What's new

Pirate Galaxy : INGERABLE

Qui veut l'ancien systeme de drop ? et Qui veut garder le nouveau systeme de drop ?

• On veut l'ancien systeme de drop

Votes: 50 84.7%
  • On veut garder le nouveau systeme de drop

Votes: 9 15.3%

• Total voters
    59
Status
Not open for further replies.

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour tlm
Pirate Galaxy est devenue du grand n'importe quoi après le nouveau systeme de drop :!: :!:
Pour les plans : il faut des heures et des heures pour en faire tomber un seul :mad: et pour aider un ami de flotte pour ses meilleurs plans de la planètes où il est ben il nous faut maintenant trois jours pour tout compléter :mad: et les golds n'en parlons même pas :!:
Pour crio : Alors là c'est la cata :!: Avant le nouveau systeme de drop, on faisait du 15.000 crio en 1h sur Molikar et depuis la mise à jour on fait maintenant du 5.000 crio a peine .
C'est tout simplement INGERABLE :!:
Depuis cette MaJ , vous avez perdu beaucoup de joueurs .

Lt_Daala

Member
Reaction score
0
Bonjour bnx,

Je ne sais pas si je vais me faire taper sur les doigts, mais sur un serveur français, on peu s'attendre à avoir la liberté de parole. ^^

Au lieu de brailler, mon ami (et nous le sommes ^^), tout au fond de toi, tu t'es pas dit que ce n'était, au final, qu'un ajustement vers le haut, des ventes d'abonnement divers? (Temps de jeu rallongé = égale plus de ventes)

Que le système premier de plan, ne sera jamais de retour, alors que cela va faire grimper les ventes?
Que l'aspect du jeu gratuit, n'est qu'un attrape nigots? (Bon je reste sur pg, car je suis un gros nigot qui aime ce jeu)

Bref tout cela ne me parait pas anormal, mais il faut reconnaître, que les bons vieux clients du jeu, depuis un bon moment, ont été trahis.

Mais l'argent divisera toujours. On oubliera et on continuera de jouer tout de même.

Par contre, je vais terminer par ceci:

Si il y a un apport financier certain, pour développer ce jeu, il est impardonnable que nos GMs (qu'on trouve sympa et tout et tout. Donc rien de personnel.), ne se pointent que pour lâcher une tripoté de Mantis sur deux ou trois systèmes, pour se déconnecter sagement dix minutes plus tard.

Que tout ce qu'on peu reprocher, en terme de connexion, ne vient pas forcément de nos machines, ou qualité de réseau, mais bel et bien des serveurs (Il faudra peut-être les changer avec de plus gros, s'il y a trop de connexions sur ceux-ci.)

Sans compter que les vagues explications sur ce genre de problèmes, n'apporte jamais de justificatifs de la part du staff technique.

Ne serait il pas temps, d'user des forums, ou de la page officielle pour enfin apporter quelques solutions (Pour la configuration minimum, par exemple).

Pour terminer, je tiens à faire remarquer, que ceci, ne représente pas une agression envers qui que ce soit, de quelques membres du staff.

Il serait temps, par contre que certains, notamment, les salariers soient plus responsable, afin que leur entreprise fonctionne, et perdure.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Sa tombe quand même... j'ai fait tombé 3 plans or hier soir pour mon ingé Mizar, je les ai pas encore acquis, mais sa tombe, faut juste persévéré!

Maintenant que j'y suis habitué, s'est juste que je trouve sa un peu rushant quand il t'en manque un seul plan gold et que tu passe une couple d'hres et qu'il tombe pas, et que tu sais que c'est le dernier qui va te le donné définitivement!

Perso je trouve, qu'avec un booster sa aide, il ya beaucoup de plan bleu qui tombe et quelques or, en contre-partie sa te donne moins de crio...s'est le hic!

Mais a part de sa ce tuff! :D

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:
Perso je trouve, qu'avec un booster sa aide, il ya beaucoup de plan bleu qui tombe et quelques or, en contre-partie sa te donne moins de crio...s'est le hic!
Toujours et toujours les boosters, penssez aussi aux enfants qui jouent a pirate galaxy , ils ne peuvent pas voler la carte bancaire de leur parents et faire tous le basard pour avoir de l'or , ... sa serai du vol :x

Moi , en une journer , je trouve combien de golds :?: :?: , J'en trouve que 2 ou 3 par jours souvent j'en trouve 0

Et perso , je dis que leur machin chose , c'est du n'importe quoi :!: :mad: :!: :mad:

BlackHoles

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour

Pour ce qui est des event nous avons aucun autre moyen à notre disposition que de lâcher des mantis à mon grand regret.
Pour le reste je suis d'accords Lt-Daala.

