Langeduchaos
Member
- Reaction score
- 0
Hé bien moi si, je vais parler des GM au risque de me faire bannir du jeu. Je suis absolument désolé, mais il faut dire ce qui est. Un GM arrive, on est poli, on dit bonjour, pas de réponse. On ouvre le GM-chat pour poser une question : "Comment fait-ton pour envoyer un screen?" Réponse : "Regarde le forum". Ok, je regarde le forum, je ne trouve pas ce que je veux, alors je demande : "C'est quelle section ?" Réponse : "Annonces et nouveautés". Je regarde encore et je ne trouve pas. Le GM s'est déconnecté. Aujourd'hui je me reconnecte au GM chat, repose la question et le GM ferme le chat, sans bonjour ni au revoir.
Ce n'est pas bien grave, vous en conviendrez. Mais quand on est GM la moindre des choses serait d'être poli et de dire au moins "bonjour". Ils ne sont pas là que pour faire des event, si ? Alors pourquoi le GM-chat ?
En ce qui concerne le système de drop, je suis d'accord c'est parfois trop long. 3 heures et demi pour faire tomber celui que je voulais, un seul plan ! Et il y en a 9 à avoir sur Gémini, je n'ai pas le courage d'attaquer ceux de Mizar...
Sinon c'est vrai que pour ceux qui travaillent, ou vont à l'école, la cryo est un peu (trop) légère..
A bon entendeur.
Langeduchaos, Angels of Death
Ce n'est pas bien grave, vous en conviendrez. Mais quand on est GM la moindre des choses serait d'être poli et de dire au moins "bonjour". Ils ne sont pas là que pour faire des event, si ? Alors pourquoi le GM-chat ?
En ce qui concerne le système de drop, je suis d'accord c'est parfois trop long. 3 heures et demi pour faire tomber celui que je voulais, un seul plan ! Et il y en a 9 à avoir sur Gémini, je n'ai pas le courage d'attaquer ceux de Mizar...
Sinon c'est vrai que pour ceux qui travaillent, ou vont à l'école, la cryo est un peu (trop) légère..
A bon entendeur.
Langeduchaos, Angels of Death