What's new

plusieurs suggestion

quel suggestion preferez vous ?

• Suggestion 1 ==> systeme de ciblage sur escouade , amis , flotte

Votes: 4 30.8%
  • Suggestion 2 ==> droide d'attaque doit tirer quand on tire et sur le mantis qu'ont tape

Votes: 5 38.5%
  • Suggestion 3 ==> champ de rep doit reparer comme rep cible

Votes: 4 30.8%
  • Suggestion 4 ==> droide d'attaque utiliser champ de rep

Votes: 0 0.0%
  • Suggestion 5 ==> brouilleur cible sur escouade , amis , flotte

Votes: 5 38.5%
  • Suggestion 6 ==> augmenter taux de drop de cryo de 10 / 15 %

Votes: 8 61.5%
  • Suggestion 7 ==> augmenter taux de drop de gold de 5 / 10 %

Votes: 7 53.8%
  • Suggestion 8 ==> mantis invisible

Votes: 3 23.1%
  • Tous les Suggestion

Votes: 3 23.1%

• Total voters
    13

christo72

Well-known member
Reaction score
0
voila j'ai pensé a beaucoup de suggestion , n'oubliez pas de deonnez votre avis juste en haut svp

Suggestion 1 : mettre le systeme de ciblage sur les pilotes qui sont : escouade , amis , flotte

Suggestion 2 : le droide d'attaque doit tirer quand NOUS tiront et doit tirer sur le mantis que NOUS tiront aussi

Suggestion 3 : le champ de rep doit reparer comme les rep cible

Suggestion 4 : le droide d'attaque peut nous reparer avec un champ de rep et ceux champ de rep doit reparer comme le gold su syteme

Suggestion 5 : le brouilleur de cible peut etre donner sur les pilotes qui sont : escouade , amis , flotte

Suggestion 6 : augmenter le taux de drop de cryo de 10 / 15 %

Suggestion 7 : augmenter le taux de drop de gold a DRACO de 5 / 10 %

Suggestion 8 : je vais la develloper un peu celle la
Si ont est en escouade ou seul et que l'ont touche le mantis en PREMIER le mantis apparaitra invisible pour les pilotes qui ne sont pas en escouade

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Suggestion 1 : mettre le systeme de ciblage sur les pilotes qui sont : escouade , amis , flotte
pourquoi pas vu que d'autres vaisseaux peuvent " prêter " leurs items.

Suggestion 2 : le droide d'attaque doit tirer quand NOUS tiront et doit tirer sur le mantis que NOUS tiront aussi
ok

Vu le prix des items ( et la durée pour les faire ) ça serait logique.

Suggestion 4 : le droide d'attaque peut nous reparer avec un champ de rep et ceux champ de rep doit reparer comme le gold su syteme
contre pour ça il y a les ingés.

Suggestion 5 : le brouilleur de cible peut etre donner sur les pilotes qui sont : escouade , amis , flotte
pourquoi pas vu que d'autres vaisseaux peuvent " prêter " leurs items.

pour

100 % POUR !

Si ont est en escouade ou seul et que l'ont touche le mantis en PREMIER le mantis apparaitra invisible pour les pilotes qui ne sont pas en escouade
Il y a plus simple ( et qui se fait sur plein de jeu ), rien n'empêche un joueur de tirer sur ton mob mais il n'y a que celui qui a tiré le 1 er qui peut collecter ( sauf en groupe ), si le joueur abandonne la collecte ( cry ou plan ), celle-çi peut être collecté par n'importe qui pendant quelques secondes.
Et si un joueur s'amuse a tirer sur tous les mobs pour empêcher les autres joueurs de pouvoir bénéficier du 1 er tir, il suffit juste de mettre en place un système qui fait que s'il engage un autre mob identique à celui qu'il a déjà engagé en 1 er, il perde l'avantage du 1 er tir sur celui-çi.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
pour la suggestion 8 sa aurait pu empecher les disputes et de respecter au monis 1 regles :D

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Le problème c'est qu'avec ta suggestion, il suffirait à un joueur de tirer juste un coup sur un mob pour qu'il devienne invisible, et de cette façon s'approprier un spot.

