What's new

Pirate Galaxy : INGERABLE

Qui veut l'ancien systeme de drop ? et Qui veut garder le nouveau systeme de drop ?

• On veut l'ancien systeme de drop

Votes: 50 84.7%
  • On veut garder le nouveau systeme de drop

Votes: 9 15.3%

• Total voters
    59
Status
Not open for further replies.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:
BeaUcoup d'action ce matin^^

Des serena qui postent, une qui critiques les GM, l'autre qui dit s'est pas elle.... mdr

un vrai roman feuilleton! :mrorange:
si tu apprenais a lire et a réfléchir sur ce que tu raconte, tu comprendrais le vrai francais ^^.
surtout qu'elle n'a jamais dis que ce n'étais pas elle ^^.
fin bref, vaut mieux fermé les topic vérolé par séréna et draoxor, ca iras mieux après une fois qu'on les auras totalement banni ^^

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Hein tu me demande d'être banni?

Pour quel raison valable, tu es pas modo je crois bon bin.... ;)

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Sa dégénère en règlement de compte calmez vous ou le topic risque d'être fermé et c'est pas comme sa que SS va entendre ce que l'on souhaite

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Se nouveau système empèche tout coup de chance heureux genre tu te balade, pouf un gold sympa.
là tu te balade pouf un gold tu le rammasse, OUUAAII PLUS QUE 9 GOLD COMME CELUI CI ET TU AURA TON PLAN PATATE !
aussi tu sais jamais ou tu en est a niveau des plan
puis c'est terriblement frustrant j'ai eu 2 fois le gold dps rare vega hier en 20 min, là je tape TOUTE LA JOURNEE et pas un seul plan dps rare ne tombe, alors qu'avec l'ancien systeme je faisais 4 plan rare pas jour quand je cherchais activement

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
ZenX said:
Sa dégénère en règlement de compte calmez vous ou le topic risque d'être fermé et c'est pas comme sa que SS va entendre ce que l'on souhaite
Si tu lis bien chaque post ou une certaine personne intervient, pour bien souvent soit répondre à coté, soit faire dégénérer les topics, tu finis par te demander, vu son agressivité bien souvent injustifié, si ce n'est pas le but recherché.

Alors je doit me defendre j'ai pas le choix, je peut pas me permettre de me faire salir a ce point tout de meme^
Alors je doit me defendre j'ai pas le choix, je peut pas me permettre de me faire salir a ce point tout de meme^^
Je voudrais bien voir les topics où quelqu'un te salit, visiblement on ne doit pas avoir la même définition de cette expression.

S'est plutot vous qui ne savez pas comment me répondre, et vous êtes a bout, et au point de m'insulter, pour finir, ensuite vous dites que j'aime pas la communauté Francaise, s'est du délire total!
Lol à bout ! pour un jeu tu rêves.
Et si quelqu'un t'avait insulté comme tu le prétends, il y a bien longtemps qu'un gm aurait sanctionné la personne.

ensuite vous dites que j'aime pas la communauté Francaise
Bien tenté de retourner la situation, la différence entre tes propos actuels et ceux que tu tiens habituellement c'est que tu es toujours en train de faire ton calimero en disant que c'est la communauté française qui ne t'apprécie pas à cause de ta nationalité.
Personne à part toi n'a tenu de tels propos, on t'a au contraire dit que c'est le personnage de par son comportement qui ne se faisait pas apprécier mais certainement pas le personnage par rapport à sa nationalité.
Démontres nous que l'on a tort en répondant aux posts sans faire perpétuellement un rapport à ta nationalité et tu verras que surement les autres joueurs réagiront autrement envers toi.

Bref, en espérant que le topic revienne sur le thème initial, soit les problèmes sur le jeu.

