utilité pour donner beaucoup plus d'envie et de motivation aux joueurs et aux joueuses à faire du pvp beaucoup plus souvant.

10)Tau Ceti.

Cette question est fréquemment posé. Pour quand la vraie fin de Tau Ceti ?

11)Singularité de Lagrange.

Et à quand la sortie de cette singularité où il n'y a pas encore de mise en bouches ?

12)Conquètes.

Les conquêtes, c'est merveilleux,mais....Plus beaucoup de flotte les font pour le pvp brute. Les flottes le font pour les gravitons....Pourquoi ne pas mettre un bonus de crio dans le système comme à l'époque ?

13)Happy Hour.

Rien de mieux qu'un bonne happy hour pour mettre de l'argent dans le jeux, mais quel est la fréquence des happy ? Et pourquoi ne pas faire tout les fin de mois, une happy hour x3 ?
J'ai constaté aussi que depuis un petit bout de temps, il n'y a pas eu d'happy, es-ce normal ?

14)Les Carénages des ultimes.

Les ultimes, vaisseaux si bien mais si cher, pourquoi on ne peux pas vendre les carénages moitié prix ?
Et pourquoi le mutilateur, lors de son achat, n'est pas carénages Draconis directement ?
Ce vaisseaux ne peux t'avoir d'item Mizar et Sol.

15)Myst.

Verrons nous ce vaisseaux un jour, cela fait 2 ans que nous l'attendons.

16)Test PVP.

Où en est le test de défense de base ? Cela restera t'il ?




J'ai fini (du moins je pense).
Bonne lecture, bon jeux, bon fight et surtout, n'oubliez pas que ceci n'est qu'un jeux ;)

Edit : Merci de respecter le code de couleur
 
S

Shiryu

Bonsoir la communauté,

Avant de poster vos questions, Merci de lire le topic au préalable voir si votre question n'a pas été édité par un joueur ainsi que de respecter le code de couleur.


A-CM-Shiryu.
 
J

jeff5930

Bonsoir à toutes et tous

Petit 1: Meilleurs voeux 2015

Petit 2:Se Qr me semble futil par apport à l attente des joueurs Trantor voila Bientôt 2 ans que nous avons un système Tau Ceti c' est cool!! Mais aucun n' avancement mise a par une bases, et d autres votes sent réponses. Je vais tous de même remercier L' èquipe Gms pour toutes leurs améliorations. :) Chat biensur :D

Petit 3: Pourquoi tant d attente sur un serveur SS ? (Trantor)

Petit 4: Autant d autres Questions posaient par d autre joueurs comme bombattak etc...que je suis sauf certain point mes bon a chacun ses idées!

Petit 5: Je vous demandes a vous Programmateur,Etc... Pourquoi ne pas avoir laissé libre court a votre imagination pour se jeux que je suis depuis la bêta, je pense qu on attend tous la suite de Tau Ceti et que nous avons votaient en autre attente certain beug son relativement lourd surtout pour les pvp souhate bon courage dans l attente de votre réponses je vous présente une fois de plus mes meilleurs voeux à vous tous GmS Et autres colaborateurs de SS
Cordialement Jeff5930
Bon jeux a toutes et tous
 

Droxor

Well-known member
Joined
Jul 22, 2010
Messages
587
Reaction score
0
Bonsoir chers dévloppeurs de la Société Splitscreen, et Bonne Année 2015!

Moi, j'ai entendu dire entre les branches que vous travailleriez sur Lagrange Singularité en laissant de coté Tau Ceti, aucune idée si ce ragot est vrai ou pas, avouez qu'après 2 ans sans nouvelle de vous, il y a de quoi ragoter sur ce jeu! lol

Bon ma question es simple, il y a t-il de l'avenir encore pour le serveur Trantor, pour le peu de joueur qu'il y reste depuis l'énorme attente des futurs dévloppements sur le système de Tau Ceti?

Je parle pas en mon nom, car moi j'ai accès a Tau Ceti, mais j'ai jamais eu la chance de faire les épisodes!

MaIs n'empêche je pose la question quand même! :cool:

S'est bien jolie des RAvens, mais sa côute cher en crio!

J'ai pas d'autre question!

Cordialement Tibérium! :D
 

Djadzia

New member
Joined
Nov 25, 2010
Messages
12
Reaction score
0
Bonjour,
voici mes quelques questions :

1) Peut on espérer l'ouverture complète de Tau Céti pour le Printemps ?

2) Est-il possible de réévaluer la résistance des ultimes à la vue des sommes investies ?

3) Est il possible d'avoir une couleur vraiment différente pour les plans de conquêtes (rouge par exemple) ?

4) Est il possible de revenir sur le taux de drop : au moment du passage aux plans en plusieurs parties on nous a dit que quasiment à chaque fois on ferait tomber ou un plan ou de la cri ?o ou les deux ? Quand on voit ce qui se passe maintenant, trop de mantis ne donnent rien. Serait-il donc possible de réévaluer le taux de drop (plan et crio) ?

5) Serait-il possible de revoir le système de sanctions, car il respecte même pas les principes de base de la justice française ( impartialité des juges, justice publique, possibilité de faire appel...) ? (en 4 ans et demi je n'ai eu qu'un mute de 24h, je parle donc au nom de ceux qui se sentent victimes d'injustices)
 

BestDavid7

New member
Joined
Aug 12, 2011
Messages
16
Reaction score
0
Bonjour,

Un joueur à poser une question qui est pour moi particulièrement importante. C'est à dire
Je souhaiterais savoir si un jour le myst va retomber sur le 5ème cercle vu que depuis l'ouverture de sirius, je voie d'autre vaisseau rare comme le commendo,puni, fantome qui tombent et le myst n'avais jamais retomber,C'est à dire que j'ai plus remarquer que le myst est tomber qu'une seul fois selon la date de ceux qui le posèdent,ainsi je souhaiterais s'avoir :"Pouvons nous avoir l'espoir que le myst retombe un jour sur sirius :?: "

Ma 2ème question :"A Tau Ceti, il y aura t-il un nouveau vaisseau avec de nouveaux items :?: "

Ma 3ème question : " Après Lagrange Singularité, il y a-t-il une chance qu'il y ait un autre système :?: "

Sinon, j'ai des propositions : ce pourrait-il que lorsque Tau Ceti sortira, les vaisseaux de sirius aient d'autres fonctions comme faire des conquêtes (techno sirius) disponible dans le système Sol drako ou autres.
J'avais d'autres idées mais elles ne me reviennent pas, drôle. Je les proposerais plus tard si elles me revenaient.
 
Status
Not open for further replies.
Top