Droxor a écrit:Booster de Plan Élite (30 jours), petite aperçu de la fantastique soirée d'hier sur Lune et Baumar, juste du GOLD!!
1/ le booster de plans ELITE n'existe plus en 30 jours depuis un moment, sauf en 3 heures. ( 30 jours c'est avancé ou celui de base )
2/ Mizar et Sol n'ont jamais été un problème pour faire tomber des golds donc logique qu'avec un booster et le nouveau système de plans tu en fasses tomber autant.
3/Obliger un joueur à devoir payer pour pouvoir droper les plans est contre- productif, le joueur payeur paye parce qu'il en a envie et certainement pas par obligation d'où l'abandon du jeu de certains.
4/ pensez qu'à ta pomme , en disant c'est pas moi qui est instauré la boutique c'est splitscreen n'est pas le fond du problème.
Aucun joueur ne doit ou ne devrait avoir a payer pour jouer, cela doit rester un choix et une possibilité certainement pas une obligation.
Puisque Splitscreen refuse de s'en tenir à ses propres engagements, ils n'auront qu'à assumer les conséquences, je pense qu'à l'heure actuelle les rentrées d'argent ont dû tout de même bien baisser, pourtant ce n'est pas faute de la part des joueurs d'avoir dit que ce système était désastreux :
Nous annoncerons toute nouvelle fonctionnalité au préalable pour une date fixe. Si nous avons un mauvais retour sur une nouvelle fonctionnalité, elle ne sera pas ajoutée au jeu du tout. Si nous ne pouvons pas finir la mise à jour prévue pour un jour, elle sera remise à la prochaine mise à jour de version.
Je pense que le mauvais retour ils l'ont eu, et pourtant ils s'obstinent dans leurs bêtises.
il y a juste une seul chose qui me dit que revenir a l'ancien systeme de drop serai pire que le probleme actuel, c'est nos plans en cours ( exemple:7/8 ou 1/16), car a mon avis SS ne vas pas nous les validé comme sa par elan de gentillesse
Et bien si, s'ils leur prenaient la bonne idée chez splitscreen de remettre l'ancien système de drop, je pense que la moindre des choses, seraient de laisser les plans golds trouvés par les joueurs, même si ceux-çi ne sont pas complets, et pour plusieurs raisons :
1/ Rien ne prouve que le plan gold unique de l'ancien système, ne serait pas tombé parmi tous les plans golds tombés avec le système actuel, sachant que bien souvent lorsqu'on a fait tombé une fois un gold, celui-çi retombe plus facilement ( non prouvé mais constaté ).
2/Vu le préjudice subit par ce système, perte de temps à devoir droper un grand nombre de plans, perte du plaisir de jouer, ect.....
3/ Peut -être l'un des moyens pour faire revenir certains joueurs sur le jeu.
Pour toutes ces raisons et certainement un grand nombre de raisons auxquelles je n'ai pas pensé, si Splitscreen venait a revenir sur l'ancien système, la moindre des choses qu'on attend d'eux c'est ce geste commercial de laisser les plans golds trouvés aux joueurs.
On a souvent critiqué Gamigo, lorsqu'ils géraient le jeu, mais eux au moins on agit de façon correct lorsqu'il y a eu des problèmes en donnant de l'or aux joueurs pour s'excuser des désagréments subit.
Splitscreen est certainement une plus petite équipe que gamigo, mais entre le moment où gamigo gérait et le passage à splitscreen les rentrées d'argent ont été aussi plus importantes vu le nombres d'arrivées de joueurs, dont certains joueurs payeurs.
Peut-être que cette rentrée d'argent plus importante leur a tourné la tête, mais vouloir toujours plus peut avoir un effet contraire, et c'est ce qui c'est passé avec tous ces nouveaux abos et boosters, puis ensuite avec ce nouveau système de drop, obligeant les joueurs à devoir prendre des boosters ou abos et passer de nombreuses heures sur le jeu au détriment du plaisir de jouer.
Attention de ne pas tuer la poule aux œufs d'or messieurs les concepteurs de Splitscreen.