What's new

PVP non équitable

Status
Not open for further replies.

Shotgun10

Member
Reaction score
0
Justement, prenons l'exemple de Colossus, c'est un tournoi de PVP suffisamment fair-play et qui attire beaucoup de monde, pourquoi selon toi? A part le fait qu'il y a un score, ce qui attire les joueurs c'est que ce soit un pvp où tout les joueurs présents sont équipés de la même technologie donc il n'y a pas de sirius vs gemini comme dans les pvp courants qui n'ont donc aucun sens puisque personne ne prend de plaisir (sauf peut être les hl qui aiment faire des boites de conserves mais je trouve ça complètement immature et je n'ai pas envie d reparler de ça) donc pourquoi ne pas faire en sorte que le pvp courant soit comme Colossus ou au moins que Colossus soit toujours ouverts et qu'il change de technologie automatiquement... :idea:

Shotgun10

Member
Reaction score
0
Ps: quand on passe à sirius on change de niveau pas de mentalité... ne crois pas que puisqu'un joueur est sirius il doit être forcement comme toi...

H

Honey

On en reparlera quand tu feras du one shoot sur mizar ;)
Pour Colossus tu te trompes, si il y a du monde, c:'est parceque c'est une arène où tu peux jouer en équipe sans avoir à parcourir toute la galaxie pour trouver des adversaires.
Un peu comme un bar où on se retrouve. (Car bizarrement il y a que des hl à Colossus)

Pour Colossus ouvert en continu, l'idée a déjà été proposée des dizaines de fois sans succès,car il n'y avait jamais personne (je vais perdre ma cryo) et que ça surchargerait pour rien les serveurs.

Shotgun10

Member
Reaction score
0
Mais pourquoi vous ne voulez pas laisser une chance à vos adversaire de s'en tirer c'est quand même dingue ça! C'est plus du tout drôle si t'es sûr de gagner, tu te trompes le pvp c'est pas une occasion pour tirer sur tout ce qui bouge, c'est fait pour que deux joueurs s'affrontent pour s'amuser! Et ça, et je ne comprend pas pourquoi, les hl n'arruivent pas à le comprendre, ou du moins font semblant pour en profiter :sneaky:

Shotgun10

Member
Reaction score
0
se faire shooter dessus par surprise par un plus fort que soit ça ne fait plaisir à personne alors pourquoi continuer?

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
ça prend trop de temps? hum hum... arrêtes, tu me fais rire ça prend 4min aller-retour pour aller au hangar, je trouve pas ça très concret, et puis autant que tu perde 4min pour que tout le monde puisse s'amuser... aller, cherche encore...
-Tu vois un pilote en rouge sur Baumar, ok tu fait aller retour hangar, 4 min
-Tu te rend compte qu'il s'est barré sur Antares,
-Tu t'envole vers la porte stellaire, 5 min
-Arrivé sur Terasa tu dois aller vérifier le vaisseau qu'il a,, mince c'est un Antares tu remontes au hangar et tu te dépêches de prendre un Antares (si tus a la chance de l'avoir gardé et de ne pas l'avoir vendus bêtement pour le financement d'un plus gros vaisseau).
-La tu te rend compte que le pilote s'est barré sur Prosperous,
-Tu t'envoles sur Gemini et arrivé sur Prosperous tu dois encore vérifier le vaisseau qu'a actuellement ce pilote, 10 min.
Et arrivé au hangar tu te rend compte que le mec s'est deco... en resumé: ta perdu ton temps pour conserver ta morale a 2 francs.

On a la solution du "shoot immédiat" et de shoot "je suis fair-play, je vais changer de vaisseau etc", toi tu choisis la 2eme, plus que ridicule sérieux, tu feras jamais tes succès mon pauvre amis, comme l'a dit ya no déjà qu'en temps normal même les pilotes les plus fighter ont du mal a remplir leurs succès, ce que tu proposes c'est l’achèvement des succès pvp a la saint glinglin.

Et même sur Colossus c'est pas totalement vrai ce que tu dit, yen a qui sont full golds, items anciens puissant avec un vaisseau rare d'autres plan bleu et vaisseau de base.

Les HL seront toujours en partie avantagé, faut pas se voiler la face aussi, que ce soit par l’expérience ou par les items, voila

Et j'ai un truc a te faire comprendre shotgun10, ce que tu as pas compris dans l'histoire c'est que les pilotes qui te one shoot sur Baumar ce sont eux aussi qui participent aux tournois, colossus, pvp flotte etc, dudu sur Terasa (peut être que tu n'es pas a co a ce moment la) et oui ya beaucoup de duel réglo aussi mais il est mêlé a du fight non réglo entre temps.

Au dernier tournois je ne t'ai pas vue inscrit bizarrement toi qui prône le fight réglo, il y en avait pourtant.

Sur Terasa je te vois jamais, demandes tu des dudu réglo au joueur qui t'a pété en one-shoot ou te contentes-tu seulement de prêcher la morale ?

