1)Drone Item.
Idée:
Que pensez vous d'un drone où il y aurai une fusée, une charge assommante....
Quand ?
C'est event pourrait être proposé pendant la période de Noël, vu le nombre d'item (24).
Comment ?
Les plan pourrait s'obtenir dans ces fameuse boites de Noël. Le drone serait terminer au bout de 3 plans (C'est un exemple car il y a 24 drone soit 72 plans à faire tomber).
Details:
-Le drone pourra être installé sur n'importe quel vaisseaux, seul condition, il ne peux y avoir deux fois le même items sur un vaisseaux.
-Les vaisseaux composé de deux items d'attaques ou plus ne pourrons pas mettre le drone Items composé d'un item d'attaque (Blaster non compris dans les items d'attaques).
De même pour les vaisseaux composé de plus de deux items de défense (Droïde de rép non compris).
-Il ne peut y avoir qu'un seul drone items sur le vaisseaux.
-Il est possible de choisir la technologie de l'item en question.
-L'item fonctionnera comme tous les autres, il consomme des bulls à chaque utilisation.
-Alterner le drone items et un autres ne permettra pas de récupérer l'item.
2)Voyage Interplanétaire.
Pourquoi lorsque l'on fait un voyage d'une planète à l'autre, les bulls ne diminue t'elles pas en fonction de la durée du voyages ?
3)Glitch.
Les joueurs faisant les glitchs du genre:
-Fusée puis orbite,
-Bombe puis orbite,
Thermo-Blast puis orbite,
-Charge/Dôme assommante puis orbite,
Bref je pense que vous avez compris.
Les joueurs qui pratiquent ceci (je ne citerai pas leur pseudo), est-il possible de remédier a ceci
4)Facebook officiel du jeux.
Je ne vois pas l'utilité de raconté quelque chose qui n'a pas de rapport avec pirate galaxy.
5)Gravitons.
Un 6ème gravitons sera t'il disponible pour bouché ce petit trou ?
7)Test n°1.
Il n'y a pas de numéro
6.
8)Test n°2.
Vous venez de verifiez. :mrorange:
9)Prime.
La prime devrais t'avoir une réelle utilité pour donner beaucoup plus d'envie et de motivation aux joueurs et aux joueuses à faire du pvp beaucoup plus souvant.
10)Tau Ceti.
Cette question est fréquemment posé. Pour quand la vraie fin de Tau Ceti ?
11)Singularité de Lagrange.
Et à quand la sortie de cette singularité où il n'y a pas encore de mise en bouches ?
12)Conquètes.
Les conquêtes, c'est merveilleux,mais....Plus beaucoup de flotte les font pour le pvp brute. Les flottes le font pour les gravitons....Pourquoi ne pas mettre un bonus de crio dans le système comme à l'époque ?
13)Happy Hour.
Rien de mieux qu'un bonne happy hour pour mettre de l'argent dans le jeux, mais quel est la fréquence des happy ? Et pourquoi ne pas faire tout les fin de mois, une happy hour x3 ?
J'ai constaté aussi que depuis un petit bout de temps, il n'y a pas eu d'happy, es-ce normal ?
14)Les Carénages des ultimes.
Les ultimes, vaisseaux si bien mais si cher, pourquoi on ne peux pas vendre les carénages moitié prix ?
Et pourquoi le mutilateur, lors de son achat, n'est pas carénages Draconis directement ?
Ce vaisseaux ne peux t'avoir d'item Mizar et Sol.
15)Myst.
Verrons nous ce vaisseaux un jour, cela fait 2 ans que nous l'attendons.
16)Test PVP.
Où en est le test de défense de base ? Cela restera t'il ?
J'ai fini (du moins je pense).
Bonne lecture, bon jeux, bon fight et surtout, n'oubliez pas que ceci n'est qu'un jeux
Edit : Merci de respecter le code de couleur