What's new

Plan gold

Status
Not open for further replies.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Cela nous apporte des précisions et confirme une affirmation que nous avions déjà rencontré dans ce topic, merci de ta contribution, elle est précieuse.

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
beaucoup de joueur affirme avoir trouvé le moqueur vega sur des vengeur
je voudrais savoir si c'est vrai car je n'aimerais me mettre a taper dans le vide en tuant des vengeur

Illand

Well-known member
Reaction score
0
je n'ai pas reçu d'info là dessus, par sécurité tape les commandeurs sentinelles.

Law

Active member
Reaction score
0
Grey-Knight said:
beaucoup de joueur affirme avoir trouvé le moqueur vega sur des vengeur
je voudrais savoir si c'est vrai car je n'aimerais me mettre a taper dans le vide en tuant des vengeur
Le moqueur Antares tombe sur vengeurs sur Terasa, mais pour le Vega il me semble que c'est seulement les commandeurs sentinelles. En tous cas j'ai jamais eu le moqueur sur vengeurs.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
d'après http://prelude.myzen.co.uk/PG.htm#BP le moqueur véga vendetta tombe sur les sentinelles commandeurs

A

Anonymous

Je confirme les propos de Judgefear, le moqueur véga est censé tomber sur les commandants sentinelles. Mais il semble être un des plans gold véga les plus difficile à trouver. Difficile mais pas introuvable ;)

Law

Active member
Reaction score
0
christo72 said:
charge assomante sol ces sur droide dattaque ^^
[blague]
et moi hier j'ai trouvé une bulle rare, elle était plus grosse et quand j'ai fini de la collecter ça a fait "Bulle rare défaite par LawM" et elle m'a donné la charge assommante Sol aussi. Pourtant j'étais sur Antares !
[/blague]

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Law said:
christo72 said:
charge assomante sol ces sur droide dattaque ^^
[blague]
et moi hier j'ai trouvé une bulle rare, elle était plus grosse et quand j'ai fini de la collecter ça a fait "Bulle rare défaite par LawM" et elle m'a donné la charge assommante Sol aussi. Pourtant j'étais sur Antares !
[/blague]

J'aime bien ceux qui se moque sans savoir... Une personne dans ma flotte a fais tomber le blaster sonique sol sur un repogrub. J'ai déjà fais tomber un dôme assomant (plan bleu) sur un soigneur. C'est véridique et c'est des bug c'est tout.

A

allman

olimax155 said:
on le trouve ou le JS-R Pirate Storm?
Je crois que c'est un vso spécial qui ne peut être gagné que pendant des event pvp système en gros tu le trouve sur colossus ^^

Sorrow

Well-known member
Reaction score
1
Non ce vaisseau est ingagnable pour n'importe quel joueur normal de pg pas de tournois colossus rien c'est seulement un vaisseau que SS à réaliser pour une personne très particulière qui les à bcp aider ou autres

olimax155

Well-known member
Reaction score
0
oua Oo un vaisseau unique la classe...
a ouais ya 1 ou 2 type de plan rare(rare jaune et...mauve?)

A

allman

olimax155 said:
oua Oo un vaisseau unique la classe...
a ouais ya 1 ou 2 type de plan rare(rare jaune et...mauve?)
Mauve ca existe pas mauve c parceque ya un bplanor et un plan bleu l'un sur l'autre

christo72

Well-known member
Reaction score
0
le Blaster Sonique Sol dans ce sujet il est sur assasins rang 57-60 mais tout le monde me dit qu'il l'on trouvez sur pyro 57-60 de terre donc voila ^^ :mrorange:

Yann

Well-known member
Reaction score
0
christo72 said:
le Blaster Sonique Sol dans ce sujet il est sur assasins rang 57-60 mais tout le monde me dit qu'il l'on trouvez sur pyro 57-60 de terre donc voila ^^ :mrorange:

Ils t'ont dis sa car les pyros le donnent également ^^

capitainespock

Active member
Reaction score
0
Bonsoir
Avoir un gold, c'est comme croire en dieu,
si tu n' y crois pas, le gold, il ne tombe pas.

Status
Not open for further replies.