-celui actuel (où on peut shooter tout le monde en rouge sauf à vega): crée une mauvaise ambiance, cause d'insultes, de moqueries et empêche les duels de se faire tranquillement
crée une mauvaise ambiance
Ou alors c'est les new pilotes de ton niveau qui se plaignent sans cesse !
Ils veulent activer leur mp pour le 5% d'xp en plus mais oublis le risque de se faire péter, et quand ils se font péter insulte tout le monde, c'est de pire en pire, de vrai gamins sur ce jeu qui insulte, menaces gratuites a tout bout de champs, 3 ans de jeu j'ai jamais vue ça ! on a pas un avantage sans un inconvénient, vouloir le beurre et l'argent du beurre, faut pas rêver !

cause d'insultes
Celle que je préféré, la cause d'insulte, oui l'insulte c'est un truc qui sert presque a rien, juste a combler un manque d'argument.
Comme dit au dessus, on va dire que c'est facile même trop facile de le dire mais oui, t'es rouges tu assumes.
Tu tue ta femme tu vas pas aller dire que tu l'a tué car elle t’énerver non ?ba le mp c'est pareil tu te fait tué pas un autre rouge, tu vas pas aller dire que l'autre c'est un lache blabla, c'est ta faute si tes mort, juste car tu as appuyer volontairement sur le crane de pirate.
C'est dur la vérité.

de moqueries
Qui empeche le gagant d'un duel de se moquer de l'autre, dudu reglo ou pas, rien ne l’empêche.

et empêche les duels de se faire tranquillement
Tu veux un duel tranquille, fait toi discret, demandes le en message privé, le crie pas sur le tchat public, ce qui appâterait juste les pirates pas loin de là.

Tu dit avoir trouvé la solution aux "causes d'insultes" "mauvaises ambiances" et autres..
Aujourd'hui le pilote qui se fait tuer a toujours l'excuse de n'avoir pas toute sa vie, pas les mêmes items et bien d'autres excuses, si demain le pvp reglo est de sortie on verras justement presque plus personne en MP, vue que si tu meurt c'est toujours par dudu reglo, çà ferait rager le mec encore plus, tu vois, ta solution attire bien d'autre problème, et encore je parle pas de la mise en place de ton système de pvp
Ça modifierai tout et on se ferai vite ch*** deja que sirius c'est lassant.

Mais pourquoi vous ne voulez pas laisser une chance à vos adversaire de s'en tirer c'est quand même dingue ça! C'est plus du tout drôle si t'es sûr de gagner, tu te trompes le pvp c'est pas une occasion pour tirer sur tout ce qui bouge, c'est fait pour que deux joueurs s'affrontent pour s'amuser! Et ça, et je ne comprend pas pourquoi, les hl n'arruivent pas à le comprendre, ou du moins font semblant pour en profiter
Ta la reponse d'honey, moi ca m'amause aussi de temps en temps de buter des petits, les voir limite t'insulter te cracher dessus, c'est ca qui est dingue, les news joueurs n'assumes pas comme avant.

se faire shooter dessus par surprise par un plus fort que soit ça ne fait plaisir à personne alors pourquoi continuer?
Pourquoi continuer a mettre le MP, c'est aussi simple que dire bonjour, plus de MP plus de capsule.

Pour finir, tu ne comprends pas les HL quand ils one shoot les petits, d'une tu n'es pas un HL, de deux tu n'a jamais essayé !!!!!

EDIT:
quand tu te fait tuer alors que tu faisais dudu avec un pote?
Ca me derange pas, ca me fait marrer au contraire tu peux pas savoir, et au pire tu t'arranges pour pas qu'on te chope en train de faire un dudu.

Shotgun10

Member
Reaction score
0
pfffffff oh la la t'écrit tellement XD dsl si jme suis pas inscrit au dernier tournoi, gt en vacances et la jdoi faire des mh, j'ai une seule question à te poser: quand tu fais un dudu avec un pote tu le fait sirius vs sirius ou sirius vs gemini?... ça resume tout...

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
pfffffff oh la la t'écrit tellement XD dsl si jme suis pas inscrit au dernier tournoi, gt en vacances et la jdoi faire des mh, j'ai une seule question à te poser: quand tu fais un dudu avec un pote tu le fait sirius vs sirius ou sirius vs gemini?... ça resume tout...
D'une part je fait beaucoup plus de dudu antares gemini mizar sol que des dudus sirius puisque c'est trop rapide.

Tu parles de dudu, tu me demandes si je fait des dudus sirius vs gemini, ca n'a aucun sens ça, la on parle de dudu reglo, quand je fait des dudus reglo c'est avec un vaisseau du même système...
Mais quand je fait du fight pirate de la mort qui tue, je me balade en myst, beaucoup me repproche de n’être toujours en myst blabla, je vais pas sortit en antares... que de jalousie en fait.

Au fait dudu quand tu veux tu me contact in-game. pas de problème, pour un dudu REGLO,tu verras autant se faire one shoot c'est moins long.

Shotgun10

Member
Reaction score
0
ta pas compris la question, tu prefre faire un pvp sol vs sol ou sol vs vega avec tn ami?

