ZenX said:
Sa dégénère en règlement de compte calmez vous ou le topic risque d'être fermé et c'est pas comme sa que SS va entendre ce que l'on souhaite
Si tu lis bien chaque post ou une certaine personne intervient, pour bien souvent soit répondre à coté, soit faire dégénérer les topics, tu finis par te demander, vu son agressivité bien souvent injustifié, si ce n'est pas le but recherché.
Alors je doit me defendre j'ai pas le choix, je peut pas me permettre de me faire salir a ce point tout de meme^
Alors je doit me defendre j'ai pas le choix, je peut pas me permettre de me faire salir a ce point tout de meme^^
Je voudrais bien voir les topics où quelqu'un te salit, visiblement on ne doit pas avoir la même définition de cette expression.
S'est plutot vous qui ne savez pas comment me répondre, et vous êtes a bout, et au point de m'insulter, pour finir, ensuite vous dites que j'aime pas la communauté Francaise, s'est du délire total!
Lol à bout ! pour un jeu tu rêves.
Et si quelqu'un t'avait insulté comme tu le prétends, il y a bien longtemps qu'un gm aurait sanctionné la personne.
ensuite vous dites que j'aime pas la communauté Francaise
Bien tenté de retourner la situation, la différence entre tes propos actuels et ceux que tu tiens habituellement c'est que tu es toujours en train de faire ton calimero en disant que c'est la communauté française qui ne t'apprécie pas à cause de ta nationalité.
Personne à part toi n'a tenu de tels propos, on t'a au contraire dit que c'est le personnage de par son comportement qui ne se faisait pas apprécier mais certainement pas le personnage par rapport à sa nationalité.
Démontres nous que l'on a tort en répondant aux posts sans faire perpétuellement un rapport à ta nationalité et tu verras que surement les autres joueurs réagiront autrement envers toi.
Bref, en espérant que le topic revienne sur le thème initial, soit les problèmes sur le jeu.
Pour en revenir au thème du topic, j'ai réussi à rassembler tous les plans gold pour faire un item gold et bien résultat des courses : Aucun plaisir lors du drop du dernier plan
Merci splitscreen d'avoir fait de PG ce qu'il est aujourd'hui, vous aviez un beau diamant, vous en avez fait un vulgaire caillou