Lt_Daala

Member
Reaction score
0
Bonjour Blackholes,

je suis suis content de ne pas avoir attiré la foudre de ta part en tout cas ;)

Beaucoup de jeux ont des outils sympathiques pour les GMs.
Je propose d'ouvrir un post à ce sujet, avec quelques idées à soumettre au staff technique.

Cela enrichirait les possibilités des GMs, et donc les motiverait aussi un peu plus.
Je peu comprendre que sur leurs comptes de GMs, hormis les plaintes, les " Hey, on peu avoir un mantis rare?" ou "Vous pouvez nous lâcher des moissos?", ou encore glisser un "Attention au langage Mr Truc...", cela ne doit pas être très palpitant.

A

Anonymous

Bonjour,

Pour tout vous dire, nous l'équipe GM avons prouvé à l'équipe SS que le nouveau système de plan et cryo est vraiment du grand n'importe quoi et bien entendu nous avons fait remonter plein de message du support qui parlaient de cela à SS... lettre presque morte à voir... la seule modification c'est la diminution de plan mais également la raréfaction de certains plans aussi :devilish:

Nous continuons à intervenir auprès de SS afin qu'ils arrivent à comprendre que de se lancer contre un mur fait mal, même très mal mais à voir soit ils sont équipés d'air-bag, soit ils ne veulent pas comprendre malgré que SS avait annoncé que dans le cas ou cela serait la cata ils reviendraient en arrière en écoutant, prenant compte l'avis des joueurs.... heu.... :devilish:

Nous sommes aussi fâchés et déçus que vous tous et toutes et tout ce que je peux vous dire et promettre c'est que nous allons continuer à demander à SS de revenir en arrière ou de nous écouter pour trouver une alternative à cette MAJ cata et cela prendra le temps que cela prendra mais nous n'allons pas baisser les bras.

Pour le moment à part nous faire un beau curseur de souris qui ne sert à rien... corriger les bugs anciens et nouveaux, prendre en compte les revendications et informations des joueurs qui remontent des bug, voilà qui serait bien de mettre cela sur un agenda.... :sneaky:

Tout ce que nous pouvons faire pour le moment pour vous dédommager c'est des event le soir ou le matin du fait que les serveurs semblent encore une fois avoir des petites faiblesses quand trop de joueurs sont co...

Maintenant si une personne de SS lis ce message et que je reçois une sanction administrative, je l'assumerais car finalement ici je ne fais que dire tout haut ce que disent tout haut les joueurs de Trantor.

Je vous souhaite une bonne journée et un bon jeu

Lt_Daala

Member
Reaction score
0
Bonjour Imothep,

Chapeau bas pour ton courage.
Il est de toute façon dans vos fonctions de faire remonter les infos.
Il n'y a aucune raison logique d'une sanction.
(Surtout, sachant la passion que vous aussi, pouvez porter pour ce jeu).

Il faut que SS, réfléchisse au fait qu'il n'y a pas que des enfants qui joue à PG, et donc que tous ne sont pas dupe, c'est évident.

Respectueusement.

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
d'ailleur c'est marrant mais ....

A partir de maintenant, nous sortirons une nouvelle version toutes les deux semaines. L'une des deux versions sera une correction de bugs, l'autre sera un ajout de fonctionnalités.

La version de correction ne contiendra aucun changement concernant les mécanismes du jeu, ni aucune nouvelles fonctionnalités. Elle sera uniquement chargée de résoudre des problèmes connus.

La mise à jour de version contiendra elle de nouvelles fonctionnalités, des changements dans celles existantes ou des extensions aux mécanismes du jeu.

Ceci augmentera le nombre de mise à jour réelle à une toutes les quatre semaines, ce qui, nous le pensons, est une grande amélioration car vous ne serez plus obligés d'attendre plusieurs mois avant qu'une nouvelle fonction soit implantée.