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Pas compris la question ?
C'est plutôt que ta question est rethorique...
Elle sert a rien, d’ailleurs tu t’écartes de ton sujet la.
Tu voulais du pvp fair play, la tu parles de dudu reglo si je préfère du sol vs sol ou sol vs vega, or un dudu reglo c'est forcement en vaisseau de même système, après la question d'un sol vs vega c'est forcement pas du reglo...

Shotgun10

Member
Reaction score
0
Bn :sneaky: ... en gros tu es bien d'accord que tu t'amuses plus en faisant du pvp reglo que en faisant du sol vs vega nn? Sauf si tu aimes appeler un ami pour qu'il se mette en vega, en rouge et que tu le bute... tu ne vois pas le rapport avec le sujet? tj pas? Eh bien moi je te dis que c'est bcp mieux de faire du pvp sol vs sol pk? psk les deux joueurs ont chacun une chance de gagner et c'est celui qui a le plus de maitrise qui gagne, dans tes one shoot sur des mizar, tu la vois ou la maitrise? tu le vois ou le plaisir de jouer réciproque? si tu joue à un jeu pour enlever le plaisir des joueur à jouer en pvp ne tétonnes pas de ne plus trouver personne pour tes succés.
Ps: les moqueries c'est de la provocation tu vas au jail pour ça donc non, les joueurs ne sont pas autorisés à en faire

Shotgun10

Member
Reaction score
0
Et puis tu dis "c'est à toi de faire attention de ne pas te faire tuer pendant des dudu", tu rigoles? c'est de ma faute si un lvl 75 qui n'a aucun respect pour les autres joueurs me shoot en plein dudu? tu trouves que c'est à moi de faire des changements?

DHD02

Well-known member
Reaction score
0
Tu nous a lus moi et honey ?

J'en ai pas l'impression vu ta reponse.
On a bien dit qu'on vient de temps a autre tuer des petits on a pas dit qu'on faisait uniquement ca, tss
Le probleme c'est que toi avec ton idée tu veux faire disparaitre le one shoot.

Je fait les deux, du fight sirius ,dudus gemini etc.. et du one shoot de noob qui me prenne pour un pigeon.
Jvois pas le mal.

Tu as raison, sol vs sol c'est bien , j'en fait de ce genre de pvp, mais quand je chasse le gros sur draco et que je croise un 60-70, jme fait plaisir, jvais pas aller changer de vaisseau, le temps que jle fasse, il sera déjà barré, si jdevais me consuire avec ta morale je buterai plus de rouge, ou que en dudu reglo et souvent le mec il dit, "nonnn ta vue tes items, blablabla, ton vaisseau rare, blablabla et il se barre"

Jle redis le one shoot de petit fait parti du jeu, si tu veux pas en faire tant pis pour toi, tu verras un jour t'en auras marre.

c'est de ma faute si un lvl 75 qui n'a aucun respect pour les autres joueurs me shoot en plein dudu?
C'est pas de la faute du lvl 75 en tout cas, il est rouge tu es rouge, il te tue, point barre.
Tu vois ce que tu ecris ? manque de respect, on est sur PIRATE GALAXY, ca resume tout.

les moqueries c'est de la provocation tu vas au jail pour ça donc non, les joueurs ne sont pas autorisés à en faire
si on aller au jail juste pour un "ahah je t'ai tué",les gms devrait mettre quasi tout ceux en rouge au jail, arrete tes anneries serieux.
La provocation c'est pas tout et n'importe quoi. ya une limite.

Shotgun10

Member
Reaction score
0
Tu n'es quand même pas forcé à tuer des petits non? Alors laisse nous faire des dudu entre nous et fais en avec tes potes, moi je demande rien sinon que ce manque de maturité cesse, "tu es rouge, il est rouge, il te tue" mais oui pourquoi pas?, pourquoi ne pas tuer tout le monde sur le jeu en one shoot c tellement drôle, "oh tien un lvl 15, eh boom ahahah que c'est drôle" ce jeu c'est pas uniquement ça tu sais y a des joueurs qui se voient mutuelement rouge et pourtant ils ne s'attaquent pas pourquoi? Psk c'est complétement stupide de se jeter comme un sauvage sur le premier rouge venu et puis bien sûr on va chercher le parsec comme ça on prend pas le risque de se prendre une taulé quand on en merite bien une nesce pas?

Shotgun10

Member
Reaction score
0
Et puis quand je te parle de provocation c'est à long terme: lorsqu'un joueur se moque encore, encore,encore et encore parcequ'il a shooter le plus petit

shimada

Member
Reaction score
0
Shotgun10, le defenseur de la veuve et de l'orphelin... en 3 mots pas plus...

change de jeu....

shimada

Member
Reaction score
0
la replique? la replique???

ca fait 30x qu'on t'explique les memes choses et tu ne veux pas le comprendre ni l'accepter alors stop...
tu vises quoi la? le record de page sur le forum ou bien?

Status
Not open for further replies.