A

Archangel

christo72 said:
voila j'ai pensé a beaucoup de suggestion , n'oubliez pas de deonnez votre avis juste en haut svp

champ de rep qui repare autant que la rep de cible desolé mais non!!!! corrigé le draconis ok mais pas a ce point
pour la suggestion 8, comme le dit latyrante cela poserai un probleme d'apropriation des spots, le meilleur moyen contre le probleme actuel est et restera le fair play et le respect de l'autre.

christo72

Well-known member
Reaction score
0
tu n'a pas compris archangel le champ de rep repare comme la rep cible opposer exemple : le 1re champ de rep de la ruche reparer COMME le 1re rep cible de la ruche

A

Archangel

justement!!! tu veu dire que le champ de rep 1er de ruche devrai reparer autant que la rep de cible 1ere de ruche???!!! la rep de cible est l'item de reparation le plus puissant dans chaque systeme
exemple: la rep de cible draco est environ 15% plus puissante que la rep draco!!!

et toi tu veu appliqué cela a un item de zone?! dans ce cas on fait tous des ingé, une bonne scouade de 5 ingé on met les champs de rep a tour de role et les mh draco on s'en tape on est imboumable!

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
christo72 said:

Seul ces trois idées me plaises, les autres sont surtout une solution de facilité, ce que je n'apprécie gère, un jeu trop simple est pourri par cela, mais un jeu trop dur est pourri également ( comme à présent ).

Le droide d'attaque, d'après ce que j'ai lu, est vraiment ignoble, et donc il serais juste qu'il doit contrôlé.

Un camp de rep devrait être également bénéfique aux membres du groupes. Ce serait logique ( au point du vu des développeurs, parce-qu'ils ne sont pas fut fut, pardon... si on veux bien faire, cela devrait être bénéfique pour tout le monde. )

Les cryo sont bien plus dur à trouver. J'ai mis un peu plus de 2 semaines, A 50.000 cryo par jours ( sois 13 heures de jeu par jours, à peu près, en gros, du no-life-isme ) pour faire un vaisseau 50, si je n'étais pas en vacances à ce moment là, j'aurais mis 1mois et demi pour le faire, du gros n'importe quoi quand on sait qu'il faut aussi fait les 3 carénages qui valent en tout le double du prix du vaisseau.

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
christo72 said:
Sa me plait pas beaucoup

christo72 said:
Sa me plait ^^

christo72 said:
Pas d'accord

christo72 said:
Super bonne idée

christo72 said:
Pareil que la première suggestion , sa me plait pas beaucoup

christo72 said:
Entièrement D'accord pour celle ci ( elle est ma préférée ^^ )

christo72 said:
Pareil que la suggestion 6 je suis entierement d'accord ^^

christo72 said:
oohhh que OUI, celle ci aussi me plait beaucoup :mrorange:

christo72

Well-known member
Reaction score
0
Archangel said:
justement!!! tu veu dire que le champ de rep 1er de ruche devrai reparer autant que la rep de cible 1ere de ruche???!!! la rep de cible est l'item de reparation le plus puissant dans chaque systeme
exemple: la rep de cible draco est environ 15% plus puissante que la rep draco!!!

et toi tu veu appliqué cela a un item de zone?! dans ce cas on fait tous des ingé, une bonne scouade de 5 ingé on met les champs de rep a tour de role et les mh draco on s'en tape on est imboumable!
question , sa te parait normale que le champ de rep est moins puissant que la rep cible , moi perso sa me parait pas logique que le champ de rep doit moins reparer comme le rep cible opposer et de l'utiliser 500 fois ( facon de parler bien sur ) :?:

christo72

Well-known member
Reaction score
0
Archangel said:

question , sa te parait normale que le champ de rep est moins puissant que la rep cible opposer :?: , moi perso sa me parait pas logique que le champ de rep doit moins reparer que le rep cible opposer et de l'utiliser 500 fois ( facon de parler bien sur )

sinon le seul truc qui me fait marrer c'est que augmenter le taux de cryo et gold gagne largement , faudrait qu'il commence a se poser des question rapidement niveaux cryo et gold pendant que nous degustions ... ( facon de parler bien sur ( encore ) )