voila j'ai pensé a beaucoup de suggestion , n'oubliez pas de deonnez votre avis juste en haut svp
Suggestion 1 : mettre le systeme de ciblage sur les pilotes qui sont : escouade , amis , flotte
Suggestion 2 : le droide d'attaque doit tirer quand NOUS tiront et doit tirer sur le mantis que NOUS tiront aussi
Suggestion 3 : le champ de rep doit reparer comme les rep cible
Suggestion 4 : le droide d'attaque peut nous reparer avec un champ de rep et ceux champ de rep doit reparer comme le gold su syteme
Suggestion 5 : le brouilleur de cible peut etre donner sur les pilotes qui sont : escouade , amis , flotte
Suggestion 6 : augmenter le taux de drop de cryo de 10 / 15 %
Suggestion 7 : augmenter le taux de drop de gold a DRACO de 5 / 10 %
Suggestion 8 : je vais la develloper un peu celle la
Si ont est en escouade ou seul et que l'ont touche le mantis en PREMIER le mantis apparaitra invisible pour les pilotes qui ne sont pas en escouade
Suggestion 1 : mettre le systeme de ciblage sur les pilotes qui sont : escouade , amis , flotte
Suggestion 2 : le droide d'attaque doit tirer quand NOUS tiront et doit tirer sur le mantis que NOUS tiront aussi
Suggestion 3 : le champ de rep doit reparer comme les rep cible
Suggestion 4 : le droide d'attaque peut nous reparer avec un champ de rep et ceux champ de rep doit reparer comme le gold su syteme
Suggestion 5 : le brouilleur de cible peut etre donner sur les pilotes qui sont : escouade , amis , flotte
Suggestion 6 : augmenter le taux de drop de cryo de 10 / 15 %
Suggestion 7 : augmenter le taux de drop de gold a DRACO de 5 / 10 %
Suggestion 8 : je vais la develloper un peu celle la
Si ont est en escouade ou seul et que l'ont touche le mantis en PREMIER le mantis apparaitra invisible pour les pilotes qui ne sont pas en escouade