What's new

Plaintes générales

Langeduchaos

Member
Reaction score
0
Hé bien moi si, je vais parler des GM au risque de me faire bannir du jeu. Je suis absolument désolé, mais il faut dire ce qui est. Un GM arrive, on est poli, on dit bonjour, pas de réponse. On ouvre le GM-chat pour poser une question : "Comment fait-ton pour envoyer un screen?" Réponse : "Regarde le forum". Ok, je regarde le forum, je ne trouve pas ce que je veux, alors je demande : "C'est quelle section ?" Réponse : "Annonces et nouveautés". Je regarde encore et je ne trouve pas. Le GM s'est déconnecté. Aujourd'hui je me reconnecte au GM chat, repose la question et le GM ferme le chat, sans bonjour ni au revoir.

Ce n'est pas bien grave, vous en conviendrez. Mais quand on est GM la moindre des choses serait d'être poli et de dire au moins "bonjour". Ils ne sont pas là que pour faire des event, si ? Alors pourquoi le GM-chat ?

En ce qui concerne le système de drop, je suis d'accord c'est parfois trop long. 3 heures et demi pour faire tomber celui que je voulais, un seul plan ! Et il y en a 9 à avoir sur Gémini, je n'ai pas le courage d'attaquer ceux de Mizar...

Sinon c'est vrai que pour ceux qui travaillent, ou vont à l'école, la cryo est un peu (trop) légère..

A bon entendeur.

Langeduchaos, Angels of Death

A

Anonymous

Langeduchaos said:
Hé bien moi si, je vais parler des GM au risque de me faire bannir du jeu. Je suis absolument désolé, mais il faut dire ce qui est. Un GM arrive, on est poli, on dit bonjour, pas de réponse. On ouvre le GM-chat pour poser une question : "Comment fait-ton pour envoyer un screen?" Réponse : "Regarde le forum". Ok, je regarde le forum, je ne trouve pas ce que je veux, alors je demande : "C'est quelle section ?" Réponse : "Annonces et nouveautés". Je regarde encore et je ne trouve pas. Le GM s'est déconnecté. Aujourd'hui je me reconnecte au GM chat, repose la question et le GM ferme le chat, sans bonjour ni au revoir.

Ce n'est pas bien grave, vous en conviendrez. Mais quand on est GM la moindre des choses serait d'être poli et de dire au moins "bonjour". Ils ne sont pas là que pour faire des event, si ? Alors pourquoi le GM-chat ?

Langeduchaos, Angels of Death

Bonjour,

Je te trouve ce post un peu vindicatif et tes propos parfois excessifs, il serait sans doute utile que tu relises le réglement du forum, afin d'éviter d'écrire des choses qui pourraient être préjudiciables...

Ne t'est-il pas venu à l'esprit que le GM en question était sans doute occupé à régler un souci avec un joueur? Lorsque tu arrives dans le tchat GM assure toi d'abord qu'il ne soit pas déjà en conversation avec d'autres et si tel est le cas, il suffit d'attendre un peu...
Imagine toi en conversation avec une personne et d'un seul coup quelqu'un arrive et te demande un renseignement...
Tu sais ça ne doit pas être simple pour eux de tout gérer en même temps, il est parfois urgent de savoir patienter....

En ce qui concerne ta question sur les screens, si tu avais parcouru le forum tu aurais sans doute trouvé la réponse:
Pirate Galaxy: Forum Français ‹ Questions/Réponses et Didacticiels ‹ Questions/Réponses
Tu lis le premier post écrit par Imhotep et tu trouveras ta réponse... CQFD

Un doigt de patience, un zeste de fairplay, un glaçon de bonne humeur, voici un cocktail que l'on devrait consommer sans modération ;)

Bon jeu :)

Illand

Well-known member
Reaction score
0
Navré Bagheera, mais ton cocktail marche pas avec les problèmes cités précédemment dans ce topic.

D'ailleur, en parlant de GM, l'un(e) d'entre eux pourrait-il(elle) nous faire l'honneur de sa présence ? Et a propos du fond du sujet, pas des derniers propos tenus.

A

Anonymous

Bonsoir,

Nous sommes conscient que le nouveau système mis en place par SS à fait passer un jeu marqué comme gratuit en jeu pas marqué comme payant.

Mais si vous prenez l'ensemble des jeux présents sur le net, une majorité sont indiqué comme gratuit du fait qu'il ne faut pas payer pour y entrer et y jouer. Après c'est la que cela change car si tu veux progresser tu fais quoi, tu paies donc le jeu gratuit ne l'est plus vraiment mais vu que tu n'es pas obligé de payer dans l'autre sens il reste gratuit (le chien qui tourne en rond pour se mordre la queue en fait)

Tu paies tu avances t'es content, tu veux pas payer tu avances pas donc tu te décourage ou tu passes directement pour un assisté aux yeux de plein de monde ou tu mets 6 mois pour passer un système.

Maintenant il est vrai que SS avait informé les communautés que cela pourrait être réversible si une majorité de joueurs ne seraient pas d'accord.. sauf que là le hic c'est que c'est la minorité qui n'est pas d'accord car sur les autres serveurs à voir, il y a eu grogne au début puis cela s'est sensiblement calmé d'où le fait que SS ne bouge pas. Ils ont bien diminué le nombre de gold pour avoir l'item au complet, augmenté le drop de cryo mais il reste des lacunes sur la fréquence de quand le plan va tomber pour les plans de rep draco (rep cible et rep vaisseau) sans oublier le blaster etc...

Maintenant que l'on soit content ou pas, je pense que cela ne va pas changer le chmilblik et là, pour l'instant il faut arriver à jouer en escouade car les plans tombent bien mieux que tout seul, et si vous avez l'aide d'un joueur qui a un booster de plan et qui est dispo à vous aider, ne lui dite pas non :mrorange:

Et comme nous vous l'avons dit, nous avons remonté l'ensemble des plaintes reçues via le support et MP forum donc SS est bel et bien au courant de cette affaire. Et c'est là que nous l'équipe GM faisons notre possible pour vous aider en organisant des event, certes répétitifs mais nous faisons avec ce que nous donnes SS... Nous espérons que cela va changer et que nous ayons plus de choix disponible afin de vous préparer des events ou vous pourrez gagner de quoi progresser plus rapidement ou qui sait des vaisseaux.

Allez ne baissez pas les bras, restons la tête haute et gardons espoir qu'un jour prochain (pas trop tard j'espère) SS va nous faire une jolie surprise.

Pour de ce qui est la suite des systèmes, nous nous posons plein de questions quand à savoir si ce sera comme pour draco, payer encore plus ou que le système redevienne comme pour SOL, dur mais pas trop et surtout ancien système de drop..

Je vous souhaite un bon jeu et pour ceux qui étaient là.. ma folie s'est juste endormie.. attention au réveil :LOL:

Langeduchaos

Member
Reaction score
0
Bagherra, merci mais je ne suis pas stupide à ce point. Je dis ce que j'ai remarqué et oui, je sais regarder si la personne est occupée ou non. Donc fair-play ok, mais je pense qu'ils sont aussi là pour montrer l'exemple. Bref, merci à Imothep pour ta réponse ^^.

Illand

Well-known member
Reaction score
0
OK, merci Imhotep, mais quand même, le drop des plans (gold ou pas) est a revoir complétement.
Et si la grogne sur les autres serveurs s'est calmé c'est peut être parce qu'ils se décourages ou que le forum n'est pas assez actif.