Pour en revenir au thème du topic, j'ai réussi à rassembler tous les plans gold pour faire un item gold et bien résultat des courses : Aucun plaisir lors du drop du dernier plan :cry:

Merci splitscreen d'avoir fait de PG ce qu'il est aujourd'hui, vous aviez un beau diamant, vous en avez fait un vulgaire caillou :!:

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
PG es pas ingérable au contraire j'ai un fun fou avec la flotte ou je suis et j'ai acheté pas mal de booster car sa me facilite le jeu! (sic et re-sic... la phrase qui fallait pas que je dise... :mrorange: :mrorange: )

J'vois pas ou es le bug, les gold tombe a profusion et ont a bien du fun! :D

Donc je comprend pas pourquoi vous quitter le jeu, faut savoir s'adapter au changement ^^

Donc bonne continuation au jeu et pis pour ceux qui quittent bien bon jeu ailleurs^^

Et de nouveau joueur s'inscriront et s'adapteront a ce jeu, ils n'auront pas connu l'ancien jeu et sa sera plus facile pour eux a s'adapter a la nouvelle version de ce jeu, donc no problemo! :cool:

Soyons positif^^ :D

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
perso, quand je vois la qualité d'autres jeux récemment sortie, je relegerait PG au rang de jeu préhistorique. les actions sont trop peu nombreuses, les missions ne sont pas assez variés, je trouve même qu'il n'y a pas assez de plans / ressources a collecté ...

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Bin justement les jeux concurrents qui viennent de sortir, bien son pas mal plus complexe que PG sa prend quasiment un Q.I d'Albert Einstein pour y jouer, donc je préfère jouer a PG qui d'après moi ers beaucoup plus accessible pour tout le monde! ;)

Et personne ne te retient Judgefear, si t'aime pas PG, tu sais ce que tu as faire ;)

Alors bonne continuation a tout ceux qui nous quitteront, et BIENVENU a tout les nouveaux qui arriveront! :D

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
donc un jeu spécialement concu pour les newbies. les populations d'adultes préfèreront les concurrent ^^

S

Shad

Au risque de me faire haïr... voici ce que je pense. xD

Pour ma part le nouveau système de drop met tout le monde sur le même pied d’égalité... pas de chanceux et de non chanceux.

J'ai fini mon ingé et mon dps draco en 1 ou 2 semaine (dernier système en place 16 drops) alors qu'avant il me fallait plusieurs moi pour finir vais vsx... (item gold pvp).

Évidement ce nouveaux système oblige une chose "l’escouade" en effet solo les golds sont assez long à tomber... mais en escouade de 5 c'est vraiment très rapide !

Ah évidement c'est frustrant pour toutes les personnes qui arrivais tapais 3 mantis et pof le golde...

A bon entendeurs...

Cordialement,

A

Anonymous

Bonjour,

Je rejoins Sylar sur un point: le maître mot sur Draconnis c'est "escouade" !
Solo en effet maintenant il devient très difficile de tomber certains golds, la fréquence change tout de suite dès qu'on est en escouade, ce qui n'est pas un mal dans ce cas précis parce qu'il faut bien reconnaître que la Ruche tout seul ce n'est pas une promenade de santé ^^

Ceci étant j'ai quand même un bémol parce que, arrêtez moi si je me trompe mais, j'ai la désagréable impression que les golds tombent maintenant presqu'aussi rarement que lorsqu'il ne fallait qu'un plan pour obtenir l'item, alors oui effectivement ils tombent plus souvent en escouade mais il y a parfois de quoi être découragé lorsque l'on voit le temps qu'il faut par exemple pour décrocher un gold de Résu ou autre Droîde Rep ... Même avec un booster de plans ...

Un effort de ce côté la serait sans nul doute très apprécié de la part des joueurs ...