Nous annoncerons toute nouvelle fonctionnalité au préalable pour une date fixe. Si nous avons un mauvais retour sur une nouvelle fonctionnalité, elle ne sera pas ajoutée au jeu du tout. Si nous ne pouvons pas finir la mise à jour prévue pour un jour, elle sera remise à la prochaine mise à jour de version.
donc si l'on suis bien ce qui est écrit, hier on aurait du avoir un correction de bug.
après la grosse maj de janvier, rien d'autre alors qu'on aurait du en avoir une courant févrié.
en gros, SS ne respecte même pas les engagement qu'ils se sont fixé. donc ca fait un autre mur qui se dresse.
la dernière maj ou plutôt détail de maj la plus récente dte de .... 16 févrié !!! donc 2 semaines ... ils n'ont peut être as baissé les bras, mais a ce rythme la, il ne pourront pas résisté d'ici la fin de l'année voir cet été ... déja que BP est en open bêta et que beaucoup sont dessus ^^. SS est complètement dépassé par les évênements.

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
bnx-kamizole said:
...Moi , en une journer , je trouve combien de golds :?: :?: , J'en trouve que 2 ou 3 par jours souvent j'en trouve 0
Booster de Plan Élite (30 jours), petite aperçu de la fantastique soirée d'hier sur Lune et Baumar, juste du GOLD!!!

Et seconde: :mrorange:

Après cela venez pas me dire que ce n'est pas utile un booster! :cool:

A

Archangel

il est vrai que le nouveau systeme de drop divise, je suis un des 1er a dire qu'il n'est pas si mal, mais ce n'est plus le cas, ce nouveau systeme de drop etait a son optimum quand il nous fallait 20 plans rare pour draconis avec un taux de drop plus que satisfaisant, le pb c'est que maintenant on est passé a 16 mais que le taux de drop est catastrophique! ceux cherchant leur repa draco sont plus que courageux, je tient a préciser que le droide de reparation draco est actuellement un des plan les plus dur ( voir le plus dur a trouver) alors qu'il est essentiel. en bref ce systeme etait bien a ses debut maintenant effectivement on peut dire que l'on c'est fait avoir.
il y a juste une seul chose qui me dit que revenir a l'ancien systeme de drop serai pire que le probleme actuel, c'est nos plans en cours ( exemple:7/8 ou 1/16), car a mon avis SS ne vas pas nous les validé comme sa par elan de gentillesse, et serieu pour un plan rare ou il me manque juste un bout sa me ferai peter un cable sur le forum anglais et allemand et je pense que je serai pas le seul.
Alors oui SS doit faire des efforts et ecouté ses clients, mais attention a vos demandes et vos attentes, il y'a toujours un revers a la medaille

bnx-kamizole

Well-known member
Reaction score
0
Droxor said:
Booster de Plan Élite (30 jours), petite aperçu de la fantastique soirée d'hier sur Lune et Baumar, juste du GOLD!!!
Droxor :Oui je suis bien d'accord qu'avec un Bosster de plans Elites (30 jours) on peut en faire tomber des dizaine de golds MAIS combien de fois va falloire te le rappeler, toi c'est cool que tu dépensse de l'argent pour l'or mais ce que tu t'en fous , c'est des enfants .... IL NE PEUVENT PAS VOLER LA CB DE LEURS PARENTS [ dsl pour les majuscules ] Droxor met toi sa dans la tête parce que la tu ne pensse qu'à toi

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
bnx-kamizole said:
Droxor said:
Droxor :Oui je suis bien d'accord qu'avec un Bosster de plans Elites (30 jours) on peut en faire tomber des dizaine de golds MAIS combien de fois va falloire te le rappeler, toi c'est cool que tu dépensse de l'argent pour l'or mais ce que tu t'en fous , c'est des enfants .... IL NE PEUVENT PAS VOLER LA CB DE LEURS PARENTS [ dsl pour les majuscules ] Droxor met toi sa dans la tête parce que la tu ne pensse qu'à toi
Bah..les parents devraient prendre leurs responsabilités et dire au kid "pas touche la carte, sinon pas de sortie la fin de semaine! genre..." ;)

Aussi ce jeu se joue sans CB, vous les "Kids" mettez-vous en escouade et s'est tout! le problème es réglé! ;)

Et puis s'est pas mon problème, s'est le jeu ou les concepteurs de ce jeu que vous devriez allez vous plaindre s'est eux qui ont mit une "boutique" pour acheté des booster et tout le tralala, s'est pas moi qu'il faut blâmer, mais bien Splitscreen Studio....

