What's new

Pirate Galaxy : INGERABLE

Qui veut l'ancien systeme de drop ? et Qui veut garder le nouveau systeme de drop ?

• On veut l'ancien systeme de drop

Votes: 50 84.7%
  • On veut garder le nouveau systeme de drop

Votes: 9 15.3%

• Total voters
    59
Status
Not open for further replies.
D

deadman

Oui ba leurs système est "bidon", car oh début il on mis ce nouveaux système car les joueur "raler" parce que les gold tomber très rarement !! Mais maintenant de 1-les plant que l'on veut sont toujours aussi rare , de 2-il faut les ramasser plusieurs fois et de 3-je c'est pas pour vous mais quand je fait tomber un gold que je n'est pas je n'est plus le plaisir , avant c'était " yes un gold que j'ai pas encore fait tomber , 1 de moin a trouver " , maintenant c'est plutôt " oué un plans que j'ai pas encore fait tomber chouette plus que 14 a trouver youpi" ( oh cas ou vous ne l'auriez pas remarquer je suis Ironique ) !!

Mais moi je voie pas ce que sa leur coute de remettre l'ancien système de drop car a cause de ce nouveaux système SS a perdu 70% des joueur de pirate galaxy !! Apres il vont dire que ceux nouveaux système de drop leur rapporte de l'argent , moi je dit que oui mais il en on perdu beaucoup , car dans les 70% des joueur qui on arretter le jeux je suis sur qu'il y avais pas mal de joueur qui payer dedans ! :mad:

merci , cordialement goutduparadis ( goutière pour les intime :LOL: )

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Oui entièrement d'accord avec toi ma petite gouttière :LOL:

deadman said:
Mais moi je voie pas ce que sa leur coute de remettre l'ancien système de drop car a cause de ce nouveaux système SS a perdu 70% des joueur de pirate galaxy !! Apres il vont dire que ceux nouveaux système de drop leur rapporte de l'argent , moi je dit que oui mais il en on perdu beaucoup , car dans les 70% des joueur qui on arretter le jeux je suis sur qu'il y avais pas mal de joueur qui payer dedans ! :mad:
Tu dis 70 % mais comment tu peux savoir ça :?:

c'est sur que SS a perdu beaucoup de frics et beaucoup de joueurs, je suis sûr que s'ils remettent l'ancien Système de Drop, ces joueurs reviendront et repayeront :!:
Exemple: je suis tout à fait d'accord avec toi UnderTiger de ta petite phrase qui est la suite :::: PG devient une horreur, je n'ai actuellement aucun plaisir à jouer.
Mais nous aussi, nous avons plus aucun plaisir à jouer a ce jeu :!: ( j'en connais quelques uns :LOL: )

deadman said:
merci , cordialement goutduparadis ( goutière pour les intime :LOL: )
C'est bizarre mais je me sens visé :!: ^^ :mrorange:

P.S : Message a SplitScreen :: Je crois que si vous remettez l'ancien système de drop vous gagnerez beaucoup plus que maintenant .Les plans bleus ainsi que les rares à trouver en plusieurs parties ON EN A MARRE :!: :!:, farmer la cryo pour obtenir 20.000 à 25.000 par jours ON EN A MARRE :!: :!: ...
MOI JE DIS VIVE L'ANCIEN PIRATE GALAXY :!: :!: :!:

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
Grey-Knight said:
Car les plan que tu posséde déjà tombe beaucoup plus facilement.
Où est la logique ? quand je fait mb le plan je les déja fait tomber mais y mé plus de temps a tomber pourquoi ?

Ya un code de programation c'est pas parce que le plan est tomber 1 fois que après il va tomber 50 foix

Est tu un GM NON est tu un membre de l'équipe SS NON donc si tu a une réponse justifie la et pas par des phrase idiote

les screen que j'ai fait c'est une preuve que les plan rare n'existe plus au sein de pirate galaxy parceque je passe d'un gold de temps en temps a 10gold /minute pendant que je farme (pas de preuve dsl j'ai pas mon ordi habituel)

D

deadman

Bnx-Kamizole , oui tu était viser !!

Et la perte des 70% de joueur c'est un peut une approximation !

Mais si sa continue , je v'est envoyer un message a SS avec les bon point de pirate galaxy ( même s'il il n'y en a plus beaucoup ) et les point que les joueur voudrais changer !

Donc je voudrais que chaque joueur fasse sa petite liste , et rester calme , les chose ne changerons pas en écrivant en gros caractère et en rouge avec beaucoup de smyler " :mad: " et " :!: " , mais en discutant calmement ;)

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Et aussi je crois que ce n'est pas en écrivant un roman a SplitScreen qu'ils le remettront ..... :sneaky:
Sinon on peut toujours essayer mais sa ne servira absolument à rien :!:
Tu veux qu'on dit quoi pour " la liste " :?:

J'ai oublié de dire que ce n'est pas en écrivant un roman d'une seule personne qui suffira mais plusieurs personnes, il faut bombardé SpliStcreen de messages

D

deadman

Tous ce que tu veut qu'il change et qu'il laisse dans PG

Et , oui sa ne coute rien d'envoyer un E-mail , directement a splitscreen , en leurs expliquant que ceux je ce dégrade de plus en plus et que si sa continue il ce pourais que plus aucun joueur ne joue a ce jeux :|