Bonne journée et bon jeu

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Bagheera said:
Bonjour,

Je rejoins Sylar sur un point: le maître mot sur Draconnis c'est "escouade" !
Solo en effet maintenant il devient très difficile de tomber certains golds, la fréquence change tout de suite dès qu'on est en escouade, ce qui n'est pas un mal dans ce cas précis parce qu'il faut bien reconnaître que la Ruche tout seul ce n'est pas une promenade de santé ^^

Ceci étant j'ai quand même un bémol parce que, arrêtez moi si je me trompe mais, j'ai la désagréable impression que les golds tombent maintenant presqu'aussi rarement que lorsqu'il ne fallait qu'un plan pour obtenir l'item, alors oui effectivement ils tombent plus souvent en escouade mais il y a parfois de quoi être découragé lorsque l'on voit le temps qu'il faut par exemple pour décrocher un gold de Résu ou autre Droîde Rep ... Même avec un booster de plans ...

Un effort de ce côté la serait sans nul doute très apprécié de la part des joueurs ...

Bonne journée et bon jeu
Avec les modifications de la rep dans la venu de Draco, cela a été étendu jusqu'en Véga, donc les mh plus difficile a accomplir seul, donc cela favorisa le travail en équipe, dommage pour les joueurs solitaire...

Ensuite arriva le nouveau system de loop, qui changea drastiquement notre manière de jouer et notre plaisir a avoir un bon plan or pour soi-même!
Dorénavant faut le faire en escouade, pour tenté d'en faire tombé un, pour uns des membres de l'escouade... ce qui laissa un goût amer pour plusieurs....
Et favorisa l'achat des boosters de plan, quoi qu'en dise le précédent posteur, j'en fait tomber en masse des plans or avec un booster de plan avancé, mais je conçoi que s'est pas tout le monde qui peuvent utiliser une CB, et de grâçe ne me faite pas la moral, je suis pas seul en utiliser et sur ce jeu il ya une boutique et s'est pas pour rien qu'elle es là!
Mais sa m'enchante pas d'utiliser ma CB pour autant... :sneaky:

Je sais pas quand SS et les dévloppeurs vont réaliser qu'ils se sont tiré dans le pied depuis Draconis et toute leurs mise-a-jour réçente, mais cela amena une désertification de Trantor!

J'espère qu'un jour Trantor re-deviendra ce qu'il était il y a 9 mois quand je me suis inscrit a ce jeu qui était merveilleux a ce moment-là...

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Et favorisa l'achat des boosters de plan,
Je dirais que ça a plus favorisé le départ de nombreux joueurs

Code:
mais je conçoi que s'est pas tout le monde qui peuvent utiliser une CB, et de grâçe ne me faite pas la moral, je suis pas seul en utiliser et sur ce jeu il ya une boutique et s'est pas pour rien qu'elle es là!
Mais sa m'enchante pas d'utiliser ma CB pour autant...
Quand tu auras compris qu'on ne fait la morale à personne sur le fait d'utiliser ou non sa CB ( chacun fait ce qu'il veut de son argent ), ce qui a le don de nous agacer c'est que tu es sans arrêt en train de le mettre en avant.
On a pas à avoir honte de payer ou non pour un jeu, c'est le choix de chacun, mais je pense que toujours mettre que tu sors ta cb sur de nombreux posts est juste déplacé envers ceux qui n'en ont pas les moyens.
Donc juste un conseil au sujet de ta CB : payes et tais toi !

J'espère qu'un jour Trantor re-deviendra ce qu'il était il y a 9 mois quand je me suis inscrit a ce jeu qui était merveilleux a ce moment-là...
C'est beau de rêver, jamais splitscreen ne fera marche arrière et l'ancien PG ( mes meilleurs moments passés sur PG ), est déjà de l'histoire ancienne.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
La Déesse Latyrante vient de parler, ont sait bien tu a toujours raisons et tout les autres ont tort....

Pfff nawak! :LOL:

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Latyrante said:
Code:
mais je conçoi que s'est pas tout le monde qui peuvent utiliser une CB, et de grâçe ne me faite pas la moral, je suis pas seul en utiliser et sur ce jeu il ya une boutique et s'est pas pour rien qu'elle es là!
Salut , je sais que ma question n'ai pas au rapport avec ce sujet mais pourquoi c'est écrit comme sa :?:

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:
La Déesse Latyrante vient de parler, ont sait bien tu a toujours raisons et tout les autres ont tort....