:cool:

Latyrante

Well-known member
Reaction score
0
Droxor a écrit:Booster de Plan Élite (30 jours), petite aperçu de la fantastique soirée d'hier sur Lune et Baumar, juste du GOLD!!
1/ le booster de plans ELITE n'existe plus en 30 jours depuis un moment, sauf en 3 heures. ( 30 jours c'est avancé ou celui de base )
2/ Mizar et Sol n'ont jamais été un problème pour faire tomber des golds donc logique qu'avec un booster et le nouveau système de plans tu en fasses tomber autant.
3/Obliger un joueur à devoir payer pour pouvoir droper les plans est contre- productif, le joueur payeur paye parce qu'il en a envie et certainement pas par obligation d'où l'abandon du jeu de certains.
4/ pensez qu'à ta pomme , en disant c'est pas moi qui est instauré la boutique c'est splitscreen n'est pas le fond du problème.
Aucun joueur ne doit ou ne devrait avoir a payer pour jouer, cela doit rester un choix et une possibilité certainement pas une obligation.

Puisque Splitscreen refuse de s'en tenir à ses propres engagements, ils n'auront qu'à assumer les conséquences, je pense qu'à l'heure actuelle les rentrées d'argent ont dû tout de même bien baisser, pourtant ce n'est pas faute de la part des joueurs d'avoir dit que ce système était désastreux :

Nous annoncerons toute nouvelle fonctionnalité au préalable pour une date fixe. Si nous avons un mauvais retour sur une nouvelle fonctionnalité, elle ne sera pas ajoutée au jeu du tout. Si nous ne pouvons pas finir la mise à jour prévue pour un jour, elle sera remise à la prochaine mise à jour de version.
Je pense que le mauvais retour ils l'ont eu, et pourtant ils s'obstinent dans leurs bêtises.

il y a juste une seul chose qui me dit que revenir a l'ancien systeme de drop serai pire que le probleme actuel, c'est nos plans en cours ( exemple:7/8 ou 1/16), car a mon avis SS ne vas pas nous les validé comme sa par elan de gentillesse
Et bien si, s'ils leur prenaient la bonne idée chez splitscreen de remettre l'ancien système de drop, je pense que la moindre des choses, seraient de laisser les plans golds trouvés par les joueurs, même si ceux-çi ne sont pas complets, et pour plusieurs raisons :

1/ Rien ne prouve que le plan gold unique de l'ancien système, ne serait pas tombé parmi tous les plans golds tombés avec le système actuel, sachant que bien souvent lorsqu'on a fait tombé une fois un gold, celui-çi retombe plus facilement ( non prouvé mais constaté ).

2/Vu le préjudice subit par ce système, perte de temps à devoir droper un grand nombre de plans, perte du plaisir de jouer, ect.....

3/ Peut -être l'un des moyens pour faire revenir certains joueurs sur le jeu.

Pour toutes ces raisons et certainement un grand nombre de raisons auxquelles je n'ai pas pensé, si Splitscreen venait a revenir sur l'ancien système, la moindre des choses qu'on attend d'eux c'est ce geste commercial de laisser les plans golds trouvés aux joueurs.

On a souvent critiqué Gamigo, lorsqu'ils géraient le jeu, mais eux au moins on agit de façon correct lorsqu'il y a eu des problèmes en donnant de l'or aux joueurs pour s'excuser des désagréments subit.
Splitscreen est certainement une plus petite équipe que gamigo, mais entre le moment où gamigo gérait et le passage à splitscreen les rentrées d'argent ont été aussi plus importantes vu le nombres d'arrivées de joueurs, dont certains joueurs payeurs.

Peut-être que cette rentrée d'argent plus importante leur a tourné la tête, mais vouloir toujours plus peut avoir un effet contraire, et c'est ce qui c'est passé avec tous ces nouveaux abos et boosters, puis ensuite avec ce nouveau système de drop, obligeant les joueurs à devoir prendre des boosters ou abos et passer de nombreuses heures sur le jeu au détriment du plaisir de jouer.
Attention de ne pas tuer la poule aux œufs d'or messieurs les concepteurs de Splitscreen.

AcidH2SO4

Well-known member
Reaction score
0
Bonjour à toutes et tous,

Droxo, tu provoques chez moi une veritable eruption sporadique des zygomatiques. Tu as trouvé 5 frappes sur Sol??? Avec un booster??? Je crois que cela doit être le plan qui tombe tellement que j'en ai revendu sur Ebay une palette. Pour infos, à deux SANS booster sur Sol il y a quelques jours, on a trouvé exactement 16 plans or en 2h30. Ce qui est plus significatif, c'est que tu n'as aucun plan de terminé dans ceux que tu nous presentés comme trophé!!

Que tu aies choisi de payer pour obtenir un certain confort de jeu ou des facilités ne regarde que toi, chacun fait selon sa déontologie, son humeur, ses possibilités egalement. Nous sommes environ 2000 sur Trantor, combien rentrent de l'argent chez SS? Faites un rapide calcul du CA généré par le serveur français et vous aurez une légère idée du poids que nous représentons pour cette Gmbh à but lucratif.

Je suis parfaitement conscient que l'age d'or ayant prévalu jusqu'à présent va se terminer avec l'hypothétique arrivée d'un nouveau système et qu'il sera réellement necessaire de debourser pour être en mesure de jouer. Pour l'instant, nul besoin, sauf à tout vouloir immédiatement (je vous renvoie à l'excellent post en la matière dont la pertinence n'a d'egale que la subtilité ecrit par mes soins il y a quelques jours...) et rien n'empêche d'être 75 full draco terminé SANS claquer un seul bourzouf.

Las, jeune cousin d'outre-atlantique, cesse de nous abreuver de tes exploits et de t'auto-persuader du bien-fondé de l'acquisition d'un booster pour droper des plans que l'on a tous. Par contre, mets l'energie que tu depenses dans les posts à passer 75, terminer draco, faire des succès , etc...ce sera plus utile pour toi!

Bonne chance à tous et bon jeu.

-AcidH2SO4-

ZenX

Well-known member
Reaction score
0
Les joueurs en ont marre mais SS ne le comprend pas OK!Comme l'as très bien dit judgefear beaucoup de joueurs partent vers Black Pro et ces joueurs pour beaucoup viennent des serveurs de PG alors moi je dit d'accord on laisse PG perdre ses joueurs petit a petit puis a la fin SS ne se fera plus beaucoup d'argent avec PG après ils en feront ce qu'ils en voudrons:

Je préfère avoir a retour a l'ancien système de loot et perdre les rares que j'ai commencer a compléter mais je dit après tout faut savoir ce que l'on veux et pour ma part ce que je voudrait c'est de retrouver notre ancien système de loot pour enfin retrouver un peu plaisir a jouer comme avant!

pamparaz

New member
Reaction score
0
bnx-kamizole said:
Droxor said:

Je ne suis absolument pas d'accord avec toi sur ce point, PG est un F2p, et à ce titre, il est normal que SS cherche à rentabiliser sa license. Que certains n'ai pas d'argent n'empechera jamais de jouer, ils mettront plus de temps. Droxor est loin d'être la personne que je soutiens le plus sur ce forum, mais sur ce point il a tout a fait raison.

PS: ça ne m'a pas empêché de voter "oui".

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Quoi que vous en disiez, un coup rendu a Gazika, si vous avez pas le booster Protection de cryo, si vous l'avez pas, bien a chaque destruction de votre vaisseau sa va vous couté ds les environ de 1,000 cryo de pertes....

10 fois abattu, bien 10,000 cryo en moins....et pouf sa va vite!

Donc plus subtilement le jeu a prime a bord es gratuit, mais rendu a Draco bien il es devenu "payant"...

Kapich! ;)

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
ca c'est juste toi qui le dit ... moi je m'en tape de perdre de la cryo et je débourserais pas un copec pour PG.
le jeux n'est pas devenu payant a l'arrivé de draconis, il donne juste une dimension plus réaliste des flottes. Si tu joues en équipes avec des collègues, qu'ils soient amis ou collègues de flottes, avec une bonne organisation, t'as pas trop de problème. du moins avant d'arrivé chez les 70. mais bien équipé et bien accompagné, on arrivé facilement au bout des choses.

Status
Not open for further replies.