What's new

pilotage.....et plan

judgefear

Well-known member
Reaction score
0
autrement il y a toujours une action syndicale de possible. tout simplement que plus aucun joueur ne mette de l'argent pour acheter des abos ^^.
mais bon, je sais déja que ca marchera pas ^^

kadeu

Member
Reaction score
0
pour ma part
je suis TOTALEMENT contre aussi
c'est totalement ridicule de faire sa

moi qui arrive tout juste sur terre, je me dit bon je vais tenter de récolté quelques plans

cool en 15minute j'en ramasse 3 même si je suis mort 2 fois avant....
et la je vois quoi : 1/12 trouver

petite question!!
je vais mettre 8ans et demis pour avoir enfin une rep ou un blaster correct?
comment avancer dans le jeu si on nous bloque a l'entrée d'une planète ?

de plus, pareil pour les golds, un ami viens m'aider a drop des bleu car solo la misère
il me drop un gold, limite je bavé !! enfin un gold SOL waaaaaaaaaaaaaouuuuuuuuu !!! trop happy
bha ya pas fallut etre content longtemps quand je vois qu'il me manque encore 24....

franchement, sa me démoralise de voir sa... et si le jeu reste comme sa
j'arète la partis.....

ya pus de plaisir....

EDIT: vous pouvez ajouter mon nom a la liste des personnes CONTRE la mise a jours
et d'ailleurs vous pouvez ajouter aussi mon nom a la liste des gens qui quitterons le jeu si sa reste comme sa...

Didwalk

New member
Reaction score
0
Bonjour à tous,

Comme vous tous, j’ai été surpris bien que prévenu par le changement de l’Update du 27 janvier… Mais avant de critiquer, j’ai testé et je me suis livré à un petit calcul après avoir joué seul et en escouade pour me faire une idée des implications que cela pouvait avoir.

Pas de blabla, du résultat : voici mes observations :

Pour faire tomber un gold avant la mise à jour, il fallait entre 1 sec et … des fois, il ne tombait pas du tout… j’ai déjà testé plusieurs fois ! Mais on peut dire qu’en faisant autre chose, on peut avoir de la chance.

Le nouveau système de drop des golds oblige les joueurs à se mettrent en escouade ; ceci est une obligation maintenant. Prenons le cas du Blaster Draconis : 25 golds sont nécessaires et c’est très long à faire tomber. Cela veut dire aussi que sur une escouade de 5 pirates n’ayant pas ce gold, il va falloir le faire tomber 125 fois… aie…
Mais pour corser la chose, les assassins ne donnent pas que ce gold, ils donnent aussi le brouilleur de cible. Dans le meilleur des cas, et en prenant comme hypothèse que le Blaster et le brouilleur tombent 1 fois sur 2, 50/50, il faudra faire tomber 250 golds pour que tous les pirates de l’escouade soient équipés… aie…aie…
Mais pour corser une 2eme fois l’affaire, il tombe 1.5 à 2 fois plus de brouilleur que de blaster (je l’ai constaté moi même)!
Cela veut dire, qu’au mieux, il faut faire tomber :
(25 blasters gold + 38 à 50 brouilleurs gold minimum) x 5 joueurs = 315 à 375 gold pour équiper une escouade de 5 Pirates… Aie…Aie…Aie… (Vous remarquerez que j’ai mis un P majuscule à "Pirate" (question de respect pour ceux qui entreprennent une telle tâche…)

N’oublions pas les plans bleus :
(15 bleus Gazica minimum + 15 Bleus Ruche ) x 5 joueurs = 150 si on ne compte pas le 1er et le 3ème plan.

Question n° 1 : Combien faudra t’il faire tomber de plan bleu et gold pour équiper une escouade de 5 Pirate en gold ?

Question n° 2 : Combien de temps faudra t’il passer à chercher des plans bleus et gold pour équiper 5 vaisseaux différents Draconis en gold ?

Ayons une pensée pour le pirate nommé "Newbie" ayant le vaisseau level 1 qui vient de descendre pour la première fois sur Kalabesh et qui regarde un Vaisseau Draconis lvl 75 équipé full gold !

Question n° 3 : Combien faudra t’il faire tomber de plan bleu et gold pour équiper une escouade de 5 Pirates en gold de Véga à Draconis ?

Question n° 4 : Combien de temps faudra t’il passer à chercher des plans bleus et gold pour équiper les différents vaisseaux de 5 Pirates de Véga à Draconis ?

Ultime question n° 5: Combien de temps faudra t’il à chaque Pirate avant d’être interné en asile psychiatrique ? Là, j’ai la réponse, il n’y a qu’à regarder le nombre de joueur sur la ruche Mantis depuis le 27 janvier… Je vous laisse le soin de vous faire votre propre conclusion.

Messieurs les GM, programmeurs… et décideurs, je n’ai rien inventé, je n’ai fais que constater… à vos calculettes.

A bon entendeur…

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
Alors s'est bien simple, après la mise a jour de mercredi si RIEN n'est modifier ou CORRIGER, bien moi je ne renouvelle plus rien en booster et abonnement pour le prochain mois, et je cherche un autre jeu... :|

Sa pas d'allure là, a chaque modification il y a une vingtaine de bug qui ce rajoute au jeu, sa devient injouable, en plus de tout ces plans bleu qui tombe et la disparition de la crio, comment voulez-vous qu'ont améliore nos vaisseaux faute de crio, s'est du n'importe quoi! :sneaky:

J'ai même put le goût de jouer a votre jeu.... :sneaky:

kadeu

Member
Reaction score
0
toute façon on peut gueuler tant qu'on veux
ya rien qui va changer
splitscreen en a rien a faire de nos tronches

et c'est pas nouveau...

déja ya un peu plus d'un ans ils ont fait une grosse maj bien pourrit que des disaine de joueur se sont barré
et ils n'ont rien changer pour autant, au contraire ils viennent de nous re-pondre une plus grosse connerie qu'avant....

ont peut menacé de se barré et même le faire...
mais il y aura toujours des joueurs pour prendre nos place et sa SS le sait très bien.......

de toute façon SS ne lit pas nos forums
et si vous faite une lettre de réclamation
écrivez : "money" comme titre, au moins vous ètes sur qu'il l'aurons lus....

Droxor

Well-known member
Reaction score
0
kadeu said:
...écrivez : "money" comme titre, au moins vous ètes sur qu'il l'aurons lus....
To Splitscream: The time is money, the play to PG badly..... :sneaky:

S

Shaiya

Il y a une bonne amélioration, ça sent le full gold avec persistance ^^

Antares en 7/7 quand le jeu veut donner celui qui n'est pas acquis.

Chouette les 2 petits nouveaux vaisseaux d'Aurora :p

PS : ce n'est qu'un édit.

Maintenant le problème est que je n'arrive plus à voir la quantité des acquis dans le hangar, ni dans mon historique quand celui ci est rempli d'autre chose :sneaky: . Sauf si seulement je retombe enfin sur le gold manquant.