Pfff nawak! :LOL:
j'adore les pitreries de droxor, toujours a prendre les autres pour des moins que rien. pas étonnant qu'il se mette tout le monde a dos avec bien souvent des paroles en l'air. fin bref.

Langeduchaos

Member
Reaction score
0
Imhotep said:
Bonjour,

Pour tout vous dire, nous l'équipe GM avons prouvé à l'équipe SS que le nouveau système de plan et cryo est vraiment du grand n'importe quoi et bien entendu nous avons fait remonter plein de message du support qui parlaient de cela à SS... lettre presque morte à voir... la seule modification c'est la diminution de plan mais également la raréfaction de certains plans aussi :devilish:

Nous continuons à intervenir auprès de SS afin qu'ils arrivent à comprendre que de se lancer contre un mur fait mal, même très mal mais à voir soit ils sont équipés d'air-bag, soit ils ne veulent pas comprendre malgré que SS avait annoncé que dans le cas ou cela serait la cata ils reviendraient en arrière en écoutant, prenant compte l'avis des joueurs.... heu.... :devilish:

Nous sommes aussi fâchés et déçus que vous tous et toutes et tout ce que je peux vous dire et promettre c'est que nous allons continuer à demander à SS de revenir en arrière ou de nous écouter pour trouver une alternative à cette MAJ cata et cela prendra le temps que cela prendra mais nous n'allons pas baisser les bras.

Pour le moment à part nous faire un beau curseur de souris qui ne sert à rien... corriger les bugs anciens et nouveaux, prendre en compte les revendications et informations des joueurs qui remontent des bug, voilà qui serait bien de mettre cela sur un agenda.... :sneaky:

Tout ce que nous pouvons faire pour le moment pour vous dédommager c'est des event le soir ou le matin du fait que les serveurs semblent encore une fois avoir des petites faiblesses quand trop de joueurs sont co...

Maintenant si une personne de SS lis ce message et que je reçois une sanction administrative, je l'assumerais car finalement ici je ne fais que dire tout haut ce que disent tout haut les joueurs de Trantor.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu

Hé bien moi, je te dis Bravo !!! Tu as raison de le dire.

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
bnx-kamizole said:
Latyrante said:
Code:
Salut , je sais que ma question n'ai pas au rapport avec ce sujet mais pourquoi c'est écrit comme sa :?:
Sincèrement, j'en sais rien !
J'ai regardé s'il y avais un code de rentrer dans le quote, il n'y a rien que le texte et pourtant ça s'affiche de cette manière.

mdr la déesse ? et bien tu parles d'une promotion !
Remarque on m'a bien appelé l'impératrice pourquoi pas déesse ptdr.
Sinon pourquoi " on " vu que visiblement il n'y a que toi qui t'exprime.
Où vois-tu que je donnes tort dans mon post ? Si donner son avis veut dire que les autres ont tort .....

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Que vous en semble!
Soit les GM sont a veille de me mettre dehors du forum soit, si tel es votre souhait!

Perso, si cela se fait je dirai partout au Québec, qu'il y a de la partisanerie a la "Française" sur ce forum et que les Québécois n'ont pas le droit de dire leurs opinions sur ce forum Français sous peine d'être banni!

A bon entendeur salut!
Droxor.

Grey-Knight

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:
Que vous en semble!
Soit les GM sont a veille de me mettre dehors du forum soit, si tel es votre souhait!

Perso, si cela se fait je dirai partout au Québec, qu'il y a de la partisanerie a la "Française" sur ce forum et que les Québécois n'ont pas le droit de dire leurs opinions sur ce forum Français sous peine d'être banni!

A bon entendeur salut!
Droxor.
Les GM te chasse car tu poste des message partout pour rien dire

a bon entendeur =)

Status
Not open for further replies.