Le moqueur Antares tombe sur vengeurs sur Terasa, mais pour le Vega il me semble que c'est seulement les commandeurs sentinelles. En tous cas j'ai jamais eu le moqueur sur vengeurs.Grey-Knight said:beaucoup de joueur affirme avoir trouvé le moqueur vega sur des vengeur
je voudrais savoir si c'est vrai car je n'aimerais me mettre a taper dans le vide en tuant des vengeur
[blague]christo72 said:charge assomante sol ces sur droide dattaque ^^
Law said:[blague]christo72 said:charge assomante sol ces sur droide dattaque ^^
et moi hier j'ai trouvé une bulle rare, elle était plus grosse et quand j'ai fini de la collecter ça a fait "Bulle rare défaite par LawM" et elle m'a donné la charge assommante Sol aussi. Pourtant j'étais sur Antares !
[/blague]
Je crois que c'est un vso spécial qui ne peut être gagné que pendant des event pvp système en gros tu le trouve sur colossus ^^olimax155 said:on le trouve ou le JS-R Pirate Storm?
Mauve ca existe pas mauve c parceque ya un bplanor et un plan bleu l'un sur l'autreolimax155 said:oua Oo un vaisseau unique la classe...
a ouais ya 1 ou 2 type de plan rare(rare jaune et...mauve?)
christo72 said:le Blaster Sonique Sol dans ce sujet il est sur assasins rang 57-60 mais tout le monde me dit qu'il l'on trouvez sur pyro 57-60 de terre donc voila ^^ :mrorange: