D
deadman
Oui ba leurs système est "bidon", car oh début il on mis ce nouveaux système car les joueur "raler" parce que les gold tomber très rarement !! Mais maintenant de 1-les plant que l'on veut sont toujours aussi rare , de 2-il faut les ramasser plusieurs fois et de 3-je c'est pas pour vous mais quand je fait tomber un gold que je n'est pas je n'est plus le plaisir , avant c'était " yes un gold que j'ai pas encore fait tomber , 1 de moin a trouver " , maintenant c'est plutôt " oué un plans que j'ai pas encore fait tomber chouette plus que 14 a trouver youpi" ( oh cas ou vous ne l'auriez pas remarquer je suis Ironique ) !!
Mais moi je voie pas ce que sa leur coute de remettre l'ancien système de drop car a cause de ce nouveaux système SS a perdu 70% des joueur de pirate galaxy !! Apres il vont dire que ceux nouveaux système de drop leur rapporte de l'argent , moi je dit que oui mais il en on perdu beaucoup , car dans les 70% des joueur qui on arretter le jeux je suis sur qu'il y avais pas mal de joueur qui payer dedans !
merci , cordialement goutduparadis ( goutière pour les intime
)
Mais moi je voie pas ce que sa leur coute de remettre l'ancien système de drop car a cause de ce nouveaux système SS a perdu 70% des joueur de pirate galaxy !! Apres il vont dire que ceux nouveaux système de drop leur rapporte de l'argent , moi je dit que oui mais il en on perdu beaucoup , car dans les 70% des joueur qui on arretter le jeux je suis sur qu'il y avais pas mal de joueur qui payer dedans !
merci , cordialement goutduparadis ( goutière pour les intime