What's new

[PRIME] Questions aux gms.

Status
Not open for further replies.
Joined
Jan 25, 2014
Messages
51
Reaction score
1
Server
Trantor
Main Pilotname
KaRniGoR
Rank
99
Bonsoir,

Loin de moi l'idée de semer la zizanie

Mais le rapport dans le contexte?

L'idée qui font les nombreuses plaintes de ce topic c'est :

Qu'il existerai une règle interdisant de fuir en orbite avec une prime et d'y rester.

Ce que tous les gens ici ont d’ailleurs vivement critiqué pour la simple raison qu'il est impossible de prédire le futur et qu'un imprévu est possible et que du coup cette règle n'a pas lieu d’être car au final le fait qu'un joueur fuit en orbite avec une prime n'a pas la moindre importance pour 98% des joueurs du jeu.

Il y aura toujours des rageux, mais on va pas faire une règle pour quelques joueurs qui savent pas faire la part des choses?

Merci de faire comme pour les règles Vega, c'est à dire de la soumettre au vote.
 

Xxmaster07xX

Well-known member
Joined
Apr 8, 2012
Messages
202
Reaction score
4
Main Pilotname
Mr Z
Rank
95
Re-bonsoir,

Je vais vous répondre par vos propres écrits!


[color=#00FF00 said:
nikodemus[/color]"]Bonsoir,

Dont il a le plus besoin, c'est de GMs qui fasse respecter le règlement et non inventer de nouvelles règles qui ne font que fuir les joueurs les plus actifs et qui n'apparaissent pas sur le règlement sauf après plusieurs plaintes auprès du support...

Et ou croyez vous que cela est écrit ?
{c} Pushing de compte/Infractions à la Prime

La création et l'utilisation de plusieurs comptes en même temps ou l'utilisation du compte d'un tiers ou de tout autre facette de Pirate Galaxy dans le but d'en tirer un profit personnel et non équitable dans le jeu que ce soit pour améliorer son score de guerre, sa progression personnelle (xp, succès, plans) ou son classement général, ne sont pas autorisées.
De même, sera considéré comme du pushing, tout compte étant arrivé sur un système qu'il ne pourrait pas atteindre normalement avec son équipement en cours.

Il est strictement interdit d'utiliser un compte de bas niveau pour enlever la fonction Mode Pirate et la prime que vous avez recueillie dans le but d'empêcher d'autres joueurs de la récupérer.


Comme vous pouvez le constatez cela est bien inscrit au règlement . Si les pilotes prendrait le temps de bien lire les règlements il y aurait moins de râlerie sur tout et sur rien

[color=#00FF00 said:
nikodemus[/color]"]Bonjour ,
Je vais me permettre de vous répondre.



Si je vais Sirius pour un giza ou pour mc en étant rouge et avec de la prime suis je sanctionnable ?

Si on a besoin de moi sur Sirius pour aider un membre ou un ami et que l'on ne peut pas se passer de moi (par ex si ya personne d'autre ou si j’ai un vaisseau qu'ils n'ont pas) suis je sanctionable ?
Non et je n'ai pas dit que cela était sanctionnable dans ses conditions

Si je vais en orbite pour afk avec une prime suis je sanctionnable

Oui car normalement si vous êtes Afk ( Away From Clapboard ) cela veux dire que vous etes
occupé ailleurs donc pour un temps indéterminée.


Si je fais un trajet dans le système et que j’ai une prime suis je sanctionnable ?
Non

Cela devient sanctionnable quand vous cachez la prime volontairement exemple :
Vous boomer un pilote et ensuite vous vous sauvez sur un autre système / ou vous vous
déconnecté immédiatement après avoir boomer un pilote / ou vous boomer un pilote et par la
suite vous montez orbite et rester orbite pour évitez de perdre la prime .


J'espère que ses réponses vous auras éclairée un peu plus
Alors maintenant je vous invite à vous relire et à relire le règlement.
Quand vous aurez trouvé la concordance entre ce que vous dites et des citations du règlement, les joueurs seront prêts à respecter les règles dans le règlement!

Même si le règlement ne sert strictement à rien quand on peut lire la dernière phrase qui veut tout dire sans rien dire.
 

Vlad Tepes

Community Manager
Joined
Aug 5, 2012
Messages
801
Reaction score
5
Fermeture temporaire du post afin de calmer les choses et de remettre les choses à plat d'abord en interne ensuite avec la communauté.
 
Status
Not open for further replies.
Top