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
mdr alors voici la liste qu'ils changent :
- augmenté le taux de crio
- diminuer les morceaux de plans OU enlever complètement les morceaux
- remettre l'ancien système de drop

la liste de ce qu'ils laissent :
- La Black Liste ^^

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
bnx-kamizole said:
mdr alors voici la liste qu'ils changent :
- augmenté le taux de crio
- diminuer les morceaux de plans OU enlever complètement les morceaux
- remettre l'ancien système de drop

la liste de ce qu'ils laissent :
- La Black Liste ^^
Pour la cryo c'est déja le cas je fait 100 000 cryo par jours si je bosse bien

Et les deux autre c'est le même sujet le système de drop

Parceque si je me souvien bien les plan gold ce sont des plan rare non donc 124 plan golds par jours ca veu dire que lmes gold ne sont pas si rare que ca

PS:je demande la def d'un plan gold au GM svp

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Limite je ne voit pas a quoi sa sert de dire que nous ne somme pas d'accord depuis le temps que l'on le fait sa n'a que empiré donc moi j'en ai assez fait pour mon cas et je passe mon tour car j'ai très bien compris que SS ne nous écoutais pas après si vous voulez continuer d'exprimer votre mécontentement c'est votre droit mais depuis le temps que vous le faites sa n'a pas donner grand chose et on sera toujours ignorés
La seule critique que je fais c'est juste demander a SS de prendre plus en compte l'avis de la communauté Française

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
smikpaf said:
Pour la cryo c'est déja le cas je fait 100 000 cryo par jours si je bosse bien
Ah ! tu te fais 100.000 cryo par jours ? moi j'en fais que 25.000 donc tu dois avoir un booster ou abonnement ?

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
un booster ? si tu farme 10h d'affilé tu peux largement faire 100k de cryo ^^.
mais les 10h faut avoir le temps de les faires et en plus être motivé pour les tenir quand l'on fait un parsec ou que l'on farme des heures pour faire son draco.

smikpaf

Well-known member
Reaction score
0
oui mais 8h seulement ^^ j'ai tellement joué en 2 jours que j'ai mal au poigné ^^

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
Perso, en 13h je fessais 45/50k , mais pour un sol équipé lune, et avec des fréquentes pauses ( de 20 à 30 minutes ), donc pour un no-life pur et dur à draco, les 100K sont possible j'imagine... Le problème n'est pas la cryo, ce sont les PLAN, avant tout. D'ailleurs je ne rejouerais probablement jamais, ce qui est dommage après de longues semaines de farm pour me payer le vaisseau de mes rêves...

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
UnderTiger said:
Perso, en 13h je fessais 45/50k .
J'en fais que 25.000 et encore ... :|

UnderTiger said:
Le problème n'est pas la cryo, ce sont les PLAN, avant tout.
Le problème, c'est la cryo + les plans :!:

PS : une question m'ai venue a l'esprit

Pourquoi SplitScreen ne remets pas l'ancien système :?: , on peut m'expliquer correctement pourquoi svp

NAD 4

Well-known member
Reaction score
0
bnx-kamizole said:
UnderTiger said:

UnderTiger said:

Pourquoi SplitScreen ne remets pas l'ancien système :?: , on peut m'expliquer correctement pourquoi svp
Parce que c'est plus rentable pour eux "achetez des boosters vous aurez des plans" :(

Yann

Well-known member
Reaction score
0
Hier soir, j'ai fais de la cryo sur Molikar... Enfin, j'ai fais de la cryo, façon de parler puisque je me suis bien amusé a compté scrupuleusement et sur 50 moiss : 4 cryo et 7 plans (dont 2 qui sont tombés avec la cry)...
SS a dit qu'ils avaient augmentés le taux de drop ? Juste un grand LOL

PS : Je vais filmer pour montrer le "fort taux" de drop...

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
NAD 4 said:
bnx-kamizole said:
UnderTiger said:

UnderTiger said:

Parce que c'est plus rentable pour eux "achetez des boosters vous aurez des plans" :(
Oué ben tout le monde ne peut pas acheter des boosters ou abonnements mais bon je vois que SS s'en fou complètement

UnderTiger

Well-known member
Reaction score
0
bnx-kamizole said:
UnderTiger said:

UnderTiger said:

à quoi ca sers d'avoir des tonnes de cryo si les plan qu'on veux acheter ne sont pas encore en notre Possession ?

Ok la cryo est plus dur à trouver, mais ce n'est pas impossible d'en faire, en plus c'est du pognon, c'est bien moins stressant et énervant à faire que les plans.

Le pire, c'est que, dans ce genre de société, ils s'en foutent Complètement des joueurs, ils savent que même si tout les anciens s'en vont, une nouvelle génération, de payeurs cette fois, viendras sur le jeu. J'appel ça des ordures, de risibles pantins aveuglé par l'argent plutôt que par le bien être des gens, des [ biiiip ].....

Un jours, il y aura même des Pubs dans les jeux...

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
aujourd'hui, on en arrive au même système que bigpoint et gameforge.
pour trouver du pognon, rien de plus simple, suffit juste soit d'ouvrir de nouveaux serveurs, soit de rajouter de nouvelles fonctionnalités pour donner envie de payer.
faut croire que ca marche ^^.

et puis avoir des tonnes de cryo ca sert toujours. ne serait que pour refaire des vaisseau, remplir les fonds de flottes, ou acheté le matos dans les nouveaux systèmes. fin on trouve toujours quelque chose pour utiliser ses tunes.

Status
Not